Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Export

Sélection :

Lien permanent
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=24473178

Playback Theatre: Effects on students' views of aggression and empathy within a forensic context

Auteur
BORNMANN, Barbara A1 ; CROSSMAN, Angela M1
[1] John Jay College of Criminal Justice, 899 Tenth Avenue, New York, NY 10019, United States
Source

The Arts in psychotherapy. 2011, Vol 38, Num 3, pp 164-168, 5 p ; ref : 1/4 p

CODEN
APCYAJ
ISSN
0197-4556
Domaine scientifique
Psychology, psychopathology, psychiatry
Editeur
Elsevier, Amsterdam
Pays de publication
Netherlands
Type de document
Article
Langue
English
Mot clé auteur
Aggression Empathy Mock trial Playback Theatre
Mot clé (fr)
Adolescent Agression Art dramatique Art thérapie Attitude Comportement prosocial Contexte Effet psychologique Efficacité traitement Empathie Etudiant Homme Traitement
Mot clé (en)
Adolescent Aggression Theatre art Art therapy Attitude Prosocial behavior Context Psychological effect Treatment efficiency Empathy Student Human Treatment
Mot clé (es)
Adolescente Agresión Arte dramático Arte terapia Actitud Conducta prosocial Contexto Efecto psicológico Eficacia tratamiento Empatía Estudiante Hombre Tratamiento
Classification
Pascal
002 Sciences biologiques et medicales / 002B Sciences medicales / 002B18 Psychopathologie. Psychiatrie / 002B18I Thérapeutiques / 002B18I16 Divers

Francis
770 Psychologie. Psychanalyse. Psychiatrie / 770-D PSYCHOPATHOLOGIE. PSYCHIATRIE / 770-D09 Thérapeutiques / 770-D09P Divers

Discipline
Psychopathology. Psychiatry. Clinical psychology
Provenance
Inist-CNRS
Base de données
FRANCIS ; PASCAL
Identifiant INIST
24473178

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS

Accès au Document

Rechercher sur le web