cc.\*:("520-215")
Résultats 1 à 25 sur 408
Sélection :
Catechistic Teaching Style in French Primary Education : Analysis of a Grammar Lesson with Seven-Year OldsSHARPE, K.Comparative education. 1992, Vol 28, Num 3, pp 249-268, issn 0305-0068Article
Principes et présentation d'une grammaire du FLEALLOUCHE, V.Travaux de Didactique du Français Langue Etrangère. 1991, Num 25, pp 61-74, issn 0765-1643, spécConference Paper
Ausgewählte Fragen des Orthographieerwerbs 6-10 jähriger Kinder = Questions choisies sur l'acquisition de l'orthographe chez l'enfant entre 6 et 10 ansHECKEL, B.Orthographiereform = Réforme de l'orthographe. Obst. 1991, Num 44, pp 130-145Book Chapter
Genuine EducationHOLMES, M.Interchange (Toronto. 1984). 1991, Vol 22, Num 4, pp 105-107, issn 0826-4805Article
Le savoir grammatical des élèves = Das grammatikalische Wissen der SchülerKILCHER-HAGEDORN, H; OTHENIN-GIRARD, C; WECK, G. de et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1989, Num 38, pp 1-2, issn 0257-8514Article
A propos du vocabulaire dans l'enseignement des langues vivantes..BENATS, Y; GREISCH, P.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1989, Vol 24, Num 5, pp 21-28, issn 0772-7526Article
La réforme de l'orthographeDUPONT, J.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1989, Vol 24, Num 9, pp 45-48, issn 0772-7526Article
Organisation du contenu et progression in De la grammaire scientifique à la grammaire scolaireHUOT, H.1988, pp 21-54Book
Adapter les stratégies d'enseignement aux stratégies d'apprentissage des élèves in Orthographe : quels problèmes?BLED, B.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1988, Num 75, pp 55-65, issn 0755-7817Article
Etude des comportements des maîtres face aux demandes des élèves in Orthographe : quels problèmes?SANDON, J. M.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1988, Num 75, pp 19-28, issn 0755-7817Article
Procédures, stratégies et savoirs mobilisés par les élèves in Orthographe : quels problèmes?RILLIARD, J.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1988, Num 75, pp 7-17, issn 0755-7817Article
An Analysis of the Spelling Errors Made by Three College Students in Essay WritingANDERSON, K. F.Journal of research and development in education. 1987, Vol 20, Num 2, pp 50-58, issn 0022-426XArticle
Contribution à la didactique de l'orthographe lexicale. Efficacité d'un livret phonologiqueCHAUVEAU, J.1986, 377 p.Thesis
The Effects of Vocabulary Instruction : A Model-Based Meta-AnalysisSTAHL, S. A; FAIRBANKS, M. M.Review of educational research. 1986, Vol 56, Num 1, pp 72-110, issn 0034-6543Article
Procédures de traitement dans la compréhension d'énoncés modalisés chez l'enfantBASSANO, D.Revue Française de Pédagogie Paris. 1985, Num 70, espArticle
One Last Word ListGUNDERSON, L.Alberta journal of educational research. 1984, Vol 30, Num 4, pp 259-269, issn 0002-4805Article
Onderwijspsychologie en werkwoordsdidactiek: effecten van een leergang (1). Educational Psychology and the Didactics of Verbs: Effects of a Curriculum (1)ASSINK, E. H. M.NLD. 1983, Vol 60, Num 9, pp 363-368, issn 0165-0645Article
Mnemonic Versus Nonmnemonic Vocabulary-learning Strategies for ChildrenLEVIN, J. R; McCORMICK, C. B; MILLER, G. E et al.American Educational Research Journal Washington, D.C. 1982, Vol 19, Num 1, pp 121-136Article
The Imaginative Acquisition of KnowledgeJUUL, A.English studies (Amsterdam). 1982, Vol 63, Num 6, pp 559-564, issn 0013-838XArticle
Pour une pédagogie ouverte de l'orthographe. Le cycle d'observation (6, 5)JAFFRE, J. P.Liaisons-Heso Ivry. 1981, Num 5, pp 29-47Article
Le français en péril à l'école: les structuralismes et l'enseignement de la grammaireSERBAT, G.Bulletin de l'Association Guillaume Budé Paris. 1980, Num 1, pp 5-18Article
Elementary Spelling: What's Really TaughtCRONWELL, B; HUMES, A.Elementary (The) School Journal Chicago, Ill. 1980, Vol 81, Num 1, pp 59-64Article
Que faire contre les fautes d'orthographe?MATA I GARRIGA, M.Perspectiva Escolar Barcelona. 1979, Num 38, pp 18-22Article
Orthographe : recherche et pédagogieLiaisons H.E.S.O. 1979, Num 2, pp 1-24, issn 0244-3910Article
Spelling Accuracy as a function of Repression-SensitizationCOX, W. M.British (The) Journal of Educational Psychology London. 1978, Vol 48, Num 1, pp 84-85Article