Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:(%22731-2%22)

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 63812

  • Page / 2553
Export

Selection :

  • and

Bildungsbewegungen und Bildungspolitik seit der Mitte des 18.Jahrhunderts im Reich und im Deutschen Bund. Wechselwirkungen, Übereinstimmungen und Abweichungen zwischen den deutschen Staaten = Les tendances et la politique de l'éducation depuis le milieu du 18e siècle dans l'Empire et dans la Confédération germanique. Interaction, conformité et différences entre les Etats allemandsJEISMANN, K.-E.Zur Geschichte des österreichischen Bildungswesens : Probleme und Perspektiven der Forschung. Sitzungsberichte - Österreichische Akademie der Wissenschaften. Philosophisch-Historische Klasse. 1992, Vol 587, pp 401-426Book Chapter

La revolución francesa y la formación del sistema nacional de educación en Chile = La Révolution française et la formation du système national de l'éducation au ChiliSERRANO, S.Cahiers des Amériques Latines. 1990, Num 10, pp 237-262, issn 0008-0020Article

Zur Vorgeschichte der pädagogischen Konzepte Pestalozzis Les antécédents des concepts pédagogiques de PestalozziOSTERWALDER, F.Paedagogica Historica. 1990, Vol 26, Num 1, pp 35-66Article

Le collège royal de Cahors dans la bourrasque révolutionnaire et ses suites (1789-1804). 2ème partieROUGET, M.Quercy recherche. 1989, Num 67, pp 28-35, issn 0335-3958Article

Ja und Nein : Pestalozzis Stellung zur Franzosischen Revolution in Franzosische Revolution und Pädagogik der Moderne. Aufklärung, Revolution und Menschenbildung im Ubergang vom Ancien Régime zur bürgerlichen Gesselschaft. Oui et non : prises de position de Pestalozzi concernant la Révolution françaiseOELKERS, J.Zeitschrift für Pädagogik. Beiheft. 1989, Num 24, pp 243-259, issn 0514-2717Article

Politisch-pädagogisches Denken in der rheinischen Lehrerbewegung um 1800 in Franzosische Revolution und Pädagogik der Moderne. Aufklärung, Revolution und Menschenbildung im Ubergang vom Ancien Régime zur bürgerlichen Gesselschaft. La pensée politico-pédagogique dans le mouvement des enseignants rhénans vers 1800WITTMUTZ, V.Zeitschrift für Pädagogik. Beiheft. 1989, Num 24, pp 363-376, issn 0514-2717Article

Zeittafel. Erziehungsprogramme und Schulpolitik während der Revolution in Franzosische Revolution und Pädagogik der Moderne. Aufklärung, Revolution und Menschenbildung im Ubergang vom Ancien Régime zur bürgerlichen Gesselschaft. Table chronologique : programme éducatif et politique scolaire durant la RévolutionHERRMANN, U.Zeitschrift für Pädagogik. Beiheft. 1989, Num 24, pp 105-108, issn 0514-2717Article

Il collegio delle Province presso l'Universita di Torino. Aspetti istituzionali e vita quotidiana in L'enseignement dans les Etats de Savoie = L'insegnamento negli Stati sabaudi. Le collège des Provinces dépendant de l'Université de Turin. Aspects institutionnels et vie quotidienneROGGERO, M.Cahiers de Civilisation Alpine. 1987, Num 6, pp 87-123Article

Concepts and Realities of the Beginning of Clinical Teaching in France in the Late 18th and Early 19th Centuries in Clinical Teaching, Past and PresentIMBAULT-HUART, M. J.Clio Medica. 1987, Vol 21, Num 1-4, pp 59-70, issn 0366-676XArticle

Ciencias y técnicas en la formacion de las elites ilustradas en Nueva Granada (1760-1810) Sciences et techniques dans la formation des élites, illustrées en Nouvelle-Grenade (1760-1810)GOMEZ, T.Asclepio. 1987, Vol 39, Num 2, pp 239-253, issn 0210-4466Article

