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Sélection :
Le réseau dynamique d'innovationLABAN, J; GIOVANELLI, D; LE HUCHET, A. S et al.1995, 23 p.Book
Information ou parole ? Anthropologie psychanalytique et fiche qualitéALBERT, M. N; FAY, E.2004, 13 p.Book
Building with, or on, the ruins ? Institutional change in the French haute cuisine field (1951-2000) as transformations in symbolic systems, organizational routines and artefactsMONIN, P.2005, 37 p.Book
Eléments de réflexion sur les possibilités d'intégration d'outils de marketing spatial dans les ERPHEITZ, M.Journée d'études Audit Organisationnel des Systèmes Industriels. 2003, 14 p.Conference Paper
The new challenge faced by organizations : ethics and the environment = Nouveau défi pour les organisations : l'éthique et l'environnementFRAPPIER, D; NOLLET, J.1993, 16 p.Book
Ethique et marketing : l'enquêteFLIPO, J. P; REVAT, R.2003, 17 p.Book
When IMP-Don Quixote Tilts his Lance Against the Kotlerian Windmills : BtoB marketing deeply changed during the last 25 years, BtoC marketing tooCOVA, B; SALLE, R.2005, 23 p.Book
Le contrôle dans les organisations hybrides : le cas du management par projetEMINET, A.2005, 22 p.Book
Les déterminants du comportement de protection de l'environnement des entreprises : le cas d'une entreprise scandinaveREYNAUD, E.1996, 27 p.Book
A passion for imperfections : revisiting crisis managementROUX-DUFORT, C.2005, 32 p.Book
Les voies du changement et de la performance dans le service publicASSENS, C.1996, 13 p.Book
Appropriation of resources within horizontal mergers and acquisitions : an international empirical study = Appropriation des ressources dans les fusions et acquisitions horizontales : une étude empirique internationaleCAPRON, L; DUSSAUGE, P; MITCHELL, W et al.1995, 27 p.Book
Evolution de la prise en compte de l'écologie dans les modèles stratégiques et bénéfices potentielsREYNAUD, E.1995, 66 p.Book
Analyse de la contribution scientifique de la psychanalyse à l'approfondissement des connaissances des comportements humains dans l'organisationOUIMET, G.1993, 17 p.Book
The internationalisation process of banks : an overview of theoretical developments, in the aftermath of the European single market = Le processus d'internationalisation des banques : un regard sur les développements théoriques, dans le cadre du marché unique européenMAROIS, B; LEPINEUX, F.1993, 62 p.Book
The tax benefits of hedging for Canadian small and medium size firmsGAGNON, J. M; KHOURY, N; LANDRY, S et al.2007, 29 p.Book
Banking accounts volatility induced by IFRS 39 : a simulation model applied to the French caseBEN HAMIDA, N.2006, 26 p.Book
Project Financed Investments, Debt Maturity and Credit InsuranceLAI, V. S; SOUMARE, I.2006, 38 p.Book
Contribution de l'automatisation de la force de vente à la satisfaction des attentes des clients : proposition d'un cadre conceptuel = Contribution of sales force automation to customer satisfaction : a conceptual modelBOUJENA, O; MACHAT, S.2006, 24 p.Book
Le contrat psychologique peut-il aider à mieux appréhender le stress en entreprise ? = Can the psychological contract better help understanding the stress ?MOISSON, V; PERETTI, J. M.2006, 14 p.Book
La hiérarchisation de l'endettement dans un contexte d'asymétrie d'information : des hypothèses tirées de la littératureKHEMIRI, S.2006, 26 p.Book
L'innovation comme facteur de mobilisation ? Le cas du projet IRIS au sein d'un établissement de la fonction publique territoriale = An innovative project for mobilisation at work ? The case of IRIS project in a French territorial civil serviceHABIB, J; KERAMIDAS, O.2006, 20 p.Book
Be yourself or rather be your brand ! Care of the self as a control tool in a cosmetics firmDAMBRIN, L.2006, 20 p.Book
Factoring out the impossibility of logical aggregationMONGIN, P.2006, 17 p.Book
Project management information systemsRAYMOND, L; BERGERON, F; NDJAMBOU, P et al.2006, 10 p.Book