Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=18161475

Valeur perçue de la customisation de masse. Une perspective consommateur

Autre titre
Mass customization value. A consumer-based view (en)
Auteur
MERLE, A
Université d'Aix-Marseille 3. Institut d'Administration des Entreprises (IAE), Aix-en-Provence, France (Editor)
Source

Valeur perçue de la customisation de masse. Une perspective consommateur. 2005, 27 p., ref : 7 p, Illustration

Type de document
Book
Langue
French
Mot clé (fr)
COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR FIDELISATION DE LA CLIENTELE STRATEGIE MARKETING GENERAL
Mot clé (en)
CONSUMER BEHAVIOUR CUSTOMER LOYALTY MARKETING STRATEGY GENERAL
Mot clé (es)
COMPORTAMIENTO DEL CONSUMIDOR ESTRATEGIA MARKETING GENERAL
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
18161475

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web