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Bubble-point and dew-point equation for binary refrigerant mixture R22-R142bLIANCHENG TAN; ZHONGYOU ZHAO; YONGHONG DUAN et al.High Temperatures. High Pressures (Print). 1992, Vol 24, Num 4, pp 449-454, issn 0018-1544Conference Paper

The impact of store positioning on store performance = Impact du positionnement du point de vente sur sa performanceREINARTZ, W. J; KUMAR, V.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 405-419Conference Paper

Saturated liquid densities and bubble point pressures of the ternary HCFC-22/HFC-152a/HCFC-142b systemMAEZAWA, Y; WIDIATMO, J. V; SATO, H et al.Fluid phase equilibria. 1991, Vol 67, pp 203-212, issn 0378-3812Article

The effects of varying composition on heat transfer in the critical region of binary fluid mixturesHERNANDEZ, S; MARSCHALL, E.International communications in heat and mass transfer. 1989, Vol 16, Num 2, pp 305-314, issn 0735-1933Article

Measurements of the PVTx properties of binary refrigerant R 12+R 22 system (second report: PVTx state-surface and composition dependence of the thermodynamic properties)TAKAISHI, Y; KAGAWA, N; UEMATSU, M et al.Bulletin of the JSME. 1984, Vol 27, Num 230, pp 1696-1701, issn 0021-3764Article

Saturated liquid densities and dubble-point pressures of the binary HCFC 22 + HFC 152a systemMAEZAWA, Y; SATO, H; WATANABE, K et al.Fluid phase equilibria. 1991, Vol 61, Num 3, pp 263-273, issn 0378-3812, 11 p.Article

Les stratégies de multi-implantation des enseignes : l'influence de l'extension d'un réseau de vente sur la perception et la fréquentation des points de venteNICHOLSON, P; VANHEEMS, R.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1998, pp 107-117Conference Paper

La place des activités du consommateur sur le lieu de vente dans le processus d'achat : un essai de modélisationBENSA, F.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1995, pp 649-677Conference Paper

L'acte de magasinage : description et interprétation des pratiques spatiales des individus en rayonBONNIN, G.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 117-136Conference Paper

Impact of trade area environment on banks comparative advantagesHUBRECHT, A; LELEU, H.2005, 23 p.Book

Competitive location with random utilities : problem formulation and algorithms = Localisation compétitive à l'aide de l'utilité aléatoire : formulation du problème et algorithmesBENATI, S; HANSEN, P.2000, 17 p.Book

Store-patronage and light-trip behavior : a replication and extension = Proposition d'une typologie individuelle à partir du comportement de fréquentation des points de vente : les courses de dépannageVOLLE, P.1998, 11 p.Book

L'image du point de vente : la formation de «prior attitudes»COUTELLE, P.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1998, pp 144-161Conference Paper

Le rôle des facteurs situationnels dans l'explication des réactions affectives du consommateur à l'intérieur d'un point de vente = The role of situational factors in the understanding of consumer affective responses in a sales outletLEMOINE, J. F; PLICHON, V.2000, 22 p.Book

L'uitlisation de l'odeur d'ambiance comme variable d'influence des comportements en magasin : quelles justifications ? = The use of ambiant odor as a mean to influence shoppers' behaviors : what rationales ?LEMOINE, J. F; BONNIN, G.1998, 17 p.Book

L'apport de la situation de consommation du produit dans la compréhension du niveau de fréquentation d'un point de vente = The contribution of the usage situation to the understanding of the consumer's choice of a sales outletLEMOINE, J. F.1997, 13 p.Book

The short-term effect of store-level promotions on store choice, and the moderating role of individual variables = L'effet à court terme des opérations promotionnelles des distributeurs sur le choix des points de vente, et le rôle modérateur des variables individuellesVOLLE, P.1998, 19 p.Book

La foule dans un contexte commercial : concept, mesure, effets sur les comportements = Consumer behavior under conditions of crowdingDION-LE MEE, D; JALLAIS, J.1999, 503 p.Thesis

Implantation d'offres interdépendantes : construction mathématique du problème et résolution par heuristiques = Localisation of interdependent offers : mathematical approach and solving by heuristics proceduresROBERT-DEMONTROND, P; BORGES, A; THIEL, D et al.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.2) 633-654Conference Paper

Effets de la musique d'ambiance sur le comportement des acheteurs en supermarché = Effects of background music on shoppers's behavior in supermarketSIBERIL, P.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 773-785Conference Paper

Recherche d'information et achat dans un environnement multi-canal. Le cas du click and mortar = Information search and buying in a multi-channel environment. The click and mortar caseBELVAUX, B; FILSER, M.2004, 446 p.Thesis

Etude de l'impact de la politique commerciale du point de vente sur la réponse promotionnelle par une approche neuronale = Analysis of the impact of the retailer policy on promotional response with a neural network techniqueMACE, S; DESMET, P.1997, 444 p.Thesis

A scale for measuring store personality = Une échelle de mesure de la personnalité du magasinD'ASTOUS, A; LEVESQUE, M.2001, 22 p.Book

POINTS QUADRATIQUES ALIGNES DANS UN MOUVEMENT PLANSARKISYAN YU L.1975; MEKH. MASH.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 48; PP. 65-72; BIBL. 2 REF.Article

PRECISION OF THE DETERMINATION OF THE FREEZING-POINT OF MILK BY THE THERMISTOR CRYOSCOPE METHOD = PRECISION DE LA MESURE DU POINT DE CONGELATION DU LAIT PAR LA METHODE AU CRYOSCOPE THERMISTORZEE B; VAN LUIN FJP.1983; NETHERLANDS MILK AND DAIRY JOURNAL; ISSN 507474; NLD; DA. 1983; VOL. 37; NO 1-2; PP. 51-57; ABS. SWE; BIBL. 11 REF.; 3 TABL.Article

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