Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=17023710

Development of a brand personality scale and application to two supermarket brands

Auteur
AMBROISE, L1 ; FERRANDI, J. M2 ; MERUNKA, D3 ; VALETTE FLORENCE, P1
Université d'Aix-Marseille 3. Institut d'Administration des Entreprises. (IAE), Aix-en-Provence, France (Editor)
[1] CERAG Grenoble, France
[2] Université de Dijon, France
[3] CEROG, IAE Aix-en-Provence, France
Source

Development of a brand personality scale and application to two supermarket brands. 2005, 24 p., ref : 4 p, Illustration

Type de document
Book
Langue
English
Mot clé (fr)
DISTRIBUTION HYPERMARCHE MARQUE FRANCE
Mot clé (en)
DISTRIBUTION HYPERMARKET TRADEMARK FRANCE
Mot clé (es)
DISTRIBUCION HIPERMERCADO MARCA FRANCIA
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
17023710

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web