cc.\*:("520-")
Résultats 1 à 25 sur 145189
Sélection :
An Old problem in a New Context: rethinking the relationship between sociology and educational policy = Un vieux problème dans un contexte nouveau: repenser la relation entre la sociologie et les poiltiques de l'éducationYOUNG, Michael F. D.International studies in sociology of education. 2004, Vol 14, Num 1, pp 3-20, issn 0962-0214, 18 p.Article
A comparative study of the professional and curricular conceptions of the secondary education science teacher in Spain: possible implications for ongoing teacher education = Etude comparative des conceptions professionnelles et curriculaires en sciences de l'éducation du secondaire en Espagne: les implications possiblesDEL POZO, R. Martin; MARTINEZ-AZNAR, M; RODRIGO, M et al.European journal of teacher education. 2004, Vol 27, Num 2, pp 193-213, issn 0261-9768, 21 p.Article
Comment prend-on place dans les métiers de la formation continue ? = How to take place in the professions of further education ?LECLERCQ, Gilles.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2004, Num 11, pp 11-23, issn 1296-2104, 13 p.Article
Opinion: increasing learning through writing in quantitative (and computer) coursesABDULLAH SHIBLI.ETTI Educational & training technology international. 1993, Vol 30, Num 1, pp 50-56, issn 0954-7304Article
Seeing the 'new' in light of the 'old': evolving interpretations of a new national English curriculum = Voir le neuf à la lumière du vieux : évolution d'interprétations pour un nouveau curriculum anglais nationalORLAND-BARAK, Lily; KEMP, Judy; BEN-OR, Terry et al.Journal of curriculum studies. 2004, Vol 36, Num 3, pp 321-339, issn 0022-0272, 19 p.Article
Learning the electric field concept as oriented research activity = L'apprentissage du concept de champ électrique comme activité de recherche orientéeFURIO, C; GUISASOLA, J; ALMUDI, J. M et al.Science education (Saleem, Mass.). 2003, Vol 87, Num 5, pp 640-662, issn 0036-8326, 23 p.Article
Cornell, Guelph and the Ghana project : Education, families and social change = Cornell, Guelph et le projet Ghana : éducation, familles et changement socialGLOTZER, Richard; ENGBERG, Lila E.Education research and perspectives. 2000, Vol 27, Num 1, pp 109-124, issn 0311-2543Article
La transposition didactique. Histoire et perspectives d'une problématique fondatrice = Didactic transposition : History and prospects of a grounding problematicsBRONCKART, J.-P; PLAZAOLA GIGER, I.Pratiques (Metz). 1998, Num 97-98, pp 35-58, issn 0338-2389, 235 [25 p.]Article
Transpositions didactiques et chaîne de reformulation des savoirs : Le cas des connecteurs = Didactic transpositions and the redefined knowledge sequence : the connectives caseGARCIA-DEBANC, C.Pratiques (Metz). 1998, Num 97-98, pp 133-152, issn 0338-2389, 22 p.Article
Fünf Jahrzehnte, Bildung und Erziehung: Kontinuität und Funktionswandel einer pädagogischen Fachzeitschrift in der Bundesrepublik Deutschland = Les 50 ans de Bildung und Erziehung : Continuité et changement de fonctions d'un périodique spécialisé en éducation en République fédérale allemande = 50 years of Bildung und erziehung : continuity and change of a special german periodical of educationSWOBODA, W. H.Bildung und Erziehung. 1998, Vol 51, Num 1, pp 3-31, issn 0006-2456Article
Between the common and the differentiated : reflections on the work of the School Curriculum and Assessment Authority on values education = Entre valeurs communes et valeurs distinctes : remarques sur les activités de la SCAA (Direction de l'évaluation et du programmes d'études) au Royaume-Uni quant à l'éducation aux valeursHAYDON, G.Curriculum journal. 1998, Vol 9, Num 1, pp 5-21, issn 0958-5176Article
De nouveaux métiers, de nouvelles compétences = New professions, new skillsOSMONT, R. V.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1998, Num 152, pp 95-99, issn 0397-331XArticle
