Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("520-204")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 778

  • Page / 32
Export

Sélection :

  • et

La place des valeurs éthiques dans l'éducation et dans la qualité de la vieLERNER DE ALMEA, R.Education comparée. 1991, Num 45, pp 11-16, issn 0339-5456Conference Paper

Au-delà du caractère : la bonté in Premières réflexions sur une éthique de l'éducationJOANNES, M.Société Alfred Binet & Théodore Simon. 1990, Vol 90, Num 625, pp 3-14, issn 0249-6887Article

Making Moral YouthGARROD, A; HOWARD, R. W.Harvard educational review. 1990, Vol 60, Num 4, pp 513-526, issn 0017-8055Article

Peace Studies as if Soviet Studies Mattered in Peace Studies : Past and FutureWELLING HALL, B.The Annals of the American Academy of Political and Social Science. 1989, Vol 504, pp 106-116, issn 0002-7162Article

University Education for the Nuclear Age in Peace Studies : Past and FutureKOHN, W; BADASH, L.The Annals of the American Academy of Political and Social Science. 1989, Vol 504, pp 22-36, issn 0002-7162Article

Educacion moral e ideologia. Sobre la funcion del profesor en la educacion moral Education morale et idéologie : le rôle de l'enseignant dans l'éducation moraleBARRIO MAESTRE, J. M.Estudios geográficos. 1989, Vol 46, Num 181, pp 525-542, issn 0014-1496Article

Educacion y derechos humanos : Consecuencias para el conocimiento de la teoria y de la practica educativa y lineas de investigacion Education et Droits de l'Homme : Conséquences sur la connaissance de la théorie et de la pratique éducative et lignes de rechercheCANTERO, F. G.Estudios geográficos. 1989, Vol 47, Num 182, pp 113-136, issn 0014-1496Article

Dachau lieu d'enseignement? Débats autour d'un lieu de rencontre international de la jeunesseKRAUSE, S.Documents (Strasbourg). 1989, Vol 44, Num 5, pp 110-117, issn 0151-0827Article

Educazione alla pace come rottura del conformismo = L'éducation à la paix et l'effondrement du conformismeESPOSITO, M; FIASCONARO, P; GROSSI, A et al.Orientamenti pedagogici. 1989, Vol 36, Num 214, pp 742-762, issn 0030-5391Article

Scientists' Responsibility for Peace EducationVLASCEANU, L.Revue Roumaine des Sciences Sociales. Série Psychologie. 1988, Vol 32, Num 2, pp 109-111, issn 0035-3892Article

Ethique et laïcitéDESBALS, B.Pourquoi. 1988, Num 236, pp 30-35Article

Pedagogical Practice and Philosophy : The Case of Ethical InquirySHARP, A. M.Philosophy today (Celina). 1987, Vol 31, Num 1, pp 82-89, issn 0031-8256Article

Worin konnte der wissenschaftliche Fortschritt der Pädagogik bestehen ? Ein systempädagogischer Begrüdungsvorschlag am Beispiel der Friendenspädagogik (Les directions du progrès dans la théorie de l'éducation. Proposition d'une perspective théorique, prenant l'éducation à la paix pour exemple)HUSCHKE-RHEIN, R.Zeitschrift für Pädagogik. 1986, Num 3, pp 395-414, issn 0044-3247Article

Teleologismo e deontologismo nell' educazione morale (Téléologisme et déontologisme en éducation morale)GATTI, G.Orientamenti pedagogici. 1985, Vol 32, Num 190, pp 598-622, issn 0030-5391Article

La colombe et l'encrier: Colloque pour une pédagogie de la paix, organisé par le Mouvement pour le désarmement, la paix et la liberté, Résistance internationale des femmes à la guerre, Ecole instrument de paix: Paris, 23, 24 oct. 19821983, 215 p.Book

Droits de l'hommeAURENCHE, G.Ecole (L') des Parents Paris. 1983, Num 4, pp 42-51Article

On Some Paradoxes in Moral EducationGARDNER, P.Journal of Philosophy of Education anc Proceedings of the Philosophy of Education Society of Great Britain Oxford. 1981, Vol 15, Num 1, pp 65-76Article

Concepts et pratiques de l'éducation morale. in 4 Congrès Mondial des Sociétés d'Education Comparée, Tokyo, 7-10 juill. 1980. Tradition et innovation dans l'éducation. (résumé)SAQUEB, C. N.Education Comparée anc Bulletin de l'Association Francophone d'Education Comparée Paris. 1981, Num 25, pp 87-89Article

La educacion ética en la escuela. (L'éducation morale à l'école)VICHEZ MARTIN, L. F.Moralia. Revista de Ciencias Morales anc Pentecostés Madrid. 1980, Vol 2, Num 6-7, pp 235-252Article

Grundsätzliche Uberlegungen zum Unterrichtsprinzip Politische Bildung in der Musikerziehung. (Réflexions fondamentales sur l'éducation politique dans l'éducation musicale)SEEBAUER, R.Erziehung und Unterricht Wien. 1980, Vol 130, Num 3, pp 155-157Article

Human Rights. The Backbone of Education: Variations on the ThemePIETILA, H.International Journal of Political Education Amsterdam. 1980, Vol 3, Num 2, pp 187-191Article

Vivre avec les mass-media: une nouvelle mission pour les éducateurs in Problèmes relatifs à l'enseignement des valeurs morales dans une société en transformationSUFFERT, A; MEYER, G.Revue Internationale de Pédagogie Hamburg. 1980, Vol 26, Num 2, pp 187-193Article

La educacion moral en Espana. (L'éducation morale en Espagne)TUSQUETS, J.Perspectivas Pedagogicas Barcelona. 1980, Vol 12, Num 45-46, pp 173-191Article

Ethics and Values in Education: Are the Concepts Distinct and Does it Make a Difference?CAPLAN, A. L.Educational Theory Urbana, Ill. 1979, Vol 29, Num 3, pp 245-253Article

Implementing Values Education in a School SystemWIDEMAN, R. L.Education Canada Toronto. 1979, Vol 19, Num 1, pp 16-22Article

  • Page / 32