cc.\*:("520-195")
Résultats 1 à 25 sur 1079
Sélection :
Nuwe era in opvoedkundige meting = Une nouvelle ère dans l'évaluation éducationnelleBARNARD, J. J; OOSTHUIZEN, W. L.South African journal of education. 1992, Vol 12, Num 1, pp 8-11, issn 0256-0100Article
The Use of Cooperative Learning Methods in Jewish SchoolsRAVID, R; SHAPIRO, S.Journal of research and development in education. 1992, Vol 25, Num 2, pp 96-102, issn 0022-426XArticle
Education Data Quality in the Third World : A Five Country StudyCHAPMAN, D. W.International review of education. 1991, Vol 37, Num 3, pp 365-379, issn 0020-8566Article
Evaluation des résultats de programmes d'études. L'expérience des Etats-UnisHUTCHINGS, P. A; MARCHESE, T. J.Gestion de l'Enseignement Supérieur. 1990, Vol 2, Num 1, pp 21-28Article
Evaluation d'une expérience de tutorat en première secondaireCOLLARD-DUPONT, A.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1989, Vol 24, Num 3, pp 21-34, issn 0772-7526Article
Assessing Process - An Assessment Scheme for a Year 1 Science CourseWILSON, G.School science review. 1989, Vol 70, Num 253, pp 113-121, issn 0036-6811Article
Aspects du traitement didactique de référents d'ordre pratique et théorique dans la recherche Résolutions de problèmes in Orthographe : quels problèmes?DUCANCEL, G.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1988, Num 75, pp 81-86, issn 0755-7817Article
Science Technology and Society Courses : Tools for Thinking about Social Issues in Science, Technology and SocietySOLOMON, J.International journal of science education. 1988, Vol 10, Num 4, pp 379-387, issn 0950-0693Article
Don Bosco educatore e il sistema preventivo . Un esame condotto a partire dall' antropologia psicoanalitica Don Bosco éducateur et le système préventif . Un examen fondé sur l'anthropologie psychanalytiqueTHEVENOT, X.Orientamenti pedagogici. 1988, Vol 35, Num 208, pp 701-730, issn 0030-5391Article
Les enjeux de la maitrise formelle des critères en évaluationSIMON, P.Revue belge de psychologie et de pédagogie. 1987, Vol 49, Num 198, pp 93-110, issn 0035-0826Article
Comment mesure-t-on la qualité de la communication ? Test à l'intention des professeurs d'immersionCAZABON, B; SIZE-CABAZON, J.Mesure et Evaluation en Education. 1987, Vol 9, Num 4, pp 5-39Article
Comparative Educational Achievement Research : Can it Be Improved?POSTLETHWAITE, T. N.Comparative education review. 1987, Vol 31, Num 1, pp 150-198, issn 0010-4086Article
Knowledge Acquisition Assessment by Experts : Effects and Models of the Cognitive Functioning of Evaluators in Psychology of Assessment in Education. Psychologie de l'évaluation et éducationCAVERNI, J. P.European journal of psychology of education. 1987, Vol 2, Num 2, pp 119-131, issn 0256-2928Article
Les projets d'actions éducatives dans les établissements publics du second degré en 1985-1986Formations professionnelles & apprentissages. 1987, Vol 35, Num 399-400, pp 7-9, issn 0295-1975Article
Ability Grouping and Sex Differences in Mathematics AchievementHALLINAN, M. T; SORENSEN, A. B.Sociology of education. 1987, Vol 60, Num 2, pp 63-72, issn 0038-0407Article
Learners in Transition : Evidence from the Interaction of Accuracy and Self-Monitoring Skill in a Listening TaskYULE, G; DAMICO, J; HOFFMAN, P et al.Language Learning. 1987, Vol 37, Num 4, pp 511-521Article
Optimiser la réceptivité des conduites d'enseignement au cours des activités avec les objets à l'école maternelleCRAHAY, M; DELHAXHE, A.Ricerca Educativa. 1987, Vol 4, Num 4, pp 38-45Article
A Performance-based Cooperating Teacher ReportPHELPS, L. A; SCHMITZ, C. D; LEE WADE, D et al.Journal of teacher education. 1986, Vol 37, Num 5, pp 32-35, issn 0022-4871Article
Resource Teachers Have Problems TooKOKASKA, C. J.Academic Therapy San Rafael, Cal. 1985, Vol 21, Num 2, pp 189-192Article
Le temps de l'évaluation... in Des outils et des procédures pour évaluer les écritsLASSALAS, P.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français Paris. 1985, Num 66, pp 11-18Article
Linking Training to Organizational ImpactKAUFMAN, R.JID. Journal of instructional development. 1985, Vol 8, Num 2, pp 23-29, issn 0162-2641Article
Further Evidence of School EffectsSCHNEIDER, B. L.The Journal of educational research (Washington, DC). 1985, Vol 78, Num 6, pp 351-356, issn 0022-0671Article
The Influence of Cooperative Learning Strategies on Teacher Practices, Student Perceptions of the Learning Environment, and Academic AchievementTALMAGE, H; PASCARELLA, E. T; FORD, S et al.American Educational Research Journal Washington, D.C. 1984, Vol 21, Num 1, pp 163-179Article
Dans un stage de formation continuée, susciter de nouvelles pratiques d'évaluation in Ils écrivent... comment évaluer?VERTALIER, T.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français Paris. 1984, Num 63, pp 57-64Article
Les enseignants et l'évaluation. Esquisse d'une théorie de l'évaluationLE BOUEDEC, G.Impacts. Revue de l'Université Catholique de l'Ouest Angers. 1984, Num 3, pp 63-72Article