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Lufeng 22-1Offshore technology. 1997, Vol 5, Num 4, pp 22-24Article

SUR LE VIRAGE D'UN SYSTEME NAVIRE-REMORQUEURSENG TEE LIM.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 138; PP. 188-195; ABS. ANGL.; BIBL. 6 REF.Article

ABSCHAETZUNG DER DREHKREISPARAMETER UND DREHPUNKTLAGEN GEGEBENER SCHIFFE SOWIE VERGLEICH MIT MESSWERTEN = DETERMINATION DES PARAMETRES DU CERCLE DECRIT ET DE LA POSITION DU CENTRE DE ROTATION DE NAVIRES DONNES, COMPARAISON AVEC DES RESULTATS DE MESURESKRUPPA S; KOSLOWSKI B.1976; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 15; NO 3-4; PP. 90-95; BIBL. 8 REF.Article

IL-22 : A critical mediator in mucosal host defenseAUJLA, S. J; KOLLS, J. K.Journal of molecular medicine (Berlin. Print). 2009, Vol 87, Num 5, pp 451-454, issn 0946-2716, 4 p.Article

MESURE DE LA QUALITE EN TENUE A LA MER DE NAVIRE PORTE-CONTENEUR SUR UNE ROUTE MARITIME. COMPARAISON ENTRE LES VALEURS MESUREES ET CALCULEES DE LA REPONSE DU NAVIRETANAKA K; MIZOGUCHI S.1975; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG. REV.; JAP.; DA. 1975; VOL. 15; NO 1; PP. 57-71; ABS. ANGL.; BIBL. 10 REF.Article

A LINEAR ANALYSIS OF PLANAR MOTION MECHANISM DATA = UNE ANALYSE LINEAIRE DE DONNEES DE MECANISME A MOUVEMENT PLANBISHOP RED; BURCHER RK; PRICE WG et al.1974; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 18; NO 4; PP. 242-251; BIBL. 17 REF.Article

A METHOD FOR PREDICTING THE ADDED RESISTANCE OF FAST CARGO SHIPS IN HEAD WAVES = UNE METHODE DE PREVISION DE LA RESISTANCE SUPPLEMENTAIRE DE CARGOS RAPIDES EN MER DEBOUTJINKINE V; FERINANDE V.1974; INTERNATION. SHIPBUILD. PROGR.; NETHERL.; DA. 1974; VOL. 21; NO 238; PP. 149-167Article

"TRELLEBORG" JOINS THE ROYAL LINE1982; SHIPBUILD. MAR. ENG. INT.; ISSN 0262-463X; GBR; DA. 1982; VOL. 105; NO 1260; PP. 301-312Article

"RESOLUTION". LE DERNIER-NE ET LE PLUS PERFORMANT DES NAVIRES DE PROSPECTION GEOPHYSIQUE DE L'IFP.1978; INDUSTR. DU PETROLE; FR.; DA. 1978; VOL. 46; NO 493; PP. 25-26Article

GESTALTUNG UND AUSRUESTUNG DER BRUECKEN VON SEEHANDELSSCHIFFEN. II. = CONCEPTION ET EQUIPEMENT DES PONTS DES NAVIRES DE COMMERCE. IILUBJUHN H; RUCKERT H.1977; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 9; NO 1; PP. 31-33Article

GESTALTUNG UND AUSRUESTUNG DER BRUECKEN VON SEEHANDELSSCHIFFEN. I. = CONFIGURATION ET EQUIPEMENT DES PONTS DES NAVIRES DE COMMERCE. ILUBJUHN H; RUECKERT H.1976; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 8; NO 12; PP. 725-728; BIBL. 9 REF.Article

A SIMPLE DESIGN THEORY AND METHOD FOR BULBOUS BOWS OF SHIPS = THEORIE ET METHODE SIMPLES DE CALCUL POUR LES PROUES DE NAVIRE EN FORME DE BULBEBOHYUN YIM.1974; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 18; NO 3; PP. 141-152; BIBL. 27 REF.Article

