kw.\*:(%22TRANSPORT CONTENEUR%22)
Results 1 to 25 of 6491
Selection :
APPLICATIONS OF CRYOGENIC CONTAINERSTANTAM D.1981; CRYOGENICS (SURREY); ISSN 0011-2275; GBR; DA. 1981; VOL. 21; NO 12; PP. 691-695Article
OUEZZANE, OUARZAZATE ET OUIRGANE PORTE-CONTENEURS CELLULAIRES ET FRIGORIFIQUES DE 3357 TPL CONSTRUIT EN ALLEMAGNE POUR LA COMPAGNIE MAROCAINE DE NAVIGATION1976; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1976; NO 314; PP. 471-473Article
LES "PAGNOL" ET "RAIMU", PORTE-CONTENEURS D'UNE CAPACITE DE 680 EQUIVALENT 20 PIEDS CONSTRUITS EN ALLEMAGNE POUR LA COMPAGNIE DE NAVIGATION MIXTE.1976; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1976; NO 319; PP. 837-847 (4P.)Article
BREVET 2.143.614 (B) (7124563). A 29 JUIN 1971. CONTAINER PARALLELEPIPEDIQUE REPLIABLE ET GERBABLEsdPatent
UNTERSUCHUNGEN ZUR OEKONOMIE DES GRUNDFONDS IM SEEWAERTIGEN CONTAINERVERKEHR = RECHERCHES SUR L'ECONOMIE DE L'EQUIPEMENT POUR LES TRANSPORTS MARITIMES PAR CONTENEURSDRAGER W.1975; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 7; NO 6; PP. 338-340; BIBL. 6 REF.Article
GROSSCONTAINER-TRAGWAGEN DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = LES WAGONS POUR LE TRANSPORT DES GRANDS CONTENEURS DES CHEMINS DE FER ALLEMANDSSTIELER G; ZIMMER G.1973; EUROPA VERK.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 1; PP. 17-21Serial Issue
LES "CHEVALIER-PAUL" ET "CHEVALIER-ROZE" CONSTRUITS AUX CNIM - LA SEYNE POUR LA COMPAGNIE MARITIME DES CHARGEURS REUNIS.1976; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1976; NO 316; PP. 598-600Article
THE POTENTIAL OF THE BIG BAGFRANKEL D.1982; MODERN TECHNOLOGY IN BULK SOLIDS HANDLING. SOLIDEX 82. SOLIDS HANDLING CONFERENCE/1982-03-30/HARROGATE; GBR; DA. 1982; PP. D55-D66Conference Paper
LE "HOLSTENCARRIER", SEMI PORTE-CONTENEURS DU TYPE "KEY-12", DE 12560 TPL1981; NAVIRES PORTS CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1981; NO 372; PP. 384-388; 3 P.Article
DON'T FORGET THE BIG BAGS1979; PROCESS ENGNG; GBR; DA. 1979-08; PP. 55-57 (2P.)Article
VORAUSSETZUNG FUER EINE EDV-GEMAESSE ABGABE DER CONTAINERZUGVORMELDUNG = CONDITION NECESSAIRE POUR ANNONCER UN TRAIN DE CONTENEURS EN CAS DE TRAITEMENT ELECTRONIQUE DE L'INFORMATIONDEUTSCHLAND J.1975; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 23; NO 6; PP. 264-266; ABS. RUSSE ANGL. FR.Article
NOMOGRAMME ALS HILFSMITTEL FUER BETRIEBLICHE GRUNDSATZENTSCHEIDUNGEN ZUM CONTAINER-TRANSPORTSYSTEM = LES NOMOGRAMMES COMME MOYENS POUR FACILITER LES DECISIONS FONDAMENTALES RELATIVES A LA CONTAINERISATION DANS L'ENTREPRISESTIMPER J.1973; D.D.R. VERK.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 6; NO 2; PP. 62-65; BIBL. 1 REF.Serial Issue
DER CONTAINERBAHNHOF MANNHEIM = LA GARE DES CONTENEURS DE MANNHEIMRUSCHER K.1972; EUROPA VERK; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 20; NO 4; PP. 229-232 (3 P.)Serial Issue
