Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=15477106

Prisme statutaire et expérience de la vulnérabilité dans les professions de l'éducation : le cas des emplois-jeunes

Autre titre
The formal prism of the vulnerability of educational professionals: the case of the Education-Aids (en)
Auteur
BOUDESSEUL, Gérard1 2 3
[1] IUFM de Basse-Normandie, France
[2] LASAR
[3] CERSE Université de Caen, France
Titre de la publication
Les Aides-éducateurs dans les transformations de l'école
Auteur (monographie)
PIOT, Thierry (Author of introductory parts)
Source

Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2004, Num 1, pp 47-61, 15 p ; ref : 7 ref

ISSN
0755-9593
Domaine scientifique
Education
Editeur
Cerse, Université de Caen, Caen
Pays de publication
France
Type de document
Article
Langue
French
Mot clé (fr)
Emploi-jeune Expérience Formation Identité Intégration professionnelle Profession Statut professionnel France
Mot clé (en)
Youth employment Experiment Training Identity Vocational Integration Occupation Professional Status France
Classification
Francis
520 Sciences de l'éducation / 520-237 Personnel d'enseignement / 520-249 Personnel non professionnel

Discipline
Sciences of education
Provenance
Inist-CNRS
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
15477106

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web