ct.\*:(%22Physically and mentally handicapped%22)
Results 1 to 25 of 262
Selection :
Processus d'intégration d'adolescents présentant un handicap mental et dispositifs d'accueil des collèges et des lycées. Journées d'étudesLa Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2004, Num 25, pp 235-292, issn 1957-0341, 58 p.Conference Paper
Steps and strides: planning for progress in science with pupils in special schools = Steps and strides : planification du progrès en science des élèves de l'enseignement spécialSINGLETON, Liz.School science review. 2002, Vol 83, Num 305, pp 41-50, issn 0036-6811Article
A Hearing Teacher's Changing Role in Deaf EducationSAYLOR, P. J.Harvard educational review. 1992, Vol 62, Num 4, pp 519-534, issn 0017-8055Article
Potentiel d'apprentissage et adaptation professionnelle des déficients mentaux in Assessments of Learning and Development Potential : Theory and PracticesIONESCU, S; JOURDAN-IONESCU, C; FORTIN, P et al.European journal of psychology of education. 1990, Vol 5, Num 2, pp 159-166, issn 0256-2928Article
Ignaz Scherr (1801-1870) und das Normal-, Taubstummen- und Blindenschulwesen seiner Zeit (bis 1832) = Ignaz Scherr (1801-1870) et l'enseignement régulier, la pédagogie des sourds et la pédagogie des aveugles de son époque (jusqu'en 1832)WYRSCH-INEICHEN, G; HEESE, G.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1989, Num 24, pp 1-2, issn 0257-8514Article
The Function of Schools for the Mentally Retarded in a Labour Market PerspectiveROSENQUIST, J; VALLBERG, A. C.School Research. Newsletter. 1989, Num 9, pp 1-19, issn 0345-5343Article
La langue des signes et l'éducation des sourds. Historique d'une exclusion in Illettrisme et exclusion socialeCUXAC, C.Pour. 1989, Num 120, pp 125-131, issn 0245-9442Article
Gestion de la vie familiale : relations entre parents aveugles et enfants voyants Managing at Home : Relationships between Blind Parents and Sighted ChildrenDESHEN, S; DESHEN, H.Megamwt. 1989, Vol 32, Num 1, pp 46-57, issn 0025-8679Article
Enseignement spécialisé : évolution et inscription dans l'espace vaudois = Das Sonderschulwesen im Kanton Waadt : Entwicklung und raumliche AspekteCHANCEREL, J. L; RACINE, J. B; COSINSCHI, M et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1988, Num 57, pp 1-2, issn 0257-8514Article
Origine du centre éducatif Chiisaki-hana pour les enfants déficients auditifsCHIRINO, A.Sophia linguistica. 1988, Vol 25, pp 31-33, issn 0287-5357Article
Integration is a Two-Way StreetCOOK, P. M.Adult Education. 1988, Vol 61, Num 1, pp 33-35, issn 0001-849XArticle
Volkshochschulkurse für Menschen mit Geistiger Behinderung = Cours d'université populaire pour adultes souffrant d'un handicap mentalSPIESS, W; ARNOLD, H; BERNHARD, E et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungsprojekte. 1987, Num 30, pp 1-2Article
Focus on Europe. Further Education Needed for People with Mental HandicapSLUCKIN, A.Practice (Birmingham). 1987, Vol 1, Num 1, pp 63-70, issn 0950-3153Article
The Interpersonal Values of Parents of Normal and Learning Disabled ChildrenMILETIC, A.Journal of learning disabilities. 1986, Vol 19, Num 6, pp 362-367, issn 0022-2194Article
Teaching Hearing-Impaired Children in Iraq Using a New Teaching MethodHARRIS, N. D. C; MUSTAFA, N.ETTI. 1986, Vol 23, Num 2, pp 159-165, issn 0033-0396Article
Effective Classroom ManagementFIFER, F. L. Jr.Academic Therapy. 1986, Vol 21, Num 4, pp 401-410, issn 0001-396XArticle
Materials for Teaching Sexuality, Love and Maturity to High School Students with Learning DisabilitiesLEE HAIGHT, S; FACHTING, D. D.Journal of learning disabilities. 1986, Vol 19, Num 6, pp 344-350, issn 0022-2194Article
Berufliche Eingliederung behinderter Jugendlicher in der Schweiz = L'intégration professionnelle des jeunes handicapés en SuisseBERNATH, K.Permanente Erhebung über Bildungsforschungsprojekte. 1985, Num 25, pp 1-3Article
Special Needs, Special Transport, and BeyondROBERTS, J. B.Adult Education London. 1985, Vol 58, Num 3, pp 253-297Article
Un journal institutionnel de travail social. Un moment de pratique de l'AGORA in Imaginaire et éducation. II. Pratiques et analyses cliniques de l'imaginaire: le journal dans la recherche et la formationPratiques de Formation Saint-Denis. 1985, Num 9, pp 101-108Article
Enquête rétrospective sur le devenir d'un groupe de 100 jeunes sortis d'un EMPVOIZOT, B.Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence anc Revue de Neuropsychiatrie Infantile et d'Hygiène Mentale de l'Enfance Paris. 1984, Vol 32, Num 2-3, pp 83-88Article
Corrections, répétitions et expansions dans le langage des enseignants adressé à leurs élèves handicapés mentauxGREMAUD, G; LAMBERT, J.-L.Langage (Le) et l'Homme Bruxelles. 1984, Num 55, pp 48-53Article
Histoire de l'enseignement spécialMARTINEZ, M.Cahiers (Les) de l'Enfance Inadaptée Paris. 1983, Vol 33, Num 261, pp 6-8Article
Frambu Health Centre: Promoting Family Focused Care for Disabled ChildrenSTORHAUG, K; VANDVIK, I. H.Revue Internationale de Recherches en Rédaptation = Rehabilitation International Rheinstetten. 1983, Vol 6, Num 2, espArticle
A propos de la réadaptation sociale et de la réinsertion professionnelle des malades mentaux in Travail et psychiatrieASKENASI, G.Psychologie Médicale Carqueiranne. 1983, Vol 15, Num 11, pp 1895-1898Article