cc.\*:("001A01I07")
Résultats 1 à 6 sur 6
Sélection :
The citizen audience and European transcultural public spheres: Exploring civic engagement in European political communicationLINGENBERG, Swantje.Communications (Sankt Augustin). 2010, Vol 35, Num 1, pp 45-72, issn 0341-2059, 28 p.Article
LES PARADOXES DE LA PRÉVENTION DES CANCERS: PUBLICISATION ET PRIVATISATION : Malades et maladies dans l'espace public = Paradoxes in cancer prevention: making it both public and privatePAILLIART, Isabelle; STRAPPAZZON, Géraldine.Questions de communication (Nancy). 2007, Num 11, issn 1633-5961, 17-31, 535 [16 p.]Article
Designing Deliberation SystemsROSE, Jeremy; SAEBO, Øystein.The Information society. 2010, Vol 26, Num 3, pp 228-240, issn 0197-2243, 13 p.Article
LA SANTÉ À LA TÉLÉVISION: ÉMERGENCE D'UNE QUESTION SOCIALE : Malades et maladies dans l'espace public = Health on television: emergence of a social issueROMEYER, Hélène.Questions de communication (Nancy). 2007, Num 11, issn 1633-5961, 51-70, 536 [21 p.]Article
LA CONSTRUCTION DE L'OBÉSITÉ DANS L'ESPACE PUBLIC SUÉDOIS : Malades et maladies dans l'espace public = The construction of the obesity in the Swedish public sphereDAHLGREN, Peter; SANDBERG, Helena.Questions de communication (Nancy). 2007, Num 11, issn 1633-5961, 33-49, 535-536 [19 p.]Article
SURVEILLER (À DISTANCE) ET PRÉVENIR.: UNE NOUVELLE ÉCONOMIE DE LA VISIBILITÉ = Discipline (from a distance) and prevent instead of punish. Towards a new economy of visibilityHEILMANN, Eric.Questions de communication (Nancy). 2007, Num 11, issn 1633-5961, 303-322, 541-542 [22 p.]Article