Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15347708

The Serpval scale : a multi-item instrument for measuring a consumer's personal values about a service offering

Auteur
FERNANDES, J. C1 ; LAGES, L. F2
Université d'Aix-Marseille 3. Institut d'Administration des Entreprises. (IAE), Aix-en-Provence, France (Funder/Sponsor)
[1] Ericsson Telecommunications, Portugal
[2] Universidade Nova de Lisboa, Portugal
Titre de la conférence
International Research Seminar in Marketing
Nom de la conférence
International Research Seminar in Marketing (30 ; La Londe les Maures 2003-06-11)
Source

International Research Seminar in Marketing. 2003, pp 229-244, 16 p ; ref : 4 p

Type de document
Conference Paper
Langue
English
Mot clé (fr)
COMPORTEMENT D'ACHAT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR METHODE DE MESURE SERVICE AU PARTICULIER STRATEGIE MARKETING PORTUGAL
Mot clé (en)
BUYING BEHAVIOUR CONSUMER BEHAVIOUR MEASUREMENT METHOD PERSONAL SERVICE MARKETING STRATEGY PORTUGAL
Mot clé (es)
COMPORTAMIENTO DE COMPRA COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR METODO DE MEDIDA SERVICIO A PARTICULARES ESTRATEGIA MARKETING PORTUGAL
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
15347708

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web