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Utilizing case analysis for improving the administration of cultural events = Utiliser l'analyse de cas pour améliorer la gestion d'événements culturelsROBERTS, J. B.Conférence Internationale sur le Management des Arts et de la Culture. 1993, 34 p.Conference Paper

Consommation de théâtre, une variable explicative : proposition de mesureBOUDER-PAILLER, D.1997, 23 p.Book

Logique de gestion dans un système complexe : le cas du système de subventionnement des compagnies dramatiques indépendantesLANGRAND-ESCURE, L.Conférence Internationale de Management Stratégique. 1995, pp 692-711Conference Paper

Essai de modélisation du comportement dans le domaine culturel - Une application au spectacle théâtralBOURGEON, D; FILSER, M.1994, 2Vol, 720 p.Thesis

Gestion d'institutions culturelles en Grèce, 1980-1990 : l'application de la loi de Baumol dans le cas du théâtre grec subventionnéGARGALIANOS, S; COLLETTE, C.1994, 472 p.Thesis

Le spectacle sportif expérience postmoderne : implications pour le marketing = Sport entertainment as postmodern experience : implications for marketingPONS, F; NYECK, S.1996, 21 p.Book

Exploring entrepreneurial orientation and its effect on product development, organizational behavior, and performance in the nonprofit professional theatre industry = L'orientation entrepreneuriale et son impact sur le développement produit, le comportement organisationnel et la performance du secteur du théâtre professionnel à but non lucratifGIRAUD VOSS, Z; VOSS, G. B.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 625-644Conference Paper

Le comportement de fréquentation de l'événement culturel : de l'expérience individuelle à la recherche de lien socialBOURGEON-RENAULT, D; PULH, M.Journées Nationales des IAE. 2000, 35 p.Conference Paper

Quel marketing pour les activités artistiques : une analyse qualitative comparée des motivations des consommateurs et producteurs de théâtreBERGADAA, M; NYECK, S.1994, 32 p.Book

Les théories de la segmentation comme grilles de lecture du marché du travail artistiqueFARCHY, J.Conférence Internationale sur le Management des Arts et de la Culture. 1993, 5 p.Conference Paper

La fréquentation des festivals de théâtre de rue. Une réflexion concernant la valeur attachée par le public aux événements culturelsPULH, M.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2001, pp 90-115Conference Paper

Marketing relationnel et culture : le cas du Festival des Francofolies = Relational marketing and culture : the cas of the Francopholies FestivalCOLLIN-LACHAUD, I.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

La conception du temps : variable médiatrice dans le processus motivationnel. Application à la consommation de theâtre = The conception of time, a mediator variable in the motivational process : an application to the consumption of theaterBOUDER-PAILLER, D; AURIFEILLE, J. M.1997, 2Vol, (850 p.)Thesis

Les mutations du contrôle de gestion : le cas des orchestres et des théâtres sans but lucratifLECLERC, J. A; TURBIDE, J.1995, 12 p.Book

Les relations producteurs-distributeurs dans les activités culturelles : au-delà des spécificités sectorielles = Producers-distributors relationships in the arts sector : beyond cultural product's specificityASSASSI, I.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2001, pp 3-27Conference Paper

Marketing relationnel et festival : un paradigme pour les Francofolies ?COLLIN-LACHAUD, I; DUYCK, J. Y.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2001, pp 71-90Conference Paper

Strategic alliances : the new shape of management for arts organizations = Les alliances stratégiques : une nouvelle forme de gestion pour les organismes culturelsDUBINSKY, L.Conférence Internationale sur le Management des Arts et de la Culture. 1993, 13 p.Conference Paper

L'analyse de l'expérience de consommation de spectacles vivants : de nouvelles perspectives managériales = Experience analysis of the consumption of living spectacles : new managerial perspectivesBOURGEON, D; BOUCHET, P; PULH, M et al.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 694-706, 13 p.Conference Paper

Molière : de l'institution du rire aux rires des InstitutionsBIBARD, L.1996, 74 p.Book

Le théâtre d'entreprise : une première approcheCOULON, R.1994, 15 p.Book

Réflexions sur la gestion des décorsGUILLEMONAT, F; CHAIX, L.Conférence Internationale sur le Management des Arts et de la Culture. 1993, 22 p.Conference Paper

Approche dynamique du lien satisfaction-fidélité dans le champ culturel. L'exemple des festivals de musique rock = Dynamic approach of the satisfaction-loyalty relation in the cultural field. The rock music festivals exampleCOLLIN LACHAUD, I; GARNIER DES GARETS, V.2003, 525 p., , 2 volThesis

La sensibilité esthétique : une nouvelle variable pour expliquer le comportement de fréquentation des concerts de musique classiqueMANN, P.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1999, pp 47-72Conference Paper

THE EQUALIZATION AND SUBSEQUENT OBSERVATION OF THE SOUND SYSTEM IN THE MARRIOTT CENTER AT BRIGHAM YOUNG UNIVERSITY.BONER CR; JONES ES.1975; J. AUDIO ENGNG SOC.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 23; NO 5; PP. 386-389; BIBL. 7 REF.Article

Consommation culturelle et recherche d'interaction sociale : proposition d'une nouvelle grille de lecture de l'expérience culturelle socialePULH, M.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1999, pp 73-91Conference Paper

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