Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15347746

L'achat de véhicules automobiles sur Internet : un exemple d'articulation multi-canaux expérientielle

Auteur
BADOT, O1 ; NAVARRE, C1
Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Paris. (ESCP-EAP), Paris, France (Editor)
[1] ESCP-EAP, France
Source

L'achat de véhicules automobiles sur Internet : un exemple d'articulation multi-canaux expérientielle. 2003, 15 p., ref : 3 p, Illustration

Type de document
Book
Langue
French
Mot clé (fr)
AUTOMOBILE CIRCUIT DE DISTRIBUTION COMMERCE ELECTRONIQUE COMPORTEMENT D'ACHAT COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR DISTRIBUTION INTERNET ESPAGNE FRANCE ROYAUME-UNI
Mot clé (en)
AUTOMOBILE DISTRIBUTION CIRCUIT ELECTRONIQUE TRADE BUYING BEHAVIOUR CONSUMER BEHAVIOUR DISTRIBUTION INTERNET SPAIN FRANCE UNITED KINGDOM
Mot clé (es)
AUTOMOVIL CIRCUITO DE DISTRIBUCION COMPORTAMIENTO DE COMPRA COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR DISTRIBUCION ESPANA FRANCIA REINO UNIDO
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
15347746

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web