Welche Kältemittel in der Zukunft? = Which refrigerant in the future?DOÊRING, R.Die Kälte und Klimatechnik. 1990, Vol 43, Num 9, pp 472-482, issn 0343-2246, 6 p.Article

CALCUL DE LA STRUCTURE D'UN GPL TANKERMIYANARI T; USHIROKAWA O; YASHIMA H et al.1981; ISHIKAWAJIMA-HARIMA; ISSN 0578-7904; JPN; DA. 1981; VOL. 21; NO 2; PP. 112-118; ABS. ENG; BIBL. 10 REF.Article

LE NAVIRE DE RECHERCHE OCEANOGRAPHIQUE "SOUNE"1978; NAV. PORTS CHANTIERS; FRA; DA. 1978; NO 341; PP. 663-664Article

THE LYSTERGRAM- A GRAPHICAL DISPLAY OF SHIP STEERING BEHAVIOUR = LE LYSTERGRAMME, REPRESENTATION GRAPHIQUE DU COMPORTEMENT D'UN GOUVERNAIL DE NAVIRELYSTER CA.1976; NAV. ARCHITECT.; G.B.; DA. 1976; NO 1; PP. 25-26Article

ETUDE DES MOUVEMENTS D'UN NAVIRE AU MOUILLAGE EN VAGUES IRREGULIERESARAI S; NEKADO Y; TAKAGI M et al.1976; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1976-12; VOL. 140; PP. 142-151; ABS. ANGL.; BIBL. 22 REF.Article

STABILITE DE ROUTE ET EFFET DE LA VITESSE DU VENT SUR LA MANOEUVRE D'UN NAVIRE DANS LE CAS DE VENT REGULIERISHIBASHI Y.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 138; PP. 165-177; ABS. ANGL.; BIBL. 17 REF.Article

THE CASE FOR ACTIVATED-FIN STABILISATION = CAS DE LA STABILISATION PAR AILERONS ACTIFSPALMER R.1974; NAV. ARCHITECT.; G.B.; DA. 1974; NO 3; PP. 99-100Article

UNSTABLE SQUAT FROM LATERAL MOTION OF SHIPS IN SHALLOW WATER = TALONNEMENT INSTABLE A PARTIR D'UN MOUVEMENT LATERAL DE NAVIRES DANS UNE EAU PEU PROFONDETUCK EO.1974; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 18; NO 1; PP. 50-55; BIBL. 5 REF.Article

ETUDE DE LA RESISTANCE AU FLAMBAGE D'ELEMENTS TRANSVERSAUX DE PONT DE TRES GRANDS BATEAUX-CONTENEURSIKI T; NAKASHIMA M.1974; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1974; VOL. 136; PP. 365-369; ABS. ANGL.; BIBL. 4 REF.Article

CARATTERISTICHE GEOMETRICHE E DI STABILITA DELLE CARENE DELLA SERIE N.P.L. = CARACTERISTIQUES GEOMETRIQUES ET DE STABILITE DES CARENES DE LA SERIE N.P.L.CASSELLA P; RUSSO KRAUSS G.1981; TEC. ITAL.; ISSN 0040-1846; ITA; DA. 1981; VOL. 46; NO 3; PP. 117-123; ABS. ENG; BIBL. 4 REF.Article

LA CONSTRUCTION NAVALE BELGE: MISE A FLOT DES MOTOR BULK-CONTAINER CARRIERS "DELORIS" ET "HELEN"1978; REV. BELGE TRANSP.; BEL; DA. 1978; NO 2; PP. 29-32Article

ANALYTICAL DETERMINATION OF SLAMMING PRESSURES OF HIGH-SPEED VEHICLES IN WAVES.STAVOVY AB; SHENG LUN CHUANG.1976; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 20; NO 4; PP. 191-198; BIBL. 13 REF.Article

BOW FLARE OF LARGE FULL SHIPS DUE TO WAVE IMPACTSUHARA T.1976; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 23; NO 261; PP. 156-170; BIBL. 9REF.Article

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