jo.\*:(%22Sociological perspectives%22)
Results 1 to 25 of 4558
Selection :
L'enseignement supérieur en Amérique latine: problèmes, politiques et débatBALAN, J; TROMBETTA, A.M.Perspectives - Unesco. 1996, Num 98, pp 411-437, issn 0304-3045Article
Le contrôle de la qualité de l'enseignement scolaire dans le monde. I. Les grands axes d'investigationHOXLEY, W.Perspectives - Unesco. 1993, Vol 22, Num 83, pp 309-394, issn 0304-3045Serial Issue
La planification et l'administration de l'éducation en Amérique latine : de l'optimisme à l'incertitudeBUSTOS, F. M.Perspectives - Unesco. 1991, Vol 21, Num 77, pp 49-57, issn 0304-3045Article
Défis et perspectives de l'éducation indigène au MexiqueVARESE, S.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 75, pp 381-392, issn 0304-3045Article
Education bilingue au NicaraguaGURDIAN, G; SALAMANCA, D.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 75, pp 393-401, issn 0304-3045Article
L'enseignement professionnel en Algérie, en Egypte et au Maroc. Crise et leçonsSALMI, J.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 73, pp 107-120, issn 0304-3045Article
La pédagogie en zone rurale. Comment promouvoir le développement rural à la baseEKANAYAKE, S. B.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 73, pp 129-143, issn 0304-3045Article
La réforme de l'éducation au Japon dans la perspective du XXIe siècleSUZUKI, I.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 73, pp 21-28, issn 0304-3045Article
Le Congrès de Paris de 1989. Conclusions générales, recommandations et nouvelles activités suggérées. Rapport de synthèse. Déclaration du Congrès de Paris de 1989PAIR, C.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 74, pp 247-263, issn 0304-3045Article
Profils d'éducateurs : Domingo Faustino Sarmiento (1811-1888)BRAVO, H. F.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 74, pp 277-286, issn 0304-3045Article
Profils d'éducateurs : Pierre Noikov (1868-1921)ATANASSOV, Z.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 75, pp 437-447, issn 0304-3045Article
Vers la normalisation d'un langage pédagogique dans les pays andinsPLAZA MARTÍNEZ, P.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 75, pp 415-423, issn 0304-3045Article
L'université populaire et la formation pédagogique des parents en URSSONOUCHKINE, V. G.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 74, pp 267-275, issn 0304-3045Article
« L'éducation pour tous » vers l'an 2000 : entre l'improbable et le possibleMAYOR, F; CÁRCELLES, G; TORRES, R. M et al.Perspectives - Unesco. 1990, Vol 20, Num 76, pp 485-592, issn 0304-3045Article
Education, travail et emploi dans les pays développés : situation et défis pour l'avenirLEVIN, H. M; RUMBERGER, R. W.Perspectives - Unesco. 1989, Vol 19, Num 70, pp 225-247, issn 0304-3045Article
L'ethnocentrisme dans l'éducation : le cas des deux EuropeSZABOLCSI, M.Perspectives - Unesco. 1989, Vol 19, Num 70, pp 161-175, issn 0304-3045Article
L'orientation professionnelle au NigériaIPAYE, B.Perspectives - Unesco. 1989, Vol 19, Num 69, pp 71-80, issn 0304-3045Article
La discrimination inverse dans l'enseignement malaisienSPAULDING, S; BIN HUSSAIN, S.Perspectives - Unesco. 1989, Vol 19, Num 69, pp 113-126, issn 0304-3045Article
Le passage de l'école au monde du travail dans la République démocratique allemandeRUDOLPH, W.Perspectives - Unesco. 1989, Vol 19, Num 69, pp 99-109, issn 0304-3045Article
Enseignement de masse et qualité de l'éducationMALKOVA, Z. A.Perspectives - Unesco. 1989, Vol 19, Num 69, pp 37-51, issn 0304-3045Article
L'université des Nations Unies : un réseau à vocation planétaireGURGULINO DE SOUZA, H.Perspectives - Unesco. 1989, Vol 19, Num 71, pp 339-360, issn 0304-3045Article
Les réformes de l'éducation en Afrique : des textes à la réalitéOBANYA, P.Perspectives - Unesco. 1989, Vol 19, Num 71, pp 361-376, issn 0304-3045Article
Enquête sur la mise en oeuvre d'un projet d'alphabétisation en ThaïlandeAMATYAKUL, K; JONES, C. O.Perspectives - Unesco. 1988, Vol 18, Num 67, pp 407-412, issn 0304-3045Article
Indonésie : L'Universitas TerbukaSETIJADI.Perspectives - Unesco. 1988, Vol 18, Num 66, pp 195-203, issn 0304-3045Article