Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("520-158")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 151

  • Page / 7
Export

Sélection :

  • et

Colloquium. Who Needs Hypertext, Compact Discs, or Digital Video Interactive?MARKLE, S. M.British journal of educational technology. 1989, Vol 20, Num 3, pp 218-219, issn 0007-1013Article

A Turning Point in University Adult and Continuing EducationMcILROY, J.Adult Education. 1988, Vol 61, Num 1, pp 7-14, issn 0001-849XArticle

Beratung als trivialisierte Therapie. Uber eine Form angewandter Aufklärung im Angestelltenverhältnis Le Conseil vu comme psychothérapie vulgarisée. Sur une forme de l' interprétation appliquée dans les relations entre employésBUDE, H.Zeitschrift für Pädagogik. 1988, Vol 34, Num 3, pp 369-380, issn 0044-3247Article

Un centre polytechnique pour Sao ToméBARBONI, J. P.Entreprises formation. 1985, Num 8, pp 34-36, issn 0765-5762Article

Education and Training for Work and LivingKARMEL, P.Australian (The) Journal of Education Hawthorn. 1984, Vol 28, Num 2, pp 190-201Article

Pre-employment Courses: The Student ExperienceATKINS, M. J.Journal of Further and Higher Education anc Education for Teaching London. 1984, Vol 8, Num 3, pp 37-45Article

Le portemanteau récalcitrant. Contribution à l'étude de la théorie de Gagné sur la résolution de problèmeDUFRESNE-TASSE, C; ARPIN, J.Repères: Essais en Education Montréal. 1983, Num 3, pp 55-94Article

Putting into Practice the Perspective of Lifelong Recurrent Learning: Editorial Introduction in Formal, Nonformal and Informal Structures of LearningAHMED, M.Revue Internationale de Pédagogie Hamburg. 1982, Vol 28, Num 2, pp 133-141Article

Une utilisation des Sciences Humaines. Intervention interne et formation in Les formateurs et les sciences humaines.LAPASSADE, G.Pour Paris. 1981, Num 75-76, pp 43-46Article

Competencies for the Instructional Training Development ProfessionalBERRY, M; COLEMAN, M; WILEMAN, R et al.Journal of Instructional Development Washington, D. C. 1981, Vol 5, Num 1, pp 14-15Article

Adult Education in Federal Republic of GermanyKNOLL, J. H.Adult Education in Europe. Studies and Documents Praha. 1980, Num 8, pp 1-101Article

Continuing Education: The Political ImperativeGROOMBRIDGE, B.Adult Education London. 1979, Vol 52, Num 1, pp 5-11Article

Données bibliographiques sur la formation professionnelleTechniques d'Instruction. Bulletin du GRETI Neuchâtel. 1978, Num 4Article

LES PROBLEMES D'UN CENTRE PRIVE DE FORMATIONLEMOUCHOUX C; POIRE M.EDUCATION PERMANENTE. 1973, Num 18, pp 61-78Article

UN SYNDICAT DE CLERCS DE NOTAIRE ET LA FORMATIONEDUCATION PERMANENTE. 1973, Num 19, pp 57-80Article

ESSAI DE BIBLIOGRAPHIE GENERALE SUR L'EDUCATION PERMANENTE. I. VOLET CULTUREL: DE L'EDUCATION POPULAIRE A L'EDUCATION PERMANENTE (560 TITRES)LESCAR L.1972Book

LEHRMITTEL-DOKUMENTATION (BERUFSAUSBILDUNG)| DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE (FORMATION PROFESSIONNELLE)| DOCUMENTAZIONE PEDAGOGICA (FORMAZIONE PROFESSIONALE)| PEDAGOGISCHE DOCUMENTATIE (BEROEPSOPLEIDING)COMMISSION DES COMMUNAUTES EUROPEENNES. DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE. 1972, Num 1-2, PP. CDSHArticle

Le système dual allemand, fissures et dynamique, quelques enseignements de comparaisons internationales = German dual system, fissures and dynamics, fews teachings for international comparisonsDREXEL, I; MARRY, C; LE TIEC, C et al.Formation emploi. 1993, Num 44, pp 3-54, issn 0759-6340Serial Issue

Les systèmes de formation professionnelle = Vocational training systemsWOLLSCHLÄGER, N.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1992, Num 118, pp 108-110, issn 0397-331XArticle

Missions, Management and the Education of Adults in AustraliaPEEKE, G.Journal of further and higher education. 1992, Vol 16, Num 1, pp 63-73, issn 0309-877XArticle

Rückkehr zum Begriff Erwachsenenbildung ? in Erwachsenenbildung/Weiterbildung zwischen Marktgängigkeit und Kompetenz. Retour au concept éducation des adultes ?SIEBERT, H.Bildung und Erziehung. 1988, Vol 41, Num 1, pp 13-17, issn 0006-2456Article

Wo bleiben die positionellen Selbstbeschreibungen und Selbstverständniserklärungen, und wie konnten, sie angesichts der Dritten Industriellen Revolution aussehen? Aus der Sicht der konfessionellen Träger in Erwachsenenbildung/Weiterbildung zwischen Marktgängigkeit und Kompetenz. Que deviennent les prises de positions personnelles et les déclarations de principe, face à la Troisième Révolution Industrielle . Le point de vue d'un croyantSTRUNK, G.Bildung und Erziehung. 1988, Vol 41, Num 1, pp 63-71, issn 0006-2456Article

Tendances de l'éducation des adultes depuis 1972HALL, B; STOCK, A.Perspectives. Revue Trimestrielle de l'Education anc Perspectives de l'Education Paris. 1985, Vol 15, Num 53, pp 13-27Article

Educacion para adultos y practicas nacionales. Algunas reflexiones sobre el Sistema Nacional de Educacion para Adultos en México, 1976-1981 (Education des adultes et pratiques nationales. Réflexions sur le système national d'Education des adultes au Mexique, 1976-1981)TORRES, C. A.Revista latinoamericana de estudios educativos. 1985, Vol 15, Num 1, pp 13-42, issn 0185-1284Article

Un nouvel acteur: le formateur d'adultes in Educations permanentes en mouvement?GAGNON, R.Revue Internationale d'Action Communautaire = International Review of Community Development S Martin d'Hères. 1983, Vol 9, Num 49, espArticle

  • Page / 7