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SIGMA - AN INTERACTIVE MESSAGE SERVICE FOR THE MILITARY MESSAGE EXPERIMENTSTOTZ R; TUGENDER R; WILCZYNSKI D et al.1979; NATIONAL COMPUTER CONFERENCE/1979/NEW YORK NY; USA; MONTVALE: AFIPS PRESS; DA. 1979; PP. 839-846; BIBL. 9 REF.Conference Paper

Peut-on expliquer l'efficacité d'une annonce publicitaire par les images mentales qu'elle suscite ? Application à une annonce publicitaire contenant une oeuvre d'art congruente = Can mental images elicited by an advertisement explain its efficiency ? The case of an advertisment including a congruent work of artHELME-GUIZON, A.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1998, pp 243-260Conference Paper

Analyzing the memory impact of advertising fragments = Analyse de la mémorisation de fragments de publicitésTUAN PHAM, M; VANHUELE, M.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 463-476Conference Paper

AIDS and publicity : young adults prefer facts = Le SIDA et la publicité : les jeunes adultes préfèrent les faitsMARCHAND, J.1993, 26 p.Book

COMMON USER DATA NETWORK. III. SUPERVISORY FACILITIES.MARTIN G.1977; TELECOMMUNIC. J. AUSTRAL.; AUSTRAL.; DA. 1977; VOL. 27; NO 1; PP. 46-50Article

La prise en compte de l'interaction sociale dans l'étude de l'influence publicitaire : les résultats d'une première expérimentation = Taking into account the social interaction in the study of advertising impact : results from a first experimentationDIANOUX, C; HERRMANN, J. L.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 683-693, 11 p.Conference Paper

L'encombrement, la mémorisation et l'oubli publicitairesJONCOUR, M; JALLAIS, J.1993, s.pThesis

ANWENDERPROGRAMMSYSTEM OPAL FUER FERNSCHREIB-SPEICHERVERMITTLUNGEN IN SONDERNETZEN. = LE SYSTEME DE PROGRAMME D'UTILISATEUR OPAL POUR LES CENTRES DE COMMUTATION DE MESSAGES DE TELEGRAPHIE DANS DES RESEAUX SPECIAUXHERRMANN H.1977; SIEMENS Z.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 51; NO 8; PP. 609-613; BIBL. 2 REF.Article

COMPUTER-BASED MESSAGE SYSTEMS: A TAXONOMYMEYER ND.1980; TELECOMMUNIC. POLICY; GBR; DA. 1980; VOL. 4; NO 2; PP. 128-133; BIBL. 3 REF.Article

BROADCASTING A SMALL NUMBER OF MESSAGES IN A SQUARE GRID GRAPHVAN SCOY FL.sdANNUAL ALLERTON CONFERENCE ON COMMUNICATION, CONTROL, AND COMPUTING. 17/1979/MONTICELLO IL; USA; URBANA-CHAMPAIGN: UNIVERSITY OF ILLINOIS; DA. S.D.; PP. 47-53; BIBL. 12 REF.Conference Paper

La structure des énoncés d'un message publicitaire a-t-elle une influence sur son efficacité ? Un exemple d'application dans le domaine médical = Does the enunciative structure of an advertisement have an influence on its effectiveness ? An example from the pharmaceutical sectorCAUMONT, D.1996, 24 p.Book

Orientations et formation des attitudes : une application à la persuasion publicitaire = Orientations and formation of attitudes : an application to advertising persuasionHAON, C; JOLIBERT, A.2000, 379 p.Thesis

Open-vs.-closed conclusion advertisement : impact of prior knowledge and some dimensions of the involvement profile on depth of information processing and attitude changeCHEBAT, J. C; CHARLEBOIS, M; GELINAS-CHEBAT, C et al.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 77-93Conference Paper

L'enfant et la publicité en ligne : le problème de la discrimination contenu publicitaire - contenu du site = Children and netvertising : the problem of discrimination between web site content and advertisingPETRE, A; LONCHAY, C.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 150-164, 15 p.Conference Paper

Ad repetition effects : the influence of amount and type of elaboration = Les effets de la répétition d'annonce : influence du nombre et du type d'informationMALAVIYA, P.2000, 54 p.Book

Persuasion publicitaire : synthèse et évaluation comparée du modèle heuristique-systématique = Advertising persuasion : synthesis and compared evaluation of the heuristic-systematic modelHAON, C.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 605-632Conference Paper

Exploring the persuasive effects of a commercial for a pharmaceutical product : the elderly vs young adults = Etude exploratoire des effets persuasifs de la publicité pour un produit pharmaceutique : une comparaison entre seniors et jeunes adultesPERRIEN, J; ROY, J; GUIOT, D et al.1997, 17 p.Book

Cadre conceptuel et méthodologique pour l'étude de l'humour dans la publicité. Application à la presse écrite = Conceptual and methodological framework for the study of humour in print advertisingAMINE, A; GRABY, F.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1994, pp 501-525Conference Paper

SAM: SYSTEME FUER AUTOMATISCHE MELDUNGSVERMITTLUNG = SAM: SYSTEME DE COMMUTATION AUTOMATIQUE DE MESSAGESGLUR W; HOSTETTLER R.1980; TECH. MITT. PTT; ISSN 0040-1471; CHE; DA. 1980; VOL. 58; NO 11; PP. 413-422; ABS. ITA; IDEM FREArticle

Le contrôle de la publicité destinée aux enfants : une démarche expérimentale pour étudier les effets de contexte = The control of commercials targeting children : an experiment on the impact of contextPECHEUX, C; DERBAIX, C.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 138-149, 12 p.Conference Paper

The impact of Québec-made ADS versus standardized ADS on French-Canadian television viewers = L'impact des annonces créées au Québec et des annonces standardisées sur les téléspectateurs canadiens francophonesDAXL, M. C; BERNEMAN, C.1994, 14 p.Book

TSAPT FOR AUTOMATIC PUBLIC TELEGRAPHYTOES G.1979; PHILIPS TELECOMMUNIC. REV.; NLD; DA. 1979; VOL. 37; NO 3; PP. 97-110; BIBL. 3 REF.; 10 ILL.Article

MODERN MESSAGE SWITCHING SYSTEMS.YOUNG S.1977; ELECTRON. ENGNG; G.B.; DA. 1977; VOL. 49; NO 595; PP. 63-64Article

TRAFFIC STUDIES OF MESSAGE SWITCHING COMPUTERS.THUAN LD; BOGNER RE.1977; AUSTRAL. TELECOMMUNIC. RES.; AUSTRAL.; DA. 1977; VOL. 11; NO 1; PP. 108-115; BIBL. 5 REF.Article

DISTRIBUTED SIMULATION OF NETWORKSCHANDY KM; HOLMES V; MISRA J et al.1980; SEMINAIRE SUR LES SYSTEMES REPARTIS A PARTAGE DE DONNEES/1979/AIX-EN-PROVENCE; FRA; ROCQUENCOURT: INRIA; DA. 1980; VOL. 1; PP. 17-40; BIBL. 5 REF.Conference Paper

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