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The impact of store positioning on store performance = Impact du positionnement du point de vente sur sa performanceREINARTZ, W. J; KUMAR, V.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 405-419Conference Paper

Une investigation empirique des attitudes, comportements et perceptions des produits et des formes de venteANTEBLIAN-LAMBREY, B; FRANCOIS, G.1998, 16 p.Book

L'efficience des points de vente : une approche DEADIETSCH, M; HUBRECHT, A.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 221-233Conference Paper

Les stratégies de multi-implantation des enseignes : l'influence de l'extension d'un réseau de vente sur la perception et la fréquentation des points de venteNICHOLSON, P; VANHEEMS, R.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1998, pp 107-117Conference Paper

L'image du point de vente : la formation de «prior attitudes»COUTELLE, P.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1998, pp 144-161Conference Paper

Le rôle des facteurs situationnels dans l'explication des réactions affectives du consommateur à l'intérieur d'un point de vente = The role of situational factors in the understanding of consumer affective responses in a sales outletLEMOINE, J. F; PLICHON, V.2000, 22 p.Book

L'uitlisation de l'odeur d'ambiance comme variable d'influence des comportements en magasin : quelles justifications ? = The use of ambiant odor as a mean to influence shoppers' behaviors : what rationales ?LEMOINE, J. F; BONNIN, G.1998, 17 p.Book

L'apport de la situation de consommation du produit dans la compréhension du niveau de fréquentation d'un point de vente = The contribution of the usage situation to the understanding of the consumer's choice of a sales outletLEMOINE, J. F.1997, 13 p.Book

La foule dans un contexte commercial : concept, mesure, effets sur les comportements = Consumer behavior under conditions of crowdingDION-LE MEE, D; JALLAIS, J.1999, 503 p.Thesis

L'acte de magasinage : description et interprétation des pratiques spatiales des individus en rayonBONNIN, G.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 117-136Conference Paper

A scale for measuring store personality = Une échelle de mesure de la personnalité du magasinD'ASTOUS, A; LEVESQUE, M.2001, 22 p.Book

La place des activités du consommateur sur le lieu de vente dans le processus d'achat : un essai de modélisationBENSA, F.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1995, pp 649-677Conference Paper

Competitive location with random utilities : problem formulation and algorithms = Localisation compétitive à l'aide de l'utilité aléatoire : formulation du problème et algorithmesBENATI, S; HANSEN, P.2000, 17 p.Book

Store-patronage and light-trip behavior : a replication and extension = Proposition d'une typologie individuelle à partir du comportement de fréquentation des points de vente : les courses de dépannageVOLLE, P.1998, 11 p.Book

Impact of trade area environment on banks comparative advantagesHUBRECHT, A; LELEU, H.2005, 23 p.Book

The short-term effect of store-level promotions on store choice, and the moderating role of individual variables = L'effet à court terme des opérations promotionnelles des distributeurs sur le choix des points de vente, et le rôle modérateur des variables individuellesVOLLE, P.1998, 19 p.Book

Recherche d'information et achat dans un environnement multi-canal. Le cas du click and mortar = Information search and buying in a multi-channel environment. The click and mortar caseBELVAUX, B; FILSER, M.2004, 446 p.Thesis

Etude de l'impact de la politique commerciale du point de vente sur la réponse promotionnelle par une approche neuronale = Analysis of the impact of the retailer policy on promotional response with a neural network techniqueMACE, S; DESMET, P.1997, 444 p.Thesis

Implantation d'offres interdépendantes : construction mathématique du problème et résolution par heuristiques = Localisation of interdependent offers : mathematical approach and solving by heuristics proceduresROBERT-DEMONTROND, P; BORGES, A; THIEL, D et al.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.2) 633-654Conference Paper

Effets de la musique d'ambiance sur le comportement des acheteurs en supermarché = Effects of background music on shoppers's behavior in supermarketSIBERIL, P.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 773-785Conference Paper

Le comportement du consommateur en magasin face aux problèmes spatiaux de la densitéBEN DAHMANE MOUELHI, N; BEN MEMI, M; BEN ZOUBIR, I et al.Journées Internationales de la Recherche en Sciences de Gestion. 2003, 27 p.Conference Paper

Affichage des prix en «euro majeur» dans la grande distribution : analyse comparative de deux modes de double affichage : euros=Francs et euros>FrancsLABBE-PINLON, B; KEMPF, P.Colloque Etienne Thil. 2001, n. pConference Paper

La nécessité d'intégrer les états affectifs à l'explication du processus de satisfaction du consommateurPLICHON, V.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1998, pp 671-694Conference Paper

Impact des facteurs sensoriels dans la distribution pour enfants : le cas de la couleur et de la musiqueAYADI, K.2005, 27 p.Book

Approches socio-sémiotiques du design d'environnement des lieux de distribution postmodernes = Socio-semiotic approaches of postmodern sales area designHETZEL, P.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 235-250Conference Paper

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