Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=18201583

REPEAT EXPOSURE EFFECTS OF INTERNET ADVERTISING

Auteur
LEE, J; BRILEY, D
Ecole des Hautes Etudes Commerciales. (HEC), Jouy-en-Josas, France (Editor)
Source

REPEAT EXPOSURE EFFECTS OF INTERNET ADVERTISING. 2005, 27 p., ref : 2 p

Type de document
Book
Langue
English
Mot clé (fr)
IMPACT PUBLICITAIRE INTERNET PUBLICITE STRATEGIE MARKETING USA EUROPE
Mot clé (en)
ADVERTISING IMPACT INTERNET ADVERTISING MARKETING STRATEGY EUROPE
Mot clé (es)
IMPACTO PUBLICITARIO PUBLICIDAD ESTRATEGIA MARKETING EUROPA
Classification
Francis
616 Doge / Gestion des entreprises / 616-3 Marketing

Discipline
Corporate management
Provenance
DOGE
Base de données
FRANCIS
Identifiant INIST
18201583

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Rechercher sur le web