Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("520-197")

Filtre

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Origine

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 26458

  • Page / 1059
Export

Sélection :

  • et

Learning and being : Outcomes of a class on spirituality in work = Apprendre et être : résultats d'un cours sur la spiritualité au travailHAROUTIOUNIAN, Ara; GHAVAM, Shirin; GOMEZ, Stephanie Jo et al.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 2000, Vol 24, Num 5, pp 662-681, issn 1052-5629Article

WHICH STRUCTURE?HULLETT J.EDUCATIONAL THEORY. 1974, Vol 24, Num 1, pp 68-72Article

Kreative Unterrichtsgestaltung. Ein Beitrag zur Diskussion um offene oder geschlossene Curricula Conception créatrice de l'enseignement. Une contribution à la discussion sur les curricula ouverts ou fermésVIERLINGER R.Erziehung und Unterricht. 1976, Vol 126, Num 1, pp 1-15Article

The Concept of TeachingMARSHALL J. D.Proceedings of the Philosophy of Education Society of Great Britain. 1975, Vol 9, pp 105-118Article

UN FIL POUR LEURS PERLES OU LA SOIF DE SAVOIR CHEZ L'ENFANTWOLSK D.COMPREHENSION (LA) INTERNATIONALE A L'ECOLE. UNESCO. 1971, Num 21, pp 11-16Article

Class, Codes and Control. Vol3. Towards a Theory of Educational TransmissionsBERNSTEIN B.1975Book

COMMUNION IN TEACHINGBELKIN G. S.EDUCATIONAL THEORY. 1974, Vol 24, Num 2, pp 170-182Article

CHILDREN HAVE A RIGHT TO AN INTERESTING SCHOOLROBERTS F. J.JOURNAL OF EDUCATION. 1974, Vol 156, Num 3, pp 4-14Article

DICTIONNAIRE ENCYCLOPEDIQUE DE PEDAGOGIE MODERNE A L'USAGE DES ENSEIGNANTS, DES EDUCATEURS ET DES PARENTSHOTYAT F; DELEPINE-MESSE D; TOUYAROT C et al.1973, 340 p.Book

PSYCHOLOGIE VERSUS PEDAGOGIERAUCH V.NOUVELLE (LA) REVUE PEDAGOGIQUE. 1972, Vol 28, Num 3, pp 137-140Article

Quelques questions d'actualité concernant les théories et les méthodes pédagogiques en URSS En tchèqueILJINOVA T. A.Pedagogika. 1976, Vol 26, Num 1, pp 7-23Article

THE WORLD WE HAVE WROUGHTWINTHROP H.EDUCATIONAL (THE) FORUM. 1974, Vol 38, Num 2, pp 163-170Article

Définir les objectifs de l'éducationLANDSHEERE V. de; LANDSHEERE G. de.1975, 282 p.Book

TEXTES DE PEDAGOGIE POUR L'ECOLE D'AUJOURD'HUI. VOL. I.: LES GRANDES ORIENTATIONS DE LA PEDAGOGIE CONTEMPORAINE. VOL. II: LES GRANDES DIDACTIQUES DE LA RENOVATION PEDAGOGIQUEJUIF P; LEGRAND L.1974, 359 p.Book

UBER DIE KATEGORIEN INHALT UND METHODE IN DER PADAGOGIK AU SUJET DES CATEGORIES CONTENUS ET METHODES EN PEDAGOGIENAUMANN W.DEUTSCHE ZEITSCHRIFT FUR PHILOSOPHIE. 1974, Vol 22, Num 4, pp 443-457Article

Catene di apprendimenti. Progettazione e osservazione in campo. II Itinéraires d'enseignements. Planification et observation sur placeLODOLI G.CNITE. Tecnologie Educative. 1976, Vol 7, Num 2, pp 7-12Article

UNE PEDAGOGIE POUR DEMAINBONBOIR A.1974Book

The science of conversation: Training in dialogue for NNS in engineering = Science de la conversation: former au dialogue les étudiants de technologie, dont l'anglais n'est pas la langue maternelleFREEMAN, Jane.IEEE transactions on professional communication. 2003, Vol 46, Num 3, pp 157-167, issn 0361-1434, 11 p.Article

A project-based approach to teaching research writing to nonnative writers = Projet d'approche centrée sur la recherche de l'enseignement de l'écriture et destiné aux étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelleLEVIS, John M; LEVIS, Greta Muller.IEEE transactions on professional communication. 2003, Vol 46, Num 3, pp 210-220, issn 0361-1434, 11 p.Article

Ciência, educação em ciência e ensino das ciênciasCachapuz, Antonio; Praia, João; Jorge, Manuela et al.Temas de Investigacão. 2002, Vol 26, isbn 972-783-083-8, 353 p., isbn 972-783-083-8Book

Case-based simulations in the EST classroom = Simulations de cas en classe d'anglais scientifique et techniqueFREIERMUTH, Mark R.IEEE transactions on professional communication. 2003, Vol 46, Num 3, pp 221-230, issn 0361-1434, 10 p.Article

Closing the gap: Addressing the vocabulary needs of English-language learners in bilingual and mainstream classrooms = Réduire l'écart: intervenir sur les besoins en vocabulaire anglais d'apprenants de classes bilingues et de classes d'intégrationCARLO, Maria S; AUGUST, Diane; MCLAUGHLIN, Barry et al.Reading research quarterly. 2004, Vol 39, Num 2, pp 188-215, issn 0034-0553, 28 p.Article

Lerner-Lerner-Interaktion im Fremdsprachenunterricht: Fehlerquelle oder Lerngelegenheit ? = Learner-learner's interaction in the production of foreign languages = Interaction apprenant-apprenant dans la production verbale en langues étrangèresECKERTH, Johannes.Fremdsprachen Lehren und Lernen. 2003, Vol 32, pp 214-229, issn 0932-6936, 16 p.Article

Las preocupaciones del profesor de religión = The worries of the religion teacherDIAZ, Carlos.Revista española de pedagogía. 2002, Vol 60, Num 222, pp 301-317, issn 0034-9461, 17 p.Article

Deux ou trois choses que je sais de la réécriture = A few things I know about rewritingBESSONNAT, D.Pratiques (Metz). 2000, Num 105-6, pp 5-22, issn 0338-2389Article

  • Page / 1059