Bases de datos bibliográficos Pascal y Francis

Ayuda

Resultados de su búsqueda

Su búsqueda

cc.\*:("520-263")

Tipo de documento [dt]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Año de publicación [py]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Disciplina (documento) [di]

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Idioma

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

País del autor

A-Z Z-A Frecuencia ↓ Frecuencia ↑
Exportación CSV

Resultados 1 a 25 de 7775

  • Página / 311
Exportación

Selección :

  • y

Using tests as an incentive to motivate procrastinators to study = Utilisation incitative des tests pour motiver à l'étude les étudiants portés à la procrastinationTUCKMAN, B. W.The Journal of experimental education. 1998, Vol 66, Num 2, pp 141-147, issn 0022-0973Article

Destined for success? Educational biographies of academically able pupils = Destinés au succès? Biographies scolaires d'élèves compétentsPOWER, S; WHITTY, G; EDWARDS, T et al.Research papers in education. 1999, Vol 14, Num 3, pp 321-339, issn 0267-1522Article

L'évolution des intérêts des adolescents a la fin du collège: 1978-2004 = The evolution of interests of ninth grade students: 1978-2004FORNER, Yann; LASNE-CORDONNIER, Agnès; MERCIER, Chantal-Marie et al.L' Orientation scolaire et professionnelle. 2006, Vol 35, Num 3, pp 337-362, issn 0249-6739, 26 p.Article

Conception situationniste de l'autonomie en orientation = Situationist concept of autonomy in pedagogical guidance contextAUZOULT, Laurent.Questions d'orientation. 2005, Num 2, pp 49-58, issn 1250-0275, 10 p.Article

Développement du qustionnaire d'adaptation des étudiants a l'université (Q.A.E.U.) = A French equivalent of the «student adaptation to college questionnaire» (S.A.C.Q.)CARAYON, Sandie; GILLES, Pierre-Yves.L' Orientation scolaire et professionnelle. 2005, Vol 34, Num 2, pp 165-189, issn 0249-6739, 25 p.Article

Enseignement professionnel, spécialité de formation et reproduction sociale : Les représentations des élèves du panel 1995, sept ans après leur entrée en sixième (enquête Jeunes 2002) = Vocational education-training speciality and social reproductionGRELET, Yvette.Education et formations. 2005, Num 72, pp 125-136, issn 0294-0868, 12 p., 217, 220-221, 223-224Article

Estime de soi et réussite scolaire sept ans après l'entrée en sixième : Les représentations des élèves du panel 1995, sept ans après leur entrée en sixième (enquête Jeunes 2002) = Self-esteem and academic success seven years after beginning lower secondary schoolCAILLE, Jean-Paul; O'PREY, Sophie.Education et formations. 2005, Num 72, pp 25-52, issn 0294-0868, 28 p., 216, 219, 222 [31 p.]Article

Les disparités d'orientation en lycée : Les représentations des élèves du panel 1995, sept ans après leur entrée en sixième (enquête Jeunes 2002) = Inequalities in academic orientation in lycéesANANIAN, Sévane; BONNAUD, Alice; LAMBERTYN, Aurélie et al.Education et formations. 2005, Num 72, pp 101-112, issn 0294-0868, 12 p., 217, 220, 223 [15 p.]Article

Les projets professionnels des jeunes sept ans après leur entrée au collège : Les représentations des élèves du panel 1995, sept ans après leur entrée en sixième (enquête Jeunes 2002) = Professional projects among young people seven years after beginning lower secondary schoolNAUZE-FICHET, Emmanuelle.Education et formations. 2005, Num 72, pp 113-123, issn 0294-0868, 11 p., 217, 220, 223 [14 p.]Article

Appropriate and inappropriate forms of testing, assessment, and accountability = Formes d'évaluation, d'examens et de responsabilités adaptées et inadaptéesKORNHABER, Mindy L.Educational policy (Los Altos, Calif.). 2004, Vol 18, Num 1, pp 45-70, issn 0895-9048, 26 p.Article

Calculating non-completion rates for modules on institution-wide language programmes: some observations on the nature of seemingly objective figures = Calculer le taux d'achévement des études de langues : quelques observations sur la nature de quelques chiffres apparemment objectifsREIMANN, Nicola.Journal of further and higher education. 2004, Vol 28, Num 2, pp 139-152, issn 0309-877X, 14 p.Article

