cc.\*:("520-197")
Résultats 1 à 25 sur 26458
Sélection :
Learning and being : Outcomes of a class on spirituality in work = Apprendre et être : résultats d'un cours sur la spiritualité au travailHAROUTIOUNIAN, Ara; GHAVAM, Shirin; GOMEZ, Stephanie Jo et al.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 2000, Vol 24, Num 5, pp 662-681, issn 1052-5629Article
WHICH STRUCTURE?HULLETT J.EDUCATIONAL THEORY. 1974, Vol 24, Num 1, pp 68-72Article
Kreative Unterrichtsgestaltung. Ein Beitrag zur Diskussion um offene oder geschlossene Curricula Conception créatrice de l'enseignement. Une contribution à la discussion sur les curricula ouverts ou fermésVIERLINGER R.Erziehung und Unterricht. 1976, Vol 126, Num 1, pp 1-15Article
The Concept of TeachingMARSHALL J. D.Proceedings of the Philosophy of Education Society of Great Britain. 1975, Vol 9, pp 105-118Article
UN FIL POUR LEURS PERLES OU LA SOIF DE SAVOIR CHEZ L'ENFANTWOLSK D.COMPREHENSION (LA) INTERNATIONALE A L'ECOLE. UNESCO. 1971, Num 21, pp 11-16Article
Class, Codes and Control. Vol3. Towards a Theory of Educational TransmissionsBERNSTEIN B.1975Book
COMMUNION IN TEACHINGBELKIN G. S.EDUCATIONAL THEORY. 1974, Vol 24, Num 2, pp 170-182Article
CHILDREN HAVE A RIGHT TO AN INTERESTING SCHOOLROBERTS F. J.JOURNAL OF EDUCATION. 1974, Vol 156, Num 3, pp 4-14Article
DICTIONNAIRE ENCYCLOPEDIQUE DE PEDAGOGIE MODERNE A L'USAGE DES ENSEIGNANTS, DES EDUCATEURS ET DES PARENTSHOTYAT F; DELEPINE-MESSE D; TOUYAROT C et al.1973, 340 p.Book
PSYCHOLOGIE VERSUS PEDAGOGIERAUCH V.NOUVELLE (LA) REVUE PEDAGOGIQUE. 1972, Vol 28, Num 3, pp 137-140Article
Quelques questions d'actualité concernant les théories et les méthodes pédagogiques en URSS En tchèqueILJINOVA T. A.Pedagogika. 1976, Vol 26, Num 1, pp 7-23Article
THE WORLD WE HAVE WROUGHTWINTHROP H.EDUCATIONAL (THE) FORUM. 1974, Vol 38, Num 2, pp 163-170Article
Définir les objectifs de l'éducationLANDSHEERE V. de; LANDSHEERE G. de.1975, 282 p.Book
TEXTES DE PEDAGOGIE POUR L'ECOLE D'AUJOURD'HUI. VOL. I.: LES GRANDES ORIENTATIONS DE LA PEDAGOGIE CONTEMPORAINE. VOL. II: LES GRANDES DIDACTIQUES DE LA RENOVATION PEDAGOGIQUEJUIF P; LEGRAND L.1974, 359 p.Book
UBER DIE KATEGORIEN INHALT UND METHODE IN DER PADAGOGIK AU SUJET DES CATEGORIES CONTENUS ET METHODES EN PEDAGOGIENAUMANN W.DEUTSCHE ZEITSCHRIFT FUR PHILOSOPHIE. 1974, Vol 22, Num 4, pp 443-457Article
Catene di apprendimenti. Progettazione e osservazione in campo. II Itinéraires d'enseignements. Planification et observation sur placeLODOLI G.CNITE. Tecnologie Educative. 1976, Vol 7, Num 2, pp 7-12Article
UNE PEDAGOGIE POUR DEMAINBONBOIR A.1974Book
The science of conversation: Training in dialogue for NNS in engineering = Science de la conversation: former au dialogue les étudiants de technologie, dont l'anglais n'est pas la langue maternelleFREEMAN, Jane.IEEE transactions on professional communication. 2003, Vol 46, Num 3, pp 157-167, issn 0361-1434, 11 p.Article
A project-based approach to teaching research writing to nonnative writers = Projet d'approche centrée sur la recherche de l'enseignement de l'écriture et destiné aux étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelleLEVIS, John M; LEVIS, Greta Muller.IEEE transactions on professional communication. 2003, Vol 46, Num 3, pp 210-220, issn 0361-1434, 11 p.Article
Ciência, educação em ciência e ensino das ciênciasCachapuz, Antonio; Praia, João; Jorge, Manuela et al.Temas de Investigacão. 2002, Vol 26, isbn 972-783-083-8, 353 p., isbn 972-783-083-8Book
Case-based simulations in the EST classroom = Simulations de cas en classe d'anglais scientifique et techniqueFREIERMUTH, Mark R.IEEE transactions on professional communication. 2003, Vol 46, Num 3, pp 221-230, issn 0361-1434, 10 p.Article
Closing the gap: Addressing the vocabulary needs of English-language learners in bilingual and mainstream classrooms = Réduire l'écart: intervenir sur les besoins en vocabulaire anglais d'apprenants de classes bilingues et de classes d'intégrationCARLO, Maria S; AUGUST, Diane; MCLAUGHLIN, Barry et al.Reading research quarterly. 2004, Vol 39, Num 2, pp 188-215, issn 0034-0553, 28 p.Article
Lerner-Lerner-Interaktion im Fremdsprachenunterricht: Fehlerquelle oder Lerngelegenheit ? = Learner-learner's interaction in the production of foreign languages = Interaction apprenant-apprenant dans la production verbale en langues étrangèresECKERTH, Johannes.Fremdsprachen Lehren und Lernen. 2003, Vol 32, pp 214-229, issn 0932-6936, 16 p.Article
Las preocupaciones del profesor de religión = The worries of the religion teacherDIAZ, Carlos.Revista española de pedagogía. 2002, Vol 60, Num 222, pp 301-317, issn 0034-9461, 17 p.Article
Deux ou trois choses que je sais de la réécriture = A few things I know about rewritingBESSONNAT, D.Pratiques (Metz). 2000, Num 105-6, pp 5-22, issn 0338-2389Article