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BERVEGUNG DES EISENBAHNZUGS ALS MASSENBAND = LE MOUVEMENT DU TRAIN EN TANT QUE BANDE DE MASSESWENDE D.1983; EISENBAHNTECHNIK; ISSN 0323-3553; DDR; DA. 1983; VOL. 31; NO 2; PP. 74-76; ABS. FRE/ENG/RUS; BIBL. 4 REF.Article

BESCHLEUNIGUNGSMESSUNGEN. PROBLEME BEIM BEWERTEN = PROBLEMES D'EVALUATION DES MESURES D'ACCELERATIONRICHTER B; THIELE S.1980; EISENBAHNTECHNIK; DDR; DA. 1980; VOL. 28; NO 2; PP. 68-70; ABS. RUS/ENG/FRE; BIBL. 3 REF.Article

DER EINSATZ AUTOMATISCHER FAHR- UND BREMS-EINRICHTUNGEN AUF TRIEBFAHRZEUGEN DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN. = L'EMPLOI DE DISPOSITIFS AUTOMATIQUES DE MARCHE ET DE FREINAGE SUR DES ENGINS MOTEURS DU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDCOLLE HH.1977; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 28; NO 9; PP. 335-345 (10P.); ABS. ANGL. FR.Article

EINE METHODE DER ERWEITERUNG VON SPRACHEN ZUR PROGRAMMIERUNG VON AUFGABEN DER TAGESZEITUNABHAENGIGEN ZUGBILDUNGSPLANUNG. = METHODE D'EXTENSION DES LANGAGES DE PROGRAMMATION DES TACHES DE PLANIFICATION DE LA FORMATION DES TRAINS INDEPENDAMMENT DE L'HEUREMULLER E.1975; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 2; PP. 523-533; BIBL. 10 REF.Article

EISENBAHNSICHERUNGSTECHNIK UND SICHERUNGSTECHNISCHES DENKEN. = TECHNIQUE DE SECURITE FERROVIAIRE ET MANIERE DE PENSER POUR LA TECHNIQUE DE SECURITEFENNER W.1975; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 4-5; PP. 1037-1042; BIBL. 5 REF.Article

THE ANGLIA RE-SIGNALLING SCHEME, EASTERN REGION, BRROWBOTHAM AJR.1982; RAIL, ENG. INT. (1978); ISSN 0141-4615; GBR; DA. 1982; VOL. 11; NO 2; PP. 51-54Article

CONGRES AICCF/UIC - MALAGA 27 SEPTEMBRE-1ER OCTOBRE 1982 - SECTION III: LES PROGRES TECHNIQUES POSSIBLES DANS LES DOMAINES DU MATERIEL ROULANT ET DE L'EQUIPEMENT. LES GRANDES VITESSES A LA DB: HYPOTHESES ET EXPERIENCEMUELLER MH.1982; RAIL INT.; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1982; VOL. 13; NO 7; PP. 83-98Article

MODELL "TAGESZEITABHAENGIGE ZUGBILDUNGSPLANUNG FERNVERKEHR". (ZZBP-F)1. = MODELE "PLANIFICATION EN FONCTION DES HEURES JOURNALIERES DE LA FORMATION DES TRAINS POUR TRAFIC A LONGUES DISTANCES". (ZZBP-F)CLAUSS A; HEYMANN C; ZENNER G et al.1977; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 24; NO 4; PP. 767-774; BIBL. 2 REF.Article

METHODES DE FIXATION DES HORAIRES, DES TRAINS PAR OPTIMISATION DE LA DEPENSE ENERGETIQUEGYORIK A.1977; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1977; VOL. 27; NO 1; PP. 23-25; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FR.; BIBL. 4 REF.Article

ZENTRALSTELLWERK STUTTGART IM BAU. 2. = CONSTRUCTION DU POSTE DE COMMANDE CENTRALISEE DE STUTTGART. 2WALTHER H; SCHMID E.1977; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 69; NO 6; PP. 131-136; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 1 REF.Article

DIE ZUVERLAESSIGKEIT DER SIGNALTECHNIK. = LA FIABILITE DE LA TECHNIQUE DE SIGNALISATIONWEHNER L.1976; BUNDESBAHN; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 52; NO 4; PP. 241-246Article

IL C.C.L.-CONTROLLO CIRCOLAZIONE LINEE NUOVO SISTEMA AVANZATO PER LA REGOLAZIONE DELLA CIRCOLAZIONE DEI TRENI SULLE LINEE AD INTENSO TRAFFICO DELLE F5 = LE C.C.L. - CONTROLE DE LA CIRCULATION DES TRAINS SUR LES LIGNES, NOUVEAU SYSTEME AVANCE POUR LA REGULATION DE LA CIRCULATION DES TRAINS SUR DES LIGNES A TRAFIC INTENSE DE FSMARCHI G; CIRILLO B; SANTANGELO C et al.1982; INGEGNERIA FERROVIARIA; ISSN 0020-0956; ITA; DA. 1982; VOL. 37; NO 1-2; PP. 29-37Article

