Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("520-196")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 731

  • Page / 30
Export

Sélection :

  • et

Myths in Educational Innovation ResearchNICODEMUS R.Revue Internationale de Pédagogie. 1977, Vol 23, Num 1, pp 119-128Article

Wie wirken sich geschlossene und offene Curricula auf die Funktion des Lehrers aus? Incidences des programmes d'enseignement ouverts ou fermés (curricula) sur les fonctions des enseignantsKRAFT P.Deutsche (Die) Schule. 1977, Vol 69, Num 2, pp 89-97Article

Handlungstheorie als Grundlage curricularer Entscheidungen. Zu J. Derbolavs praxeologischem Entwurf Théorie de l'action comme base pour la construction des programmes d'études: une évaluation de l'ébauche d'une praxéologie de J. DerbolavWANDEL F.Zeitschrift für Pädagogik. 1976, Vol 22, Num 4, pp 641-655Article

Crisis in Curriculum LeadershipBABIN P.Education Canada. 1976, Vol 16, Num 3, pp 32-35Article

Curriculum change and CrisisWEBSTER J R.British Journal of Educational Studies. 1976, Vol 24, Num 3, pp 203-218Article

Testing and Curriculum: Distant Cousins?EPSTEIN S. L.Elementary (The) School Journal. 1976, Vol 76, Num 7, pp 424-431Article

COME DOVREBBE ESSERE GOVERNATA L'UNIVERSITA COMMENT DEVRAIT ETRE GOUVERNEE L'UNIVERSITEWOLFF R. P.COMUNITA. 1972, Vol 26, Num 166, pp 124-162Article

Curriculum EvaluationHAMILTON D.1976Book

Observing the Behavior of Young Children in Outdoor SettingsZUK W. M.Manitoba Journal of Education. 1976, Vol 11, Num 2, pp 7-10Article

The Teaching-Learning Strategy of Primary Science Project of the Science Education Programme for AfricaDYASI H. M.1977Book

Formative Evaluation in einem SchulprojektNIEDERMANN A.1977, pp 159-168Book

Die Entscheidungsträger bei Lehrplan und Curriculum. Ein Beitrag zum Verhältnis von Wissenschaft, Politik und Schulpraxis Les pouvoirs de décision dans l'établissement des programmes scolaires et des curricula Contribution à l'étude de la relation entre science, politique et pédagogie scolaireSCHUBERT V.Stimmen der Zeit. 1977, Vol 195, Num 10, pp 694-704Article

Community Polarization over Educational Programs Can Be AvoidedARMER B; YEARGAN C; HANNAH M. E et al.Psychology in the Schools. 1977, Vol 14, Num 1, pp 54-61Article

Das Projekt Unterrichtsanalyse und Kooperative Unterrichtsplanung an der Pädagogischen Akademie des Bundes in Klagenfurt Le projet analyse de l'enseignement et planification de l'enseignement en coopération dans l'académie de KlagengurtBRANDAUER H.Erziehung und Unterricht. 1976, Vol 126, Num 6, pp 421-430Article

Aufbau der Empirieausbildung für Studenten der Abschlüsse Diplom, Magister oder Staatsexamen Pädagogik Conception de la formation aux méthodes empiriques des étudiants de sciences de l'éducationSTRAKA G. A.Bildung und Erziehung. 1976, Vol 29, Num 4, pp 289-296Article

Comment on the Vico and Pedagogy SessionCRAIG R. P.Social Research. 1976, Vol 43, Num 4, pp 802-806Article

Conceptualizing a Personnel Preparation ProgramADELMAN H. S.Journal of Learning Disabilities. 1976, Vol 9, Num 9, pp 570-576Article

Modular Scheduling: An EvaluationSCIORTINO P. T.Notre Dame Journal of Education. 1976, Vol 7, Num 2, pp 150-154Article

SCIENCE AS GENERAL RE-ASSESSING THE CLASSICS AND THE SCIENCES. CLASSICS WITHOUT THE LANGUAGES? SCIENCE AS GENERAL EDUCATIONGRAHAM J; LAYTON D.TRENDS EDUC. 1972, Num 25, pp 6-10Article

VALUES AND THE CURRICULUM, A REPORT OF THE FOURTH INTERNATIONAL CURRICULUM CONFERENCECARR W. G.1970Book

Black Studies: A Discussion of EvaluationRAY L. R. R. Jr.Journal (The) of Negro Education. 1976, Vol 45, Num 4, pp 383-396Article

Die Curriculumentwicklung des Zentrums für Schulversuche und Schulentwicklung im internationalen Vergleich L'établissement des programmes par le Centre pour les Expériences et le Développement scolaire, comparé sur le plan internationalBURGSTALLER F.Erziehung und Unterricht. 1976, Vol 126, Num 9, pp 607-624Article

Observation as a Tool for Evaluation of ImplementationLEINHARDT G.Instructional Science. 1976, Vol 5, Num 4, pp 343-364Article

A SELECTED GUIDE TO CURRICULUM LITERATURE| AN ANNOTATED BIBLIOGRAPHYTYLER L. L.1970Book

Teaching-Learning Strategies and Educational PlanningHALLAK J.1977Book

  • Page / 30