cc.\*:("520-223")
Résultats 1 à 25 sur 1369
Sélection :
Mathématiques et Techniques : les mélangesFROSSARD, G.Documents INRAP. 1991, Num 101, 110 p.Article
Increasing On-Task Behaviour and the Quantity and Quality of Work Produced Through Group Contingent Access to Computer Mathematics and Arcade GamesHOUGHTON, S.Education research and perspectives. 1990, Vol 17, Num 1, pp 76-84, issn 0311-2543Article
Les recherches actuelles sur l'apprentissage de la démonstration et les phénomènes de validation en FranceARSAC, G.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 1990, Vol 9, Num 3, pp 247-280, issn 0246-9367Article
Rationalité et démonstration mathématiques, le rapport de la classe à une communauté scientifiqueLEGRAND, M.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 1990, Vol 9, Num 3, pp 365-406, issn 0246-9367Article
La risoluzione dei problemi di matematica nelle classi di applicazione di V elementare = La résolution de problèmes de mathématique dans les classes expérimentales de 5P = Losung mathematischer Probleme in den 5. Primar-VersuchsklassenTRAVERSI, R.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1989, Num 68, pp 1-2, issn 0257-8514Article
Computer-Generated Challenges to School Culture : One Teacher's StoryTRUMBULL, D. J.Journal of curriculum studies. 1989, Vol 21, Num 5, pp 457-469, issn 0022-0272Article
Comptage et écriture en ligne d'égalités numériquesCONNE, F.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 1989, Vol 9, Num 1, pp 71-115, issn 0246-9367Article
Do Textbooks Dictate the Content of Mathematics Instruction in Elementary Schools?FREEMAN, D. J; PORTER, A. C.American educational research journal. 1989, Vol 26, Num 3, pp 403-421, issn 0002-8312Article
Mathematics and the Gender Gap : A Meta-Analysis of Recent Studies on Sex Differences in Mathematical TasksFRIEDMAN, L.Review of educational research. 1989, Vol 59, Num 2, pp 185-213, issn 0034-6543Article
Competenze matematiche alla fine della scuola media in Piemonte = Les compétences en mathématiques à la fin des cycles secondaires, dans le PiémontCOGGI, C.Orientamenti pedagogici. 1989, Vol 36, Num 216, pp 1122-1157, issn 0030-5391Article
L'ajustement des programmes expérimentaux de mathématique en Suisse romande = Uberarbeitung der Versuchslehrplane Mathematik in der WestschweizCARDINET, J; PERRET, J. F; POCHON, L. O et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1988, Num 65, pp 1-2, issn 0257-8514Article
Mathématiques : le pays de tous les dangersRAUSCH, C.L' Ecole des parents. 1988, Num 4, pp 14-19, issn 0424-2238Article
Réflexions sur le rôle des représentations métacognitives dans l'apprentissage des mathématiques in Enseignement des mathématiques et des sciencesBAUTIER-CASTAING, E; ROBERT, A.Revue française de pédagogie. 1988, Num 84, pp 13-20, issn 0556-7807Article
Kognitive Simulation von Textverständnis, Fragengenese und Mathematisierung beim Losen von Textrechnungen = Résolution de problèmes mathématiques écrits dans le texte : simulation cognitive de la compréhension, de la genèse des questions et de la transformation en langage mathématiqueREUSSER, K; REUSSER, M; STAUB, F et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungsprojekte. 1987, Num 50, pp 1-2Article
The Second IEA Mathematics StudyGARDEN, R. A.