UNTERSUCHUNGEN DES TAEGLICHEN ZUGZAHLEN EINER HAUPTABFUHRSTRECKE DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN INNERHALB EINES FAHRPLANJAHRES = ANALYSE DU NOMBRE DE TRAINS PARCOURANT CHAQUE JOUR UNE LIGNE PRINCIPALE DU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMAND AU COURS D'UNE ANNEE D'INDICATEURELLWANGER G.1981; INT. VERKEHRSWES.; ISSN 0020-9511; DEU; DA. 1981; VOL. 33; NO 2; PP. 132-136; ABS. ENG/FRE; BIBL. 1 REF.Article

BETRACHTUNGEN ZUR SIMULATION DES BETRIEBSABLAUFS IN EISENBAHNKNOTEN. = REMARQUES SUR LA SIMULATION DES PROCESSUS OPERATIONNELS AUX NOEUDS FERROVIAIRESHENTSCHE H; LUDWIG W; NESTLER W et al.1977; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 24; NO 4; PP. 831-838; BIBL. 3 REF.Article

EIN BEITRAG ZUR ERMITTLUNG OPTIMALER DISPOSITIONSVARIANTEN IM BAHNHOF. = CONTRIBUTION A LA DETERMINATION DES VARIANTES OPTIMALES DE L'ORGANISATION D'UNE GAREREIMANN G.1977; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 24; NO 4; PP. 775-779Article

FAHRPLANBERECHNUNG MIT EDVA. = CALCUL DES HORAIRES AVEC ORDINATEURSEIFERT KH; VETTER H.1977; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 24; NO 4; PP. 785-790; BIBL. 2 REF.Article

SYSTEME DE COMMANDE AUTOMATISE DE LA CIRCULATION DES TRAINS DANS LE DIXIEME PLAN QUINQUENNAL DE L'UNION SOVIETIQUEKULAJEV KV; PETROV AP.1977; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1977; VOL. 27; NO 10; PP. 451-456; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FR.Article

L'AUMENTO DELLA POTENZIALITA DELLE LINEE FERROVIARIE IN FUNZIONE DELLA MAGGIORE EFFICIENZA DELLE INFRASTRUTTURE, DELL' ORARIO DEI TRENI E DEI MODERNI SISTEMI DI ESERCIZIO = L'AUGMENTATION DE LA CAPACITE DES LIGNES FERROVIAIRES EN FONCTION DE L'AMELIORATION DES INFRASTRUCTURES, DES HORAIRES DES TRAINS ET DES SYSTEMES D'EXPLOITATIONCIRILLO M.1976; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1976; VOL. 31; NO 12; PP. 3-10; ABS. FR. ANGL. ALLEM.Article

SEMPRE PIU ALTE VELOCITA DI CIRCOLAZIONE SULLE STRADE FERRATE, ESIGENZA IMPRESCINDIBILE DELLA VITA MODERNA. = VITESSES DE CIRCULATION DE PLUS EN PLUS GRANDES POUR LE CHEMIN DE FER; C'EST UNE EXIGENCE DE LA VIE MODERNECIRILLO M.1976; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1976; NO 11; PP. 23-30; ABS. FR. ANGL. ALLEM.; BIBL. 10 REF.Article

UEBERLEGUNGEN ZUM PROBLEM DER INSTATIONAEREN STROEMUNG BEI EINER ZUGFAHRT DURCH EINEN TUNNEL. = REFLEXIONS SUR LE PROBLEME DU FLUX NON STATIONNAIRE LORS DU PASSAGE D'UN TRAIN DANS UN TUNNELGLUECK H.1976; ARCH. EISENBAHNTECH.; DTSCH.; DA. 1976; NO 31; PP. 77-81; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 10 REF.Article

DIE RECHNERUNTERSTUETZTE ZUGUEBERWACHUNG = LA SURVEILLANCE DES TRAINS A L'AIDE D'ORDINATEURSBEYERSDORFF R.1980; ETR EISENBAHNTECH. RUNDSCH.; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1980; VOL. 29; NO 11; PP. 769-772; ABS. ENG/FRE/SPAArticle

DAS MARKOWSCHE ZUVERLAESSIGKEITSMODELL IN DER EISENBAHN-SICHERUNGSTECHNIK. = LE MODELE DE FIABILITE DE MARKOV DANS LA TECHNIQUE DE SECURITE FERROVIAIREFISCHER K.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 5; PP. 189-192; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 15 REF.Article

SYSTEMATISCHER FAHRPLAN - TAKTFAHRPLAN. = HORAIRE SYSTEMATIQUE - HORAIRE CYCLIQUEGEISSLER G.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 4; PP. 160-162; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 4 REF.Article

ZENTRALSTELLWERK STUTTGART IM BAU. I. = CONSTRUCTION DU POSTE DE COMMANDE CENTRALISEE DE STUTTGART. 1WALTHER H; SCHMID E.1977; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 69; NO 5; PP. 97-104; ABS. ANGL. FR.Article

UNE PARTICULARITE DE LA SIGNALISATION FERROVIAIRE: L'OVERLAP.BESACIER G.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977; VOL. 96; NO 4; PP. 226-232; ABS. ANGL. ALLEM.Article

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