Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=1546083

Why bother? Voluntary sector involvement in social work education

Autre titre
Pourquoi se donner autant de peine? L'implication des volontaires dans l'enseignement du travail social (fr)
Auteur
BADHAM, B1 ; EADIE, T2
[1] Children & Young People's Participation, The Children's Society, East Midlands Regional Office, Mayfair Court, North Gate, New Basford, Nottingham NG7 7GR, United Kingdom
[2] Centre for Social Work, University of Nottingham, University Park, Nottingham NG7 2RD, United Kingdom
Source

Social work education. 2000, Vol 19, Num 2, pp 185-189 ; ref : 8 ref

ISSN
0261-5479
Domaine scientifique
Education
Editeur
Taylor & Francis, London
Pays de publication
United Kingdom
Type de document
Article
Langue
English
Mot clé (fr)
Bénévolat Enseignement Formation professionnelle Personnel paraprofessionnel Travail social Grande-Bretagne
Mot clé (en)
Voluntary help Teaching Professional training Paraprofessional staff Social Work Great Britain
Classification
Francis
520 Sciences de l'éducation / 520-237 Personnel d'enseignement / 520-249 Personnel non professionnel

Francis
520 Sciences de l'éducation / 520-278 Inadaptation / 520-291 Personnels de l'éducation spéciale / 520-291D Travailleurs sociaux

Discipline
Sciences of education
Provenance
Inist-CNRS
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
1546083

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Accès au Document

Rechercher sur le web