Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15347700

Brand extensions : evaluation and reciprocal effects

Autre titre
Les extensions de marque : évaluation et effets réciproques (fr)
Auteur
SERRA, E1 ; CASTRO, A. J1 ; CARVALHO VIEIRA, J. M2 ; GUEVARA MARTINEZ, A. L2
Université d'Aix-Marseille 3. Institut d'Administration des Entreprises. (IAE), Aix-en-Provence, France (Funder/Sponsor)
[1] Universidade Catolica Portuguesa, Portugal
[2] Universidade Pompeu Fabra, Portugal
Titre de la conférence
International Research Seminar in Marketing
Nom de la conférence
International Research Seminar in Marketing (30 ; La Londe les Maures 2003-06-11)
Source

International Research Seminar in Marketing. 2003, pp 97-109, 13 p ; ref : 1 p

Type de document
Conference Paper
Langue
English
Mot clé (fr)
COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR IMAGE DE MARQUE PRODUIT NOUVEAU PORTUGAL
Mot clé (en)
CONSUMER BEHAVIOUR BRAND IMAGE NEW PRODUCT PORTUGAL
Mot clé (es)
COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR IMAGEN PUBLICA PRODUCTO NUEVO PORTUGAL
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
15347700

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web