Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15244179

Sensibilités et motivations à la consommation de produits éthiques. Application aux produits issus du commerce équitable

Auteur
DE FERRAN, F1
Université d'Aix-Marseille 3. Institut d'Administration des Entreprises. (IAE), Aix-en-Provence, France (Editor)
[1] CEROG, IAE Aix-en-Provence, France
Source

Sensibilités et motivations à la consommation de produits éthiques. Application aux produits issus du commerce équitable. 2003, 27 p., ref : 4 p, Illustration

Type de document
Book
Langue
French
Mot clé (fr)
ATTRIBUTS DU PRODUIT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ETHIQUE COMMERCE EQUITABLE FRANCE
Mot clé (en)
PRODUCT ATTRIBUTES CONSUMER BEHAVIOUR ETHICS FAIR TRADE FRANCE
Mot clé (es)
ATRIBUTOS DEL PRODUCTO COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR ETICA FRANCIA
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
15244179

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web