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STABILITY OF CAR TRAILER SYSTEMS WITH SPECIAL REGARD TO TRAILER DESIGN = STABILITE DES SYSTEMES DE REMORQUES DE VOITURES EN VUE DE LA CONCEPTION DES REMORQUESCOLLINS RL; WONG JP.1974; J. DYNAM. SYST. MEASUR., CONTROL; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 96; NO 2; PP. 236-243; BIBL. 12 REF.Article

ABC DER NEUEN ANHAENGER UND AUFBAUTEN = ABC DES NOUVELLES REMORQUES ET SUPERSTRUCTURESPAPENBROOCK G.1975; BAUMASCH. U. BAUTECH.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 11; PP. 416-423; ABS. ANGL. FR.Article

ATTELAGES DE VEHICULES TRACTES1973; DGRST-7172664; FR.; DA. 1973; PP. 1-4; (RAPP. FINAL, ACTION CONCERTEE: HORS COM.)Report

RECHNERISCHE SIMULATION DES FAHRVERHALTENS VON LASTZUEGEN IN EXTREMEN BREMSSITUATIONEN = LA SIMULATION CALCULEE DE LA TENUE DE ROUTE DES ENSEMBLES CAMION ET REMORQUE EN SITUATION DE FREINAGE EXTREMEUFFELMANN F.1978; AUTOM.-INDUSTR.; DEU; DA. 1978; VOL. 23; NO 4; PP. 55-63; ABS. ENG/FRE; BIBL. 15 REF.Article

DISTRIBUTION STATISTIQUE SIMULTANEE DES DEFORMATIONS D'AMPLITUDE ET DES DEFORMATIONS DE LA PARTIE ARRIERE D'UN SEMI-REMORQUEPETRUNIN VS; PETRUNINA IS; SHLYUSHENKOV AP et al.1976; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 1; PP. 127-130; BIBL. 2REF.Article

DAUERBREMSE NUR IM ZUGFAHRZEUG. - ZUM SINNVOLLEN EINSATZ VON RETARDERN = FREINAGE CONTINU DES VEHICULES SEMI-REMORQUES. L'APPLICATION RAISONNABLE DE RETARDATEURSPIASECKI FU.1980; AUTOM.-TECH. Z.; DEU; DA. 1980; VOL. 82; NO 5; PP. 279-284; ABS. ENG; BIBL. 3 REF.Article

NEUE ANHAENGER UND AUFBAUTEN FUER DEN DEUTSCHEN MARKT. = NOUVELLES REMORQUES ET SUPERSTRUCTURES SUR LE MARCHE ALLEMANDPAPENBROOCK G.1976; FOERD. U. HEB.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 26; NO 1; PP. 47-52; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 1REF.Serial Issue

JACKKNIFING OF TRACTOR-SEMITRAILER TRUCKS. DETECTION AND CORRECTIVE ACTION = ANCRAGE DE REMORQUES ET SEMI-REMORQUES DE CAMIONS. DETECTION ET ACTIONS CORRECTIVESSUSEMIHL EA; KRAUTER AI.1974; J. DYNAM. SYST. MEASUR., CONTROL; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 96; NO 2; PP. 244-252; BIBL. 16 REF.Article

DIE SEITENSTABILITAET VON TRAKTOREN MIT KNICKLENKUNG. = LA STABILITE LATERALE DES TRACTEURS A DIRECTION ARTICULEENITESCU G; TEUTSCH U.1977; REV. ROUMAINE SCI. TECH., MEC. APPL.; ROUMAN.; DA. 1977; VOL. 22; NO 1; PP. 107-122; BIBL. 5 REF.Article

ATTELAGE DE VEHICULES ARTICULES.1977; CAH. NOTES DOCUMENT., SECUR. HYG. TRAV.; FR.; DA. 1977; NO 89; PP. 533-534; ABS. ANGL.Article

VERTEILUNG DER BREMSKROEFTE AUF ZUGFAHRZEUGE UND ANHAENGER. = LA REPARTITION DE LA FORCE DE FREINAGE SUR LE TRACTEUR ET LA REMORQUEHELMS H; MITSCHKE M; STUMPE W et al.1977; BOSCH. TECH. BER.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 6; NO 1; PP. 25-33; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 5 REF.Article

VIBRATIONS ALEATOIRES DES ROUES COMMANDEES D'UN SEMI-REMORQUE UNIAXIAL A SUSPENSION INDEPENDANTEKOPTELOV GN.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 5; PP. 99-104; BIBL. 3 REF.Article