La fondation de l'Ecole de médecine du Caire par Clot Bey de Grenoble (1793-1868)ZAKI ALI.Histoire des sciences médicales. 1985, Vol 19, Num 2, pp 107-111, issn 0440-8888Article

Profils d'éducateurs. Friedrich Adolph Wilhelm Diesterweg (1790-1866)GUNTHER, K. H.Perspectives - Unesco. 1984, Vol 14, Num 3, pp 453-459, issn 0304-3045Article

Infanzia abbandonata e ruoli di mediazione sociale nella Verona del Settecento. in Sistemi di carità: Esposti a internati nella società di antico regime. (Systèmes de bienfaisance: enfants trouvés et recueillis dans la société de l'Ancien Régime)CAPPELLETTO, G.Quaderni Storici Ancona. 1983, Vol 18, Num 53, pp 421-443Article

L'élevage des nourrissons dans la France d'autrefois (XVIII-XIX siècles) in Psychiatrie du nourrissonMOREL, M. F.Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence anc Revue de Neuropsychiatrie Infantile et d'Hygiène Mentale de l'Enfance Paris. 1982, Vol 30, Num 4-5, pp 271-273Article

Mathematics and Teacher Training: Plans for a Polytechnic in BerlinSCHUBRING, G.Historical Studies in the Physical Sciences Baltimore, Md. 1981, Vol 12, Num 1, pp 161-194Article

Jeremy Bentham, the Church of England, and the Fraudulent Activities of the National Schools SocietyTAYLOR, B. W.Paedagogica Historica Gent. 1978, Vol 18, Num 2, pp 375-385Article

Recent Herbart Studies. A Survey of the Post-War German Literature on HerbartMARTENS C.Paedagogica Historica. 1976, Vol 16, Num 2, pp 310-335Article

Medicos graduados en la universidad de Cervera, III: 1790-1837. (Médecins diplômés de l'Université de Cervera, III: 1790-1837)Medicina y Historia Barcelona. 1976, Num 60, pp 4-29Article

ACTUALITE DE JEAN ITARD (1774-1838)MAISTRE M. DE.SOCIETE ALFRED BINET ET THEODORE SIMON. 1974, Vol 74, Num 541, pp 268-281Article

LA SCUOLA IN TERNI FINO AL 1860. I L'ECOLE DE TERNI JUSQU'A 1860. IPANFILI O.PROBLEMI (I) DELLA PEDAGOGIA. 1974, Vol 20, Num 1, pp 97-112Article

MICHAL VACLAV VOIGT, PEDAGOGUE EN TCHEQUEROCHOWANSKA I.PEDAGOGIKA. 1974, Vol 24, Num 5, pp 573-578Article

L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE DANS LE DEPARTEMENT DU NORD AU LENDEMAIN DE LA REVOLUTION ET LA LOI DE FLOREAL AN XMARCHAND P.ANNALES HISTORIQUES DE LA REVOLUTION FRANCAISE. 1974, Vol 46, Num 216, pp 235-260Article

JEFFERSON, THE FOUNDER OF THE IDEOLOGY OF DEMOCRATIC EDUCATIONSANCHEZ R.JOURNAL OF EDUCATION. 1973, Vol 155, Num 3, pp 45-55Article

GEORGE LAZAR (1779-1823)NETEA V.REVUE ROUMAINE D'HISTOIRE. 1973, Vol 12, Num 6, pp 1095-1102Article

DER BEGRIFF DER BILDUNG IN DER PHAMOMENOLOGIE DES GEISTES LE CONCEPT DE FORMATION DANS LA PHENOMENOLOGIE DE L'ESPRITVAN DOOREN W.HEGEL-JAHRBUCH. 1973, Vol P. VOL, pp 162-169Article

  • Page / 2553