Bases de datos bibliográficos Pascal y Francis

Ayuda

Resultados de su búsqueda

Su búsqueda

cc.\*:("520-171")

Tipo de documento [dt]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Año de publicación [py]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Disciplina (documento) [di]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Idioma

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

País del autor

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Resultados 1 a 25 de 9366

  • Página / 375
Exportación

Selección :

  • y

L'approche systémique en sciences humaines : et les données dans tout ça ? Première partie : Aspects théoriques = Systems approach in human sciences : what about data? First part : Theoretical viewpointsJEUNIER, Benoit; LONG, John-Scott; BRANDIBAS, Gilles et al.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2000, Num 3, pp 143-159, issn 1296-2104Article

The differences in theory that matter in the practice of school improvement = Les différences théoriques qui comptent dans la mise en oeuvre des changements à l'écoleHATCH, T.American educational research journal. 1998, Vol 35, Num 1, pp 3-31, issn 0002-8312Article

Modelos e estratexias da investigación pedagóxica = Modèles et stratégies de la recherche pédagogique = Models and strategies of educational researchSOBRADO FERNANDEZ, Luis.Innovación educativa. 2000, Num 10, pp 71-89, issn 1130-8656Article

Fünf Jahrzehnte, Bildung und Erziehung: Kontinuität und Funktionswandel einer pädagogischen Fachzeitschrift in der Bundesrepublik Deutschland = Les 50 ans de Bildung und Erziehung : Continuité et changement de fonctions d'un périodique spécialisé en éducation en République fédérale allemande = 50 years of Bildung und erziehung : continuity and change of a special german periodical of educationSWOBODA, W. H.Bildung und Erziehung. 1998, Vol 51, Num 1, pp 3-31, issn 0006-2456Article

Globalisierung im Bildungswesen zwischen Realität und Utopie: Herausforderungen an, Bildung und Erziehung zur Jahrhundertwende = La globalisation du système éducatif entre réalité et utopie : La contribution de Bildung und Erziehung au tournant du siècle = The globalization of educational system between reality and utopiaMITTER, W.Bildung und Erziehung. 1998, Vol 51, Num 1, pp 101-118, issn 0006-2456Article

Tradition, modernity and postmodernity in comparative educationMASEMANN, Vandra; WELCH, Anthony.International review of education. 1997, Vol 43, Num 5-6, issn 0020-8566, 242 p.Serial Issue

Celebration of the success of distributed research with schools: the CEM Centre, Durham = Eloge du succès de la recherche partagé avec les écoles: le CEM (Curriculum Evaluation Management Center)TYMMS, Peter; COE, Robert.British educational research journal. 2003, Vol 29, Num 5, pp 639-653, issn 0141-1926, 15 p.Article

Insights into the policy and practice of teacher education in low-income countries: The Multi-Site Teacher Education Research Project = Aperçus des politiques et pratiques de formation des enseignants dans les pays à faible revenu: le projet multi-site pour la recherche sur la formation des enseignantsLEWIN, Keith M; STUART, Janet M.British educational research journal. 2003, Vol 29, Num 5, pp 691-707, issn 0141-1926, 17 p.Article

Colaboración e participación na investigación acción en educación = Collaboration et participation dans la recherche action en éducation = Collaboration and participation in educational action researchSUAREZ PAZOS, Mercedes.Innovación educativa. 2000, Num 10, pp 91-101, issn 1130-8656Article

Research strategies in comparative education = Stratégies de recherche en éducation comparéeRUST, V. D; SOUMARE, A; PESCADOR, O et al.Comparative education review. 1999, Vol 43, Num 1, pp 86-109, issn 0010-4086Article

Internationale Perspektive, Vergleichende Erziehungswissenschaft und Bildungspolitik -, Bildung und Erziehung von 1948 bis 1998 = Perspective internationale, éducation comparée et politique de l'éducation dans la revue Bildung und Erziehung de 1948 à 1998 = International perspective, compared education and policies of education in Bildung und Erziehung from 1948 to 1998ANWEILER, O.Bildung und Erziehung. 1998, Vol 51, Num 1, pp 33-43, issn 0006-2456Article

The myth of rational research = Le mythe du rationnel dans la rechercheTHOMAS, G.British educational research journal. 1998, Vol 24, Num 2, pp 141-161, issn 0141-1926Article

Adding value in educational research: the marriage of data and analytical power = Ajouter de la valeur à la recherche en éducation: l'alliance de données et capacité analytiqueSCHAGEN, Ian; HUTCHISON, Dougal.British educational research journal. 2003, Vol 29, Num 5, pp 749-765, issn 0141-1926, 17 p.Article

Understanding inequalities and promoting successful learning: insights from comparative researchCROSSLEY, Michael.Comparative education. 2006, Vol 42, Num 2, issn 0305-0068, 131 p.Serial Issue

Policies for disadvantaged children under scrutiny : the Dutch policy compared with policies in France, England, Flanders and the USAKARSTEN, Sjoerd.Comparative education. 2006, Vol 42, Num 2, pp 261-282, issn 0305-0068, 22 p.Article

Situation, contexte et valeur référentielleFRANCKEL, Jean-Jacques.Pratiques (Metz). 2006, Num 129-30, issn 0338-2389, 51-70, 250 [21 p.]Article

Le contexte (du linguistique au littéraire) : une notion à géométrie variableCHABROLLE-CERRETINI, Anne-Marie.Pratiques (Metz). 2006, Num 129-30, issn 0338-2389, 89-97, 250-251 [11 p.]Article

Quelles idées sur l'enseignement nous révèlent les modèles d'Instructional Design ? = What do instructional design modelstell us about instruction?DESSUS, Philippe.Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften. 2006, Vol 28, Num 1, pp 137-157, issn 1424-3946, 21 p.Article

L'éducation artistique = Art educationMAESTRACCI, Vincent.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2006, Num 42, issn 1254-4590, 129 p.Serial Issue

Kooperation im BildungsbereichPASCHEN, Harm; RAKHKOCHKINE, Anatoli.Bildung und Erziehung. 2006, Vol 59, Num 3, issn 0006-2456, 115 p.Serial Issue

Islamic reformation : A history of Madrasa reform and legal change in EgyptFALK GESINK, Indira.Comparative education review. 2006, Vol 50, Num 3, pp 325-345, issn 0010-4086, 21 p.Article

Islamic education and civil society : Reflections on the Pesantren tradition in contemporary IndonesiaPOHL, Florian.Comparative education review. 2006, Vol 50, Num 3, pp 389-409, issn 0010-4086, 21 p.Article

Innovations in problem based learningRIKERS, Remy; DE BRUIN, Anique.Advances in health sciences education. 2006, Vol 11, Num 4, issn 1382-4996, 109 p.Serial Issue

Elternhaus und Schule : Bedingungsfaktoren Ihres Verhältnisses, Aufgezeigt An der Bayerischen Studie vom Sommer 2004SACHER, Werner.Bildung und Erziehung. 2006, Vol 59, Num 3, pp 303-322, issn 0006-2456, 20 p.Article

Students' conceptions of constructivist learning : A comparison between a traditional and a problem-based learning curriculumLOYENS, Sofie M. M; RIKERS, Remy M. J. P; SCHMIDT, Henk G et al.Advances in health sciences education. 2006, Vol 11, Num 4, pp 365-379, issn 1382-4996, 15 p.Article

  • Página / 375