PREMIERES ROUTIERES DES NOUVEAUX BERLIET1973; REV. TECH. DIESEL; FR.; DA. 1973; NO 60; PP. 72-79Serial Issue

AUTOMATIC STABILIZATION OF TRACTOR JACKKNIFING IN TRACTOR-SEMITRAILER TRUCKS = STABILISATION AUTOMATIQUE DES MOUVEMENTS D'EMBARDEE DU TRACTEUR DANS LES CAMIONS SEMI-REMORQUESSUSEMIHL EA; KRAUTER AI.1974; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 83; NO PART. 3; PP. 2071-2078Article

A STUDY OF THE RESPONSE OF A DOUBLE BOTTOM VEHICLE TO STEERING AND BRAKING.ELLIS JR; READ PL.1976; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 5; NO 4; PP. 205-219; BIBL. 4 REF.Article

SUSPENSION SECONDAIRE DES SYSTEMES DE TRANSPORT A UN SEUL AXEARMASHOV YU V.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 7; PP. 115-118; BIBL. 3 REF.Article

EIN HINWEIS AUF PARAMETERERREGTE WANKSCHWINGUNGEN VON KRAFTFAHRZEUGEN = UNE INDICATION SUR LES OSCILLATIONS DE FLOTTEMENT A EXCITATION PARAMETRIQUE SUR LES VEHICULES AUTOMOBILESGRUTERS H.1975; AUTOM.-INDUSTR.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 20; NO 4; PP. 65-67; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 4 REF.Article

TRUCK TRAVEL TIMES IN NSW FORESTSMASSEY REED P.1979; A.P.P.I.T.A.; AUS; DA. 1979; VOL. 33; NO 1; PP. 38-44; BIBL. 5 REF.Article

OPTIMIERUNG DES MATERIALFLUSSES DURCH EINSATZ VON PALETTENTRANSPORTERN = OPTIMALISATION DU FLUX DES MATIERES PAR L'UTILISATION DE TRANSPORTEURS DE PALETTES1978; INDUSTR.-ANZ.; DEU; DA. 1978; VOL. 100; NO 83; PP. 20-21Article

ZUR UNTERSUCHUNG DES ZEITVERHALTENS EINER LASTZUGBREMS-BETAETIGUNGSANLAGE = ETUDE DE LA REPONSE DE L'INSTALLATION DE COMMANDE DE FREINAGE D'UN CONVOI ROUTIERRICHETER W.1980; WISSENSCHAFTL. Z. TECH. UNIV. DRESD.; ISSN 0043-6925; DDR; DA. 1980; VOL. 29; NO 6; PP. 1379-1385; BIBL. 12 REF.Article

LES NOUVEAUX FOURGONS TRAILOR "OPTIMUM VAN"1980; REV. TECH. DIESEL; FRA; DA. 1980; NO 102; PP. 113-114Article

SCHWERLASTFAHRZEUGE IM INDUSTRIEBETRIEB. ZUG- UND TRAGKRAFT GETRENNT ODER ALS EINHEIT. = VEHICULES POUR LOURDES CHARGES DANS L'EXPLOITATION INDUSTRIELLE. DOIT-ON SEPARER OU JOINDRE LES FORCES DE TRACTION ET DE CHARGE.HOEPKE E.1979; FOERD. U. HEB.; DEU; DA. 1979; VOL. 29; NO 2; PP. 93-96; ABS. ENG; BIBL. 31 REF.Article

DEFORMATIONSMESSUNGEN AM FAHRGESTELL EINES SATTELSCHLEPPER-ANHAENGERS = MESURE DES DEFORMATIONS DU CHASSIS D'UN SEMI-REMORQUEDEDE K.1980; PERIOD. POLYTECH., CIV. ENGNG; HUN; DA. 1980; VOL. 24; NO 1-2; PP. 39-49; BIBL. 4 REF.Article

STABILITY BOUNDS OF A TRACTOR-SEMITRAILERSINGH M.1980; VEHIC. SYST. DYNAM.; NLD; DA. 1980; VOL. 9; NO 2; PP. 69-86; BIBL. 14 REF.Article

MANOEVERUTRYMMESBEHOV HOS LANGA FORDONSKOMBINATIONER = BESOIN D'ESPACE DE MANOEUVRE DES LONGS ENSEMBLES DE VEHICULESNORDSTROM O; ELDROT D.1974; STAT. VOEG.-O. TRAFIKINST., RAPP.; SVERIGE; DA. 1974; NO 51; PP. (93 P.); ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

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