Italian and French teachers faced with pupil's Academic Failure: The norm of effort = Enseignants italiens et français face à l'échec scolaire : la norme de l'effortMATTEUCCI, Maria Cristina; GOSLING, Patrick.European journal of psychology of education. 2004, Vol 19, Num 2, pp 147-166, issn 0256-2928, 20 p.Article

A prática da não-retenção escolar na narrativa de professores do ensino fundamental : dificuldades e avanços na busca do sucesso escolar = The practice of assessment by learning cycles in the narrative of primary school teachers : difficulties and advances in the search for school success = La pratique évaluative par cycles d'apprentissage dans les récits des enseignants du primaire : difficultés et avancées dans la recherche du succès scolaireANDRADE GLORIA, Dilia Maria; DE ALVARENGA MAFRA, Leila.Educação e pesquisa (Impresso). 2004, Vol 30, Num 2, pp 231-250, issn 1517-9702, 20 p.Article

Des Élèves qui n'en sont plus : les arrêts de scolarité avant 16 ans = Pupils who don't go to school any more: Stopping school attendance before the age of 16HEDIBEL, Maryse.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2003, Num 1, pp 15-38, issn 0755-9593, 24 p.Article

Dimensions of socio-economic status and their relationship to Mathematics and Science achievement at individual and collective levels = Dimensions du statut socio-économique et leur influence sur les résultats en mathématiques et en science aux niveaux collectif et individuelYANG YANG.Scandinavian journal of educational research. 2003, Vol 47, Num 1, pp 21-41, issn 0031-3831, 21 p.Article

Le cheminement des étudiants dans les écoles supérieures d'art = The progress of the students of higher schools of artGALODE, Gilles; MICHAUT, Christophe.Revue française de pédagogie. 2003, Num 143, pp 79-89, issn 0556-7807, 11 p., 160 [12 p.]Article

An investigation into the academic effectiveness of class attendance in an intermediate microeconomic theory class = Recherche sur les relations entre efficacité académique et présence scolaire lors d'un cours intermédiaire de théorie de la microéconomieRODGERS, John L; RODGERS, Joan R.Education research and perspectives. 2003, Vol 30, Num 1, pp 27-41, issn 0311-2543, 15 p.Article

Attribution of conditions for school performance = Les conditions liées aux performances scolairesFLAMMER, August; SCHMID, David.European journal of psychology of education. 2003, Vol 18, Num 4, pp 337-355, issn 0256-2928, 19 p.Article

Teaching to the test: science or intuition? = Enseigner ou préparer les élèves à la réussite aux tests de fin d'année ?STURMAN, Linda.Educational research (Windsor). 2003, Vol 45, Num 3, pp 261-273, issn 0013-1881, 13 p.Article

Décrochage, déscolarisation : Décrochage scolaire et déscolarisation = School drop-out, de-schoolingBAUTIER, Elisabeth.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2003, Num 24, pp 33-45, issn 1957-0341, 13 p.Article

Identité et pratiques des professionnels de l'orientation intervenant auprès des jeunes en difficulté = Identities and practices of career counselors supporting low-skilled young peopleCOHEN-SCALI, Valérie; KOKOSOWSKI, Alain.L' Orientation scolaire et professionnelle. 2003, Vol 32, Num 4, pp 711-729, issn 0249-6739, 19 p.Article

La place de la formation dans la conception et la conduite de l'aide individualisée : Grand thème: l'aide individualisée : réflexions et enjeux = The role of training in the design and conduct of individual supportCLERC, Francoise.Education et formations. 2003, Num 65, pp 65-73, issn 0294-0868, 9 p., 163, 167, 171 [12 p.]Article

Incertitude, indécision et orientation : L'éducation à l'orientation = Uncertainty, indecisiveness, courses and career choosingDOSNON, Odile.Perspectives documentaires en éducation. 2003, Num 60, pp 13-18, issn 1148-4519, 6 p., 143 [7 p.]Article

L'orientation à l'épreuve des savoirs scolaires et des savoirs sociaux jeunes en quête d'emploi et élèves de lycée professionnel : L'éducation à l'orientation = Career guidance put to the test of school knowledge and of social knowledge: Young people looking for a job and vocational secondary school studentsJELLAB, Aziz.Perspectives documentaires en éducation. 2003, Num 60, pp 79-85, issn 1148-4519, 9 p.Article

L'éducation à l'orientation en tant qu'innovation : L'éducation à l'orientation = School courses and careers guidance as an innovationDESCLAUX, Bernard.Perspectives documentaires en éducation. 2003, Num 60, pp 19-32, issn 1148-4519, 14 p., 143 [15 p.]Article

  • Página / 311