Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15347720

Effects of the transition from Lira to Euro on buyers' product evaluation. An analysis before and after the introduction of the new currency

Auteur
ROMANI, S1 ; DALLI, D1
Université d'Aix-Marseille 3. Institut d'Administration des Entreprises. (IAE), Aix-en-Provence, France (Funder/Sponsor)
[1] University of Pisa, Italy
Titre de la conférence
International Research Seminar in Marketing
Nom de la conférence
International Research Seminar in Marketing (30 ; La Londe les Maures 2003-06-11)
Source

International Research Seminar in Marketing. 2003, pp 421-434, 14 p ; ref : 1 p

Type de document
Conference Paper
Langue
English
Mot clé (fr)
COMPORTEMENT D'ACHAT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DEVISE EURODEVISE MESSAGE PUBLICITAIRE ITALIE
Mot clé (en)
BUYING BEHAVIOUR CONSUMER BEHAVIOUR FOREIGN CURRENCY EUROCURRENCY ADVERTISING MESSAGE ITALY
Mot clé (es)
COMPORTAMIENTO DE COMPRA COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR DIVISA EURODIVISA MENSAJE PUBLICITARIO ITALIA
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
15347720

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web