ct.\*:(%22Vision disorders%22)
Results 1 to 25 of 197354
Selection :
The Nonword Reading Deficit in Developmental Dyslexia : A ReviewRACK, J. P; SNOWLING, M. J; OLSON, R. K et al.Reading research quarterly. 1992, Vol 27, Num 1, pp 28-53, issn 0034-0553Article
Pesquisa exploratória sobre o modo como os professores da classe especial mantêm a disciplina em suas salas de aula = Recherche exploratoire des stratégies employées par les enseignants de l'éducation spéciale pour maintenir la discipline dans leurs salles de classeEGLÉR MANTOAN, M. T; MORAES, I. F.Pro-Posições. 1992, Vol 3, Num 7, pp 55-66Article
Les débuts de la lecture chez l'enfant trisomique 21 par la méthode « Language Experience Approach »BEER-TOKER, M; DROUIN-COUTURE, G.Revue des sciences de l'éducation. 1990, Vol 16, Num 3, pp 379-392, issn 0318-479XArticle
Das Problem der Schulreife bei Kindern mit Entwicklungsstorungen in Rehabilitation - ein gesamtgesellschaftliches Anliegen. Le problème de maturité scolaire chez l'enfant présentant des troubles de développementECKERT, U.Wissenschaftliche Zeitschrift der Humboldt-Universität zu Berlin, Gesellschafts- und Sprachwissenschaftliche Reihe. 1989, Vol 38, Num 7, pp 790-791, issn 0522-9855Article
Effects of Caption Modification and Instructor Intervention on Comprehension of a Technical FilmHERTZOG, M; STINSON, M. S; KEIFFER, R et al.Educational Technology Research and Development. 1989, Vol 37, Num 2, pp 59-67, issn 0148-5806Article
Gareggiare per un significato. « Perché il doping e come prevenirlo » nell'ottica logoterapeutica = Lutter pour une signification. « Pourquoi le doping et comment le prévenir » dans la perspective logothérapeutiqueFIZZOTTI, E; CARELLI, R.Orientamenti pedagogici. 1989, Vol 36, Num 215, pp 955-964, issn 0030-5391Article
Bibliographie in A propos de l'autisme : le projet de La Bourguette Société Alfred Binet & Théodore Simon. 1988, Vol 88, Num 615, pp 81-88, issn 0249-6887Article
L'apport du modèle génétique de Piaget à la pédagogie pour handicapés mentauxVAN MEERBEEK, J. P.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1988, Vol 23, Num 10, pp 19-28, issn 0772-7526Article
L'enfant sourd chez les entendantsMORGON, A.Revue générale de l'enseignement des déficients auditifs. 1988, Vol 80, Num 3, pp 125-131, issn 0035-3124Article
L'aphasique et les partenaires de sa réadaptation in La parole de l'enfant et de l'adulte dans leur environnement. Aspects diversVAN EECKHOUT, P; HAMONET, F; FRANCOIS, C et al.Rééducation Orthophonique. 1987, Vol 25, Num 152, pp 425-442Article
Problèmes rencontrés par l'équipe de guidance et les enseignants d'écoles maternelles in Enfants aveugles ou déficients visuelsTERRISSE, C.Vie Sociale Paris. 1986, Num 2-3, pp 89-93Article
Programmes identiques| programmes spécifiques in Enfants aveugles ou déficients visuelsMAGADUR, H.Vie Sociale Paris. 1986, Num 2-3, pp 95-105Article
The Primary Characteristics of Dyslexic ChildrenBRUCK, M.Canadian journal of public health. 1986, Vol 77, Num 1, pp 59-64, issn 0008-4263Article
Reprise de l'écriture chez le non-voyant récent et apprentissage de l'écriture chez le non-voyant congénital in Les aides techniques au service de l'hommeMOSCA, L.Vie Sociale Paris. 1985, Num 4-5, pp 233-239Article
The Deaf as a Linguistic Minority : Educational ConsiderationsREAGAN, T.Harvard Educational Review. 1985, Vol 55, Num 3, pp 265-277Article
Troubles spécifiques de communication et dysphasie évolutiveLEVI, G; PIPERNO, F; ZOLLINGER, B et al.Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence anc Revue de Neuropsychiatrie Infantile et d'Hygiène Mentale de l'Enfance Paris. 1984, Vol 32, Num 1, espArticle
Observation d'un cas de syndrome de Landau in Le syndrome de Landau-KleffnerTALAMON, C.Rééducation Orthophonique Paris. 1984, Vol 22, Num 139, pp 417-426Article
Developmental Aspects of Learning to Spell in Special Spelling SectionGENTRY, J. R.Academic Therapy San Rafael, Cal. 1984, Vol 20, Num 1, pp 11-19Article
Opvoedingsprobleme by die kind met kommunikasietekorte (Problèmes éducatifs de l'enfant qui a des difficultés de communication)SONNEKUS, M. C. H.South African journal of education. 1984, Vol 4, Num 1, pp 28-34, issn 0256-0100Article
Classroom Structure and Student Participation : An Aptitude - by - Treatment Interaction Approach to Instructional Research for the Hearing-ImpairedDOWALIBY, F. J; CURWIN, R; QUINSLAND, L et al.American educational research journal. 1984, Vol 21, Num 4, pp 807-824, issn 0002-8312Article
Das Behalten kurzer Geschichten bei leistungsunauffälligen und leseschwachen Schülern. (Le rappel de brèves histoires chez les enfants dyslexiques.)KLICPERA, C; SAVAKIS, M.Psychologie in Erziehung und Unterricht anc Schule und Psychologie München. 1983, Vol 30, Num 1, pp 24-30Article
Das Behalten zeitlicher und räumlicher Reihen bei Kindern mit Lese-und Sprachstorungen. (La rétention de séries temporelles et spatiales chez des enfants présentant des troubles de lecture et du langage.)ENSSLEN, S; BORMANN-KISCHKEL, C.Zeitschrift für Entwicklungspsychologie und Pädagogische Psychologie Hamburg. 1983, Vol 15, Num 3, pp 196-206Article
L'agrammatisme selon le professeur Goodglass in Organicité et rééducationKRAETSCHMER, K.Rééducation Orthophonique Paris. 1983, Vol 21, Num 130, pp 129-139Article
Le devenir de l'enfant psychotique in Les Schizophrénies. Etude psychopathologique, clinique, thérapeutiqueDELBES, A; POUCHES, H.Information (L') Psychiatrique Toulouse. 1983, Vol 59, pp 277-278Article
Méthodes objectives modernes de dépistage et d'évaluation des surdités de l'enfantBUFFE, P; ROTALIER, P. de; ROTALIER, E. de et al.Rééducation Orthophonique Paris. 1983, Vol 21, Num 129, pp 19-28Article