Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

di.\*:(%22Corporate management%22)

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 159506

  • Page / 6381
Export

Selection :

  • and

Sept étapes à suivre pour des évaluations efficaces d'un conseil d'administration et des administrateursKIEL, G; BECK, J; GRISE, J et al.2008, 14 p.Book

Sentiment de violation du contrat psychologique et stress perçu : exploration empirique sur une population de commerciaux suite à la mise en place d'un dispositif de surveillance dans leurs véhicules = Feeling of violation about the psychological contract and stress: the case of salespeopleMOISSON, V.2007, 23 p.Book

L'apport d'une étude de cas dans le secteur associatif au développement de l'audit social des entreprises et des organisationsBRASSEUR, M.2007, 15 p.Book

Text and artefacts for creating a world of investment decision-making An empirical study into investment proceduresDAMBRIN, C; PEZET, A.2007, 28 pBook

Does securities regulation constrain small business finance ? An empirical analysisCARPENTIER, C; L'HER, J. F; SURET, J. M et al.2007, 25 p.Book

Evaluation empirique des impacts des évènements ayant abouti à l'adoption de l'IAS 39 sur les cours boursiers des banques françaises cotéesBEN HAMIDA, N.2007, 19 p.Book

Une approche interactive pour la détermination des seuils d'indifférence dans PROMETHEEFRIKHA, H. M; CHABCHOUB, H; MARTEL, J. M et al.2007, 18 p.Book

Les liens Université-Entreprise en entrepreneuriat: le cas de l'Université LavalGASSE, Y.2007, 23 p.Book

The international readiness diagnosis: a modular framework to diagnose and track the international readiness of international new venturesBELIVEAU, D; HASKELL, N.2007, 16 p.Book

Antécédents et conséquences des attitudes à l'égard des publicités imprimées pour la mode vestimentaire féminineGAGNON, M; RIGAUX-BRICMONT, B.2006, 12 p.Book

L'horizon du marketing entrepreneurial : exploration versus exploitationMARION, G.2006, 35 p.Book

Le stress des dirigeants : mythe, compétence clé, risque pour l'entreprise ?ROUSSILLON, S; DUVAL-HAMEL, J.2006, 31 p.Book

Efficacité du sponsoring sportif : audience directe versus audience indirecte le cas du tournoi Open 13 MarseilleABBASSI, W; CHANDON, J. L.2006, 31 p.Book

Le rendement de la formation de la main-d'oeuvre en entreprise : une recension des écritsGOSSELIN, M.2006, 108 p.Book

Partir ou rester : le rôle du sentiment d'auto-détermination dans la décision de départ à la retraite des cadres quinquas = To retire or to stay: the role of self-determination's feeling on quinquageniaran professional's retirement decisionCHRISTIN, J; COLLE, R.2006, 33 p.Book

Perceptions du travail chez les cadres du secteur privé français à l'approche de la retraite = Work perceptions of French private sector's professional near retirementCHRISTIN, J; PERETTI, J. M.2006, 21 p.Book

Competition for order flow and smart order routing systemsFOUCAULT, T; MENKVELD, A. J.2006, 59 p.Book

Down or out: assessing the welfare costs of household investment mistakesCALVET, L. E; CAMPBELL, J. Y; SODINI, P et al.2006, 51 p.Book

Brand-Extended Self-ConstrualSPROTT, D. E; CZELLAR, S; SPANGENBERG, E. R et al.2006, 37 p.Book

Control and change - Studying the process of institutionalisationDAMBRIN, C; LAMBERT, C; SPONEM, S et al.2006, 38 p.Book

La question du genre en comptabilité - analyses théoriques et methodologiquesDAMBRIN, C; LAMBERT, C.2006, 26 p.Book

Governance dynamics of existing activitiesCASTANER, X; CUERVO-CAZURRA, A.2006, 36 p.Book

Inter-organizational communities of practice: Specifities and stakesMOINGEON, B; QUELIN, B; DALSACE, F et al.2006, 17 p.Book

Contribution des éléments de gestion des réclamations à la satisfaction : apports de la théorie de la justice = The contribution of service recovery components to satisfaction : an analysis through the justice theorySABADIE, W; PRIM-ALLAZ, I; LLOSA, S et al.2006, 33 p.Book

Le nouveau management public : avantages et limites = New public management : advantages and limitsAMAR, A; BERTHIER, L.2006, 20 p.Book

  • Page / 6381