L'évaluation des compétences des élèves de sixième en septembre 2003 = The assessment of pupils'competences (eleven-year-old children), September 2003DAUPHIN, Laurence; REBMEISTER, Brigitte.Note évaluation. 2004, Num 6, pp 1-6, issn 1770-3549, 6 p.Article
Collaborative journalling as a professional development tool = Le journalisme collaboratif comme outil de développement professionnelALTERIO, Marine.Journal of further and higher education. 2004, Vol 28, Num 3, pp 321-332, issn 0309-877X, 12 p.Article
Are class size differences related to pupils' educational progress and classroom processes ? Findings from the institute of education class size study of children aged 5-7 years = Les différences en matière de taille des classes ont-elles un lien avec les progrès scolaires des élèves et les régulations des salles de classe ? Résultats issus de l'Institut de formation des maîtres sur l'étude de la taille de classes d'enfants âgés de 5 à 7 ansBLATCHFORD, Peter; BASSETT, Paul; GOLDSTEIN, Harvey et al.British educational research journal. 2003, Vol 29, Num 5, pp 709-730, issn 0141-1926, 22 p.Article
La formation en traduction et en interprétation dans le monde. 2e partieDE LA FUENTE, Elena.Traduire (Paris). 2003, Num 199, issn 0395-773X, 142 p.Serial Issue
'La ronda' como evento para la constitución social del grupo en una clase de educación infantil = 'La ronda' as an event to socially constitute the group in a kindergarden classroomPOVEDA, David; SEBASTIAN, Eugenia; AMPARO MORENO, Y et al.Infancia y aprendizaje. 2003, Vol 26, Num 2, pp 131-146, issn 0210-3702, 16 p.Article
Modeling the effects of intrinsic motivation, extrinsic motivation, amount of reading, and past reading achievement on text comprehension between U.S. and Chinese students = Un modèle des effets de la motivation intrinsèque, de la motivation extrinsèque, de la quantité de lecture effectuée et des résultats antérieurs en lecture sur la compréhension de texte entre étudiants américains et chinoisWANG, Judy Huei-Yu; GUTHRIE, John T.Reading research quarterly. 2004, Vol 39, Num 2, pp 162-186, issn 0034-0553, 25 p.Article
Ciência, educação em ciência e ensino das ciênciasCachapuz, Antonio; Praia, João; Jorge, Manuela et al.Temas de Investigacão. 2002, Vol 26, isbn 972-783-083-8, 353 p., isbn 972-783-083-8Book
Can the arbitrary and the necessary be reconciled? Scientific realism and the school curriculum = Peut-on réconcilier l'arbitraire et le nécessaire ? Réalisme scientifique et programme d'étudesNASH, Roy.Journal of curriculum studies. 2004, Vol 36, Num 5, pp 605-623, issn 0022-0272, 19 p.Article
Les portfolios européens des langues = European Portfolios of LanguagesTAGLIANTE, Christine; DELEUSE, Jacqueline; LAVOLLEE, Danielle et al.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2002, Num 31, pp 138-142, issn 1254-4590, 5 p.Article
Exclusive and inclusive discourses in special education research and policy in Sweden = Discours favorables à l'inclusion et à l'exclusion dans le cadre de la recherche et politique de l'enseignement spécial en SuèdePERSSON, Bengt.International journal of inclusive education. 2003, Vol 7, Num 3, pp 271-280, issn 1360-3116, 10 p.Article
Can the repeated prisoner's dilemma game be used as a tool to enhance moral reasoning? = L'exercice répété du dilemme du prisonnier peut-il être utilisé comme outil de renforcement du raisonnement moral ?RAU, Stephen E; WEBER, James.Teaching business ethics (Dordrecht). 2003, Vol 7, Num 4, pp 395-416, issn 1382-6891, 22 p.Article
The discourse of German Geisteswissenschaftliche Pädagogik: A contextual reconstruction = Le discours de la pédagogie allemande : une reconstruction contextuelleTRÖHLER, Daniel.Paedagogica historica. 2003, Vol 39, Num 6, pp 759-778, issn 0030-9230, 20 p.Article
La importancia de la formación en el proceso de inserción laboral de los maestros = The importance of the training of teachers in the Labour insertionSANCHEZ MARTIN, Maria Eduvigis; PESQUERO FRANCO, Encarnacion.Revista complutense de educación. 2002, Vol 13, Num 1, pp 141-160, issn 1130-2496, 20 p.Article