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RECHNERISCHE SIMULATION DES FAHRVERHALTENS VON LASTZUEGEN IN EXTREMEN BREMSSITUATIONEN = LA SIMULATION CALCULEE DE LA TENUE DE ROUTE DES ENSEMBLES CAMION ET REMORQUE EN SITUATION DE FREINAGE EXTREMEUFFELMANN F.1978; AUTOM.-INDUSTR.; DEU; DA. 1978; VOL. 23; NO 4; PP. 55-63; ABS. ENG/FRE; BIBL. 15 REF.Article

DAUERBREMSE NUR IM ZUGFAHRZEUG. - ZUM SINNVOLLEN EINSATZ VON RETARDERN = FREINAGE CONTINU DES VEHICULES SEMI-REMORQUES. L'APPLICATION RAISONNABLE DE RETARDATEURSPIASECKI FU.1980; AUTOM.-TECH. Z.; DEU; DA. 1980; VOL. 82; NO 5; PP. 279-284; ABS. ENG; BIBL. 3 REF.Article

STABILITY CRITERIA FOR AUTOMOBILE-TRAILER COMBINATIONS = CRITERE DE STABILITE DE LA COMBINAISON AUTOMOBILE REMORQUEMIKULCIK EC.1980; VEH. SYST. DYN.; ISSN 0042-3114; NLD; DA. 1980; VOL. 9; NO 5; PP. 281-289; BIBL. 11 REF.Article

OSCILLATIONS FORCEES DU SYSTEME D'ATTELAGE D'UN CONVOIALEKSANDROV EE; TRUSHKIN VN.1978; IZVEST. VYSSH. UCHEBN ZAVED., MAS.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1978; NO 1; PP. 114-117; BIBL. 2 REF.Article

TIEFLADER UND PLATTFORMANHAENGER FUER SCHWERLASTEN ALLER ART = REMARQUES A FOND PLAT ET SYSTEMES D'ACCOUPLEMENT DE PLATEFORMES POUR CHARGES LOURDES DE TOUTE SORTEHOEPKE E.1979; MASCHINENMARKET; ISSN 0025-4509; DEU; DA. 1979; VOL. 85; NO 74; PP. 1440-1443; BIBL. 26 REF.Article

CHARIOTS TRACTABLES OU REMORQUES.1977; MANUT. TRANSP. DISTRIB.; FR.; DA. 1977; VOL. 6; NO 11; PP. 43-45 (2P.)Article

AUFFAELLIGE NUTZFAHRZEUGANHAENGER. EINZELPROBLEME IHRER GERAEUSCHENTWICKLUNG. I = REMORQUES DE CAMION REMARQUABLES DU POINT DE VUE ACOUSTIQUE. PROBLEME PARTICULIER DE LEUR EMISSION DE BRUITJAEKEL S.1983; ATZ. AUTOMOBILTECHNISCHE ZEITSCHRIFT; ISSN 0001-2785; DEU; DA. 1983; VOL. 85; NO 7-8; PP. 441-447; ABS. ENG; BIBL. 8 REF.Article

EFFECTS OF TRAILER HOSKUP PRACTICES ON PASSENGER CAR HANDLING AND BRAKINGKLEIN R; JOHNSTON D; SZOSTAK H et al.1978; S.A.E. TRANS.; USA; DA. 1978 PUBL. 1979; VOL. 87; SECT. 1; PP. 52-60; BIBL. 7 REF.Article

HANDLING CHARACTERISTICS OF CAR-TRAILER SYSTEMS; A STATE-OF-THE-ART SURVEY.KURTZ EF JR; ANDERSON RJ.1976; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1976 PARU 1977; VOL. 6; NO 4; PP. 217-243; BIBL. 7 P.Article

SAVING WEIGHT ON TRAILER FRAMES. = POUR GAGNER DU POIDS SUR LES CHASSIS DE REMORQUESHARMAN PW.1976; AUTOMOT. ENGR.; G.B.; DA. 1976; VOL. 1; NO 5; PP. 33-35Article

Lubrication of wheel-ends in tractors and trailersBERET, S.NLGI spokesman. 2000, Vol 64, Num 5, pp 26-31, issn 0027-6782Conference Paper

ERMITTLUNG DER BELASTUNGEN VON ANHAENGEZUGVORRICHTUNGEN FUR PKW IM FAHRVERSUCH = DETERMINATION DES SOLLICITATIONS AUXQUELLES SONT SOUMIS LES ATTELAGES DE REMORQUES POUR VOITURES DE TOURISMEBERGMANN D; HAMMITZSCH H; SCHOBER W et al.1979; Z.I.S. MITT.; DDR; DA. 1979; VOL. 21; NO 3; PP. 316-322; BIBL. 3 REF.; LOC. ISArticle

