Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15225122

Gender, coeducation, and the transformation of Catholic identity in American Catholic higher education

Auteur
POULSON, Susan L1 ; HIGGINS, Loretta P2
[1] University of Scranton, United States
[2] Boston College, United States
Source

The Catholic historical review. 2003, Vol 89, Num 3, pp 489-510, 22 p ; ref : ref. et notes dissem

ISSN
0008-8080
Domaine scientifique
Religion
Editeur
Catholic University of America Press, Washington, DC
Pays de publication
United States
Type de document
Article
Langue
English
Mot clé (fr)
Catholicisme Enseignement supérieur Identité confessionnelle Etats-Unis
Mot clé (en)
Catholicism Higher education Denominational identity United States of America
Classification
Francis
527 Histoire et sciences des religions / 527-865 Christianisme / 527-1083 Temps modernes / 527-1245 XIXe-XXe siècle / 527-1263 Eglise catholique / 527-1274 Etudes sociologiques

Discipline
History and sciences of religions
Provenance
Inist-CNRS
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
15225122

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Accès au Document

Rechercher sur le web