Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

ct.\*:(%22School work. Docimology. Guidance%22)

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 42442

  • Page / 1698
Export

Selection :

  • and

Modalités d'enseignement et d'évaluation in Pour une pédagogie de la réussite didactique et techniques de communication. Vol. IVDUMONT, P; MATIJEVIC, M.Colloque sur les Perspectives de réussite au-delà des insuccès scolaires. (5 vol.). 1984, 6 p.Conference Proceedings

Les Paramètres du JugementMULLET, E.1982, 76 p., isbn 2-222-03108-7Book

Alltagswelt als subjektive Konstruktion. Eine Studie zu den Grundlagen schulischen Planungshandelns. (La vie quotidienne comme construction subjective. Une étude sur les fondements de l'action de planification scolaire)SCHULTE, H; THIEMANN, F.Bildung und Erziehung Stuttgart. 1979, Vol 32, Num 5, pp 431-442Article

L'organisation du travail, facteur de modulation des performances mnésiques de l'élève en situation éducativeDELVOLVÉ, N; TREZEGUET, M; THON, B et al.Travail humain (Paris). 1992, Vol 55, Num 1, pp 35-46, issn 0041-1868Article

Students' Self-Directed Activity in ClassKOROTOV, V. M.Russian Education and Society. 1992, Vol 34, Num 2, pp 22-33Article

Le jour le plus longBERTELOOT, S.Savoir éducation formation (Paris). 1992, Num 3, pp 445-452, issn 0998-8505Article

La charge de travail durant les manipulations de visualisation sur écran de terminal dans l'enseignement de l'économie domestiqueOchanomizu University Studies in Arts and Culture. 1991, Num 44, pp 281-288, issn 0472-4682Article

L'ergonomie scolaire : une approche neuve et globale pour une meilleure qualité de l'écoleWENDELEN, E; FAIDHERBE, M.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1991, Vol 26, Num 2, pp 5-14, issn 0772-7526Article

Schooling as Experimentation : A Reappraisal of the Postsecondary Dropout PhenomenonMANSKI, C. F.Economics of education review. 1989, Vol 8, Num 4, pp 305-312, issn 0272-7757Article

Algunas consideraciones acerca del desarrollo del trabajo independiente de los estudiantes en el instituto superior agroindustrial « Camilo Cienfüegos » de Matanzas = Quelques considérations sur l'amélioration du travail indépendant des étudiants de l'institut supérieur agroindustriel « Camilo cienfüegos » de MatanzasUMPIÉRREZ RAMOS, C. A.Revista Cubana de Educación Superior. 1989, Vol 9, Num 3, pp 245-252, issn 0257-4314Article

Effects of Meta-Adjunct Questions on Macrolevel ProcessingSPIERS, H. A; GALLINI, J. K.The Journal of experimental education. 1988, Vol 56, Num 2, pp 104-110, issn 0022-0973Article

The Economics of Student TimeLEVIN, H; MUN C. TSANG.Economics of education review. 1987, Vol 6, Num 4, pp 357-364, issn 0272-7757Article

Notetaking by Junior High StudentsBRETZING, B. H; KULHAVY, R. W; CATERINO, L. C et al.The Journal of educational research (Washington, DC). 1987, Vol 80, Num 6, pp 359-362, issn 0022-0671Article

The Psychological Situation of Competition with Pre-Schoolers, Pupils and StudentsLAZAR, A.Scientia paedagogica experimentalis. 1986, Vol 23, Num 2, pp 299-309, issn 0582-2351Article

Critères de regroupement hétérogène pour augmenter la perception de l'efficacité des cours chez les élèvesCHELICO, J.Revue des sciences de l'éducation. 1986, Vol 12, Num 2, pp 211-231, issn 0318-479XArticle

Les devoirs, lieu de rencontre entre l'école et les parents?PIETRONS, Y; CAMBIER, A.Revue belge de psychologie et de pédagogie. 1986, Vol 48, Num 194, pp 49-64, issn 0035-0826Article

Le travail de l'élèveMARTIN, M; CHALLENDE, R; GANNAC, N et al.Collège. 1986, Num 11, pp 9-98, issn 0756-2373Article

Les influences des caractéristiques de l'offre d'éducation sur l'organisation du temps des élèvesPERROT, J.Revue Française de Pédagogie Paris. 1984, Num 69, espArticle

Kausalattribuierung und Schülerleistungsbeurteilung durch den Lehrer. (L'attribution des causes et l'appréciation du travail des élèves)PERRIG-CHIELLO, P. M.Bildungsforschung und Bildungspraxis = Education et Recherche Genève. 1983, Vol 5, Num 1, pp 22-36Article

Corporal Punishment and Attitudes to Violence of Secondary School StudentsRITCHIE, J.New Zealand Journal of Educational Studies Auckland. 1983, Vol 18, Num 1, pp 84-87Article

Systems of Ability Grouping and the Stratification of Achievement in Elementary SchoolsROWAN, B; MIRACLE, A. W. Jr.Sociology of education. 1983, Vol 56, Num 3, pp 133-144, issn 0038-0407Article

Contrats and Completion Rates in Correspondence StudyDI SILVESTRO, F. R; MARKOWITZ, H. Jr.Journal of Educational Research Madison, Wis. 1982, Vol 75, Num 4, pp 218-221Article

Le devenir en 1979-1980 des élèves scolarisés en cours préparatoire en 1978-1979. Analyses des correspondancesBLANCHE, M; LELAIDIER, S.Education et Formations. Etudes et Documents Vanves. 1982, Num 1, pp 17-42Article

A disciplina no processo ensino-aprendizagem. (La discipline dans le processus d'enseignement-apprentissage)GUIMARAES, C. E.Didatica Sao Paulo. 1982, Vol 18, pp 33-39Article

Basic Skills in a Long-Term Perspective (BAS) (Project No. 6197)ANDERSSON, I.School Research. Newsletter Stockholm. 1982, Num 1, pp 1-10Article

  • Page / 1698