DIE SEITENSTABILITAET VON TRAKTOREN MIT KNICKLENKUNG. = LA STABILITE LATERALE DES TRACTEURS A DIRECTION ARTICULEENITESCU G; TEUTSCH U.1977; REV. ROUMAINE SCI. TECH., MEC. APPL.; ROUMAN.; DA. 1977; VOL. 22; NO 1; PP. 107-122; BIBL. 5 REF.Article

ATTELAGE DE VEHICULES ARTICULES.1977; CAH. NOTES DOCUMENT., SECUR. HYG. TRAV.; FR.; DA. 1977; NO 89; PP. 533-534; ABS. ANGL.Article

TRUCK TRAVEL TIMES IN NSW FORESTSMASSEY REED P.1979; A.P.P.I.T.A.; AUS; DA. 1979; VOL. 33; NO 1; PP. 38-44; BIBL. 5 REF.Article

OPTIMIERUNG DES MATERIALFLUSSES DURCH EINSATZ VON PALETTENTRANSPORTERN = OPTIMALISATION DU FLUX DES MATIERES PAR L'UTILISATION DE TRANSPORTEURS DE PALETTES1978; INDUSTR.-ANZ.; DEU; DA. 1978; VOL. 100; NO 83; PP. 20-21Article

WIRTSCHAFTLICHE FAHRZEUGE FUER DEN SCHWERTRANSPORT. = VEHICULES ECONOMIQUES POUR TRANSPORTS LOURDS1978; FOERD. U. HEB.; DTSCH.; DA. 1978; VOL. 28; NO 3; PP. 153-154; ABS. ANGL. FR.Article

SIX-ELECTRODE AUTOMATIC EQUIPMENT FOR THE CO2 WELDING OF STRAIGHT SEAMS. = DISPOSITIF A 6 ELECTRODES POUR LE SOUDAGE MAG AUTOMATIQUE DE JOINTS DROITSSHUL'MAN MI; LAPITSKAYA VP; NARBUTOVICH VV et al.1975; WELDG PRODUCT.; G.B.; DA. 1975; VOL. 22; NO 9; PP. 64-65; TRAD. DU RUSSE: SVAROCH. PROIZVOD., S.S.S.R., 1975, NO 9, 47-48Article

Theoretische Untersuchungen an Auflaufbremsanlagen für Pkw-Anhänger = Etudes théoriques des freins à glissement pour des remorques de voitures automobiles = Theoretical studies of sliding brakes for car trailerMITSCHKE, M; SAGAN, E.Deutsche Kraftfahrtforschung und Strassenverkehrstechnik. 1984, Num 290, issn 0070-4210, 29 p.Serial Issue

DEFORMATIONSMESSUNGEN AM FAHRGESTELL EINES SATTELSCHLEPPER-ANHAENGERS = MESURE DES DEFORMATIONS DU CHASSIS D'UN SEMI-REMORQUEDEDE K.1980; PERIOD. POLYTECH., CIV. ENGNG; HUN; DA. 1980; VOL. 24; NO 1-2; PP. 39-49; BIBL. 4 REF.Article

STABILITY BOUNDS OF A TRACTOR-SEMITRAILERSINGH M.1980; VEHIC. SYST. DYNAM.; NLD; DA. 1980; VOL. 9; NO 2; PP. 69-86; BIBL. 14 REF.Article

FAHRSTABILITAET VON PERSONENKRAFTWAGEN MIT EINACHSIGEN WOHNANHAENGERN. = STABILITE A LA CONDUITE D'AUTOMOBILE AVEC UNE CARAVANE A UN SEUL ESSIEUMITSCHKE M; UFFELMANN F; BISIMIS E et al.1977; DTSCHE KRAFTFAHRTFORSCH. STRASSENVERKEHRSTECH.; DTSCH.; DA. 1977; NO 254; PP. 1-35; ABS. ANGL.; ISBN 3181202541Serial Issue

EXPLOITING THE LIMITS OF THE PIGGYBACK PACKAGEKRACKE R; GAIDZIK M.1982; RAILW. GAZ. INT.; ISSN 0373-5346; GBR; DA. 1982; VOL. 138; NO 6; PP. 436-438; ABS. FRE/GER/SPAArticle

LES NOUVEAUX FOURGONS TRAILOR "OPTIMUM VAN"1980; REV. TECH. DIESEL; FRA; DA. 1980; NO 102; PP. 113-114Article

SCHWERLASTFAHRZEUGE IM INDUSTRIEBETRIEB. ZUG- UND TRAGKRAFT GETRENNT ODER ALS EINHEIT. = VEHICULES POUR LOURDES CHARGES DANS L'EXPLOITATION INDUSTRIELLE. DOIT-ON SEPARER OU JOINDRE LES FORCES DE TRACTION ET DE CHARGE.HOEPKE E.1979; FOERD. U. HEB.; DEU; DA. 1979; VOL. 29; NO 2; PP. 93-96; ABS. ENG; BIBL. 31 REF.Article

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