Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15347627

La conversion du visiteur en client sur internet

Auteur
ALCIM, A1
Association Information et Management. (AIM), France (Funder/Sponsor)
[1] IRG, Université Paris 12, Créteil, France
Titre de la conférence
Colloque de l'Association Information et Management
Nom de la conférence
Colloque de l'Association Information et Management (8 ; Grenoble 2003-05-21)
Source

La conversion du visiteur en client sur internet. 2003, 8 p., ref : 2 p

Type de document
Conference Paper
Langue
French
Mot clé (fr)
COMPORTEMENT D'ACHAT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR MARKETING SITE WEB VENTE GENERAL
Mot clé (en)
BUYING BEHAVIOUR CONSUMER BEHAVIOUR MARKETING WEB SITE SALE GENERAL
Mot clé (es)
COMPORTAMIENTO DE COMPRA COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR MARKETING VENTA GENERAL
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
15347627

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web