Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15244114

L'effet de l'odeur d'ambiance sur le comportement du consommateur dans un lieu de vente

Auteur
BEN DAHMANE MOUELHI, N1 ; BOUABID, N1 ; KHEDRI, M1
Association Tunisienne des Sciences de Gestion, Tunisia (Funder/Sponsor)
[1] Institut Supérieur de Gestion de Tunis, Tunisia
Titre de la conférence
Confiance, gouvernance et stratégies d'entreprise
Nom de la conférence
Journées Internationales de la Recherche en Sciences de Gestion (3 ; Tunis 2003-02-20)
Source

L'effet de l'odeur d'ambiance sur le comportement du consommateur dans un lieu de vente. 2003, 26 p., ref : 5 p

Type de document
Conference Paper
Langue
French
Mot clé (fr)
COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR FIDELISATION DE LA CLIENTELE POINT DE VENTE STRATEGIE MARKETING TUNISIE
Mot clé (en)
CONSUMER BEHAVIOUR CUSTOMER LOYALTY POINT OF SALE MARKETING STRATEGY TUNISIA
Mot clé (es)
COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR PUNTO DE VENTA ESTRATEGIA MARKETING TUNEZ
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
15244114

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web