cc.\*:("520-217")
Résultats 1 à 25 sur 142
Sélection :
Encouragement à l'étude du grec ancien au Canada: le concours de version grecqueTHOMSON, M. H.Echos du Monde Classique = Classical Views Guelph. 1980, Vol 24, Num 3, pp 105-107Article
Un intrus ou un invité de choix? Le cours de latin dans l'enseignement techniqueSCHOENFELD, M.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes Bruxelles. 1980, Vol 15, Num 9, pp 27-31Article
Analisi formale su classici antichi. (Analyses formelles sur les auteurs de l'antiquité)PROVERBIO, G; SCIOLLA, L.Orientamenti Pedagogici. Rivista Internazionale di Scienze dell'Educazione Torino. 1980, Vol 27, Num 6, pp 1044-1062Article
Aussprache über die vom DAV ausgearbeiteten Lehrgänge für LateinI, II, III, IV und Griechisch. (Discussion autour des cours de latin I, II, III, IV et de grec ancien mis au point par l'Association Allemande de Professeurs de Langues Mortes)Gymnasium Heidelberg. 1979, Vol 86, Num 3-4, pp 411-412Article
Der Ubergang vom Lehrbuch zur Lektüre. (Le passage du manuel à la lecture)Gymnasium Heidelberg. 1979, Vol 86, Num 3-4, pp 407-411Article
Teacher Training and Teacher Placement: Responsabilities of the Colleges and Universities to the SchoolsLAWALL, G.Classical (The) World Bethlehem, Pa. 1979, Vol 72, Num 7, pp 409-415Article
Latein heute. Aktualität? Notwendigkeit? (Le latin aujourd'hui. Actualité? Nécessité?)BERGER, W.Erziehung und Unterricht Wien. 1979, Vol 129, Num 10, pp 609-613Article
Beispiele zur Textbeschreibung im Lateinunterricht. (Exemples d'explications de textes dans l'enseignement du latin)SEITZ, F.Erziehung und Unterricht Wien. 1978, Vol 128, Num 1, pp 43-56Article
Tra didattica e linguistica contemporanee: studio di un modello semantico generativo per l'insegnamento del latino. (Didactique et linguistique contemporaine: étude d'un modèle sémantique génératif pour l'enseignement du latin)MURRU, F.Studi Italiani di Linguistica Teorica ed Applicata Bologna. 1977, Num 3, pp 601-628Article
Pour un latin moderne in Enseignement et sociétéWULFING, P.Sciences et Avenir Paris. 1977, Num 19, pp 60-63Article
Latino, cultura classica, scuola. (Latin, culture classique et école)MUZII, S.Problemi (I) di Ulisse Roma. 1977, Vol 31, Num 84, pp 109-116Article
Etats-Unis: la percée controversée de l'informatique dans l'enseignementLACRONIQUE J.-F.Monde (Le) de l'Education. 1976, Num 18, pp 24-26Article
INITIATION A LA PROGRAMMATION. REFLEXIONS ET PROPOSITIONSLUCAS M; MOSSIERE J; SCHOLL P. C et al.REVUE FRANCAISE D'AUTOMATIQUE. RECHERCHE OPERATIONNELLE ANC REVUE FRANCAISE D'INFORMATIQUE ET DE RECHERCHE OPERATIONNELLE. 1975, Vol 9, pp 5-27Article
Formation à l'informatique de gestion: Comment définir les itinéraires individuels?DUPONT P; ZEMOR P.Informatique et Gestion. 1975, Num 70, pp 79-81Article
REFLEXIONS SUR L'ETAT DES EXPERIENCES D'INTRODUCTION DE L'INFORMATIQUE DANS L'ENSEIGNEMENT DU SECOND DEGRE A LA FIN DE 1973KUNTZMANN J.BULLETIN DE LIAISON. L'INFORMATIQUE DANS L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE. 1974, Num 11, pp 7-12Article
UN BANC D'ESSAI PEDAGOGIQUE: BOULOGNE EDUCATIONIBM INFORMATIQUE. 1973, Num 10, pp 34-39Article
POR UM ENSINO RENOVADO DO LATIM POUR UNE REFORME DE L'ENSEIGNEMENT DU LATINQUINTINO-DE-ALMEIDA M; QUINTINO-DE-ALMEIDA C.LINGUA LIT. 1972, Num 1, pp 43-58Article
L'ENSEIGNEMENT ELEMENTAIRE DU LATINROSSET C.1971, 1028 p.Thesis
QUATRE PAS DANS LE SUPERIEUR..MARTIN P.1969, PP. 117-20Book
Pourquoi et comment enseigner les langues anciennes aujourd'hui?KÔ, M.L'Ecole des lettres des collèges (Paris). 1992, Vol 84, Num 1, pp 63-64, issn 0761-3903Article
L'étude de textes latins avec les logiciels de lexicométrieTICHIT, M.EPI. 1992, Num 66, pp 93-102Article
Latin in Elementary and Middle Schools : An Exercise in PersuasionCULHAM, P.The Classical world. 1989, Vol 83, Num 1471, pp 35-39, issn 0009-8418Article
Teaching Classical Languages : A Reasonable ApproachBALL, R. J; ELLSWORTH, J. D.The Classical world. 1989, Vol 83, Num 1471, pp 1-12, issn 0009-8418Article
Le Latin et le Grec sont-ils menacés de mort dans l'Enseignement secondaire ?BEAUJEU, J.Bulletin de l'Association Guillaume Budé (1946). 1986, Num 4, pp 329-332, issn 0004-5527Article
Contrasting Conceptions of Learning and Potential : Formal Discipline and Latin Study in the United States and the Soviet UnionERICKSON, G. M.Helios. 1985, Vol 12, Num 2, pp 67-82, issn 0160-0923Article