Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("520-13")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 46

  • Page / 2
Export

Sélection :

  • et

Calasanz habla de sus enemigos o los enemigos de Calasanz en sus cartas = Calasanz parle de ses ennemis ou les ennemis de Calasanz dans ses lettres = Calasanz talks about his enemiesRODRIGUEZ ESPEJO, M.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 221-244, issn 0210-9581Article

De la educación del artesano a la educación del ciudadano. Evolución histórica del concepto de educación popular en España (Siglos XVIII-XX) = De l'éducation de l'artisan à l'éducation du citadin. Evolution historique du concept d'éducation populaire en Espagne (18-20 ème siècles) = From craftsman education to townsman education. The historical evolution of popular education in SpainMORENO MARTINEZ, P. L.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 279-295, issn 0210-9581Article

La cofradía de la Doctrina Cristiana en Roma en tiempos de San José de Calasanz = La Confrérie de la Doctrine chrétienne à Rome au temps de Saint Joseph de Calasanz = The confraternity of christian doctrine in Rome during the life of Saint Joseph of CalasanzGARCIA-DURAN, A.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 185-198, issn 0210-9581Article

Los motivos de las fundaciones realizadas por San José de Calasanz = Les raisons de la réalisation des fondations par Saint Joseph de Calasanz = Calasanz motivations for realising foundationsARNAEZ, P.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 199-220, issn 0210-9581Article

J. A. Komensky: Clamores EliaePOLISENSKY, J.Pedagogika Praha. 1979, Vol 29, Num 2, pp 165-172Article

Condiciones históricas y ambientales del nacimiento de las Escuelas Pías (1597-1648) = Conditions historiques et environnementales de la naissance des Ecoles Pies (1597-1648) = Historical and environmental conditions of Pious schools creationLECEA, J. M.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 25-68, issn 0210-9581Article

Razón del nombre Escuelas Pías = Pourquoi le nom Ecoles Pies? = The reasons of the name Pious schools ?CUEVA, D.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 165-183, issn 0210-9581Article

Vieja y nueva política : Los liberales ante la educación popular (1834-1857) = Ancienne et nouvelle politique : Les libéraux face à l'éducation populaire (1834-1857) = Old and new policies : in face of popular educationDE PUELLES BENITEZ, M.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 297-316, issn 0210-9581Article

L'étude de l'alphabétisation rurale sous Henri IV d'après les registres de censitaires (le cas de trois localités d'Ile-de-France) in Frühe Neuzeit - Revolution - Empire 1500-1815. Renaissance - Révolution -Empire 1500-1815NEVEUX, H.Francia. 1989, Vol 16, Num 2, pp 1-12, issn 0251-3609Article

An Elizabethan Schoolboy's Exercise BookBACKHOUSE, J.Bodleian (The) Library Record Oxford. 1978, Vol 9, Num 6, pp 323-332Article

THE FACULTY OF ARTS AT PISA AT THE TIME OF GALILEOSCHMITT C. B.PHYSIS. RIVISTA INTERNAZIONALE DI STORIA DELLA SCIENZA. 1972, Vol 14, Num 3, pp 243-272Article

L'enseignement du droit à Strasbourg de 1530 à 1621THOMANN, M.Bulletin - Société de l'histoire du protestantisme français. 1989, Vol 135, Num 1, pp 87-97, issn 0037-9050Article

L'enseignement médical à Strasbourg. Du Studium Cyclopaedium vers une faculté (1538-1621)VETTER, T.Bulletin - Société de l'histoire du protestantisme français. 1989, Vol 135, Num 1, pp 98-116, issn 0037-9050Article

Las Ideas Sobre la Educacion en Quevedo Les idées sur l'éducation chez QuevedoTORRE, M.Mundaiz. 1987, Num 33, pp 129-140, issn 0213-3040Article

L'oeuvre éducative de Jeanne de Lestonnac (1556-1640). Caractère spécifique de son projet (2 volumes)SOURY-LAVERGNE, F.1984, 510 p.Thesis

Jordan Revisited: Patterns of Charitable Giving in Sixteenth and Seventeenth Century EnglandFEINGOLD, M.History of Education. The Journal of the History of Education Society London. 1979, Vol 8, Num 4, pp 257-273Article

L'enseignement des bonnes manières à l'époque moderneBIERLAIRE, F.Réseaux. Revue Interdisciplinaire de Philosophie Morale et Politique anc Revue Universitaire de Science Morale Mons. 1978, Num 32-33-34, pp 23-33Article

A THEORY OF COMMON EDUCATION IN ELIZABETHAN PURITANISMSHORT K. R. M.J. ECCLES. HIST. 1972, Vol 23, Num 1, PP. 31-48Article

Las ideas pedagógicas del Dr. Gaspar Salcedo de Aguirre (1545-1632)RINCON GONZALEZ, M.Ibero-Romania. 2005, Num 61, pp 20-45, issn 0019-0993, 26 p.Article

La educación jesuítica en la génesis de la modernidad. En torno a la tesis de Max Weber = L'éducation jésuite dans la génèse de la modernité. Autour de la thèse de Max Weber = Jesuit education in the modernity genesis. Around the Mas Weber thesisALVAREZ-URIA, Fernando.Sarmiento (Vigo). 2000, Num 4, pp 201-226, issn 1138-5863Article

Rectores y regentes de la universidad de Cisneros = Chancellors and professors of the University of Cisneros = Recteurs et profeseurs de l'Université de CisnerosDEL VALLE LOPEZ, A.Revista española de pedagogía. 1999, Vol 57, Num 214, pp 485-508, issn 0034-9461Article

Presupuestos para la comprensión de la figura y obra de José de Calasanz = Présupposés pour la compréhension de la personnalité et de l'oeuvre de Joseph de Calasanz = Understanding the personality and work of Joseph of CalasanzASIAIN, M. A.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 245-261, issn 0210-9581Article

San Jose de Calasanz, creador de la primera escuela popular gratuita = Saint Joseph de Calasanz, fondateur de la première école populaire gratuite = Saint Joseph of Calasanz, founder of the first free popular schoolGINER GUERRI, S.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 69-82, issn 0210-9581Article

Luthéranisme et université à l'époque confessionnelle : une comparaison entre Strasbourg, Tubingen et MarbourgRUDERSDORF, M; SCHINDLING, A.Bulletin - Société de l'histoire du protestantisme français. 1989, Vol 135, Num 1, pp 64-76, issn 0037-9050Article

Uber die Geschichtlichkeit der Gefühlsbeziehungen und der Reifung. Vourteile und Missverständnisse in der Geschichtsschreibung hinsichtlich des Zeitraumes 1500 bis 1700 in Historische Soziolisationsforschung, Empirie und Mentalitäten. A propos de l'historique des relations sentimentales et de la maturité. Préjugés et malentendus dans les écrits sur la période de 1500 à 1700PEETERS, H. F. M.Bildung und Erziehung. 1987, Vol 40, Num 2, pp 131-149, issn 0006-2456Article

  • Page / 2