SCI'S STRIDERS IN SERVICE1976; SHIPBUILDG MAR. ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1976; VOL. 49; NO 1197; PP. 137-139 (2 P.)Article
FULL CONTAINER SHIPS FOR RUSSIA.1976; SHIPBUILDG MAR. ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1976; VOL. 9; NO 1202; PP. 495-496Article
ENGINS AUTRES QUE LES PORTIQUES SUR RAILS, UTILISES OU UTILISABLES AVANTAGEUSEMENT DANS LES CHANTIERS FERROVIAIRES POUR LA MANUTENTION DES CONTENEURSLEJEUNE E; MOREAU A.1974; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1974; PP. 286-291; ABS. ANGL. ALLEMArticle
ENTWICKLUNGSTENDENZEN DES CONTAINERTRANSPORTERS UND VORAUSSICHTLICHE AUSWIRKUNGEN AUF ANLAGEN UND TRANSPORTHILFSMITTEL = TENDANCES DU DEVELOPPEMENT DU TRANSPORT PAR CONTENEURS ET CONSEQUENCES PROBABLES SUR LES INSTALLATIONS ET LES MOYENS DE TRANSPORTGRABNER P.1973; TECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 28; NO 2; PP. 97-102; BIBL. 9 REF.Serial Issue
"SELANDIA" ET "JUTLANDIA" PORTE-CONTENEURS DE L'EAST ASIATIC CO. CONSTRUITS A COPENHAGUE POUR LE CONSORTIUM SCANDUTCH1973; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1973; NO 274; PP. 210-213Serial Issue
METHODIK UND RECHENPROGRAMM ZUR DURCHFUEHRUNG VON VARIANTENVERGLEICHEN BEI EINFUEHRUNG DES CONTAINER-TRANSPORTSYSTEMS = METHODE ET PROGRAMME POUR LE CALCUL DES DIFFERENTES POSSIBILITES DE MISE EN OEUVRE DE LA CONTAINERISATIONWITZKE S.1973; D.D.R. VERK.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 6; NO 1; PP. 19-26 (4 P.); BIBL. 2 REF.Serial Issue
LE NOUVEAU SYSTEME MACSKID CSF DE MAC GREGOR POUR LE DEPLACEMENT LONGITUDINAL OU TRANSVERSAL DES CONTENEURS DANS LES CALES DE NAVIRES CLASSIQUES1983; NAVIRES, PORTS ET CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1983; NO 395; PP. 187Article
ENTWICKLUNG DES SEEWAERTIGEN CONTAINERTRANSPORTES IN JAPAN = DEVELOPPEMENT DU TRANSPORT PAR MER EN CONTENEURS AU JAPONHEBENSTREIT W.1973; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 5; NO 3; PP. 180-182; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 15 REF.Serial Issue
CONTENEURSLEILLARD JC.1979; BULL. TECH. BUR. VERITAS; FRA; DA. 1979; VOL. 61; NO 1; PP. 14-18Article
NEUARTIGES KUEHLSSYSTEM FUER ISOLIER-CONTAINER = NOUVEAU SYSTEME DE REFROIDISSEMENT POUR CONTENEUR ISOLE1979; SCHIFF U. HAFEN; DEU; DA. 1979; VOL. 31; NO 12; PP. 1058Article
ESTIMATING THE NUMBER OF SETS OF CONTAINERS FOR CONTAINER SHIPS.EDMOND ED; WRIGHT AJ.1977; R. INSTIT. NAV. ARCHITECTS, SUPPL. PAPERS; G.B.; DA. 1977; VOL. 119; PP. 191-202; BIBL. 11 REF.Article
CONTAINER-UMSCHLAG IN NORDDEUTSCHEN SEEHAEFEN = TRANSBORDEMENT DES CONTENEURS DANS LES PORTS MARITIMES DU NORD DE L'ALLEMAGNE FEDERALEHEITZ E.1976; FOERD. U. HEB.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 26; NO 2; PP. 135-137; BIBL. 3REF.Article