Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=17023642

Brand temperament

Autre titre
Tempérament de la marque (fr)
Auteur
CAPELLI, S1 ; MOISIO, R2 ; PANTIN-SOHIER, G3
Université de Grenoble 2. Centre d'Etudes et de Recherches Appliquées à la Gestion. (CERAG), Grenoble, France (Editor)
[1] CERAG, France
[2] Université du Nebraska, United States
[3] CIME, Université de Caen, France
Source

Brand temperament. 2004, 10 p., ref : 2 p

Type de document
Book
Langue
English
Mot clé (fr)
IMAGE DE MARQUE MARQUE METHODE DE MESURE VALIDITE DE LA MARQUE GENERAL
Mot clé (en)
BRAND IMAGE TRADEMARK MEASUREMENT METHOD VALIDITY OF TRADEMARK GENERAL
Mot clé (es)
IMAGEN PUBLICA MARCA METODO DE MEDIDA VALIDEZ DE LA MARCA GENERAL
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
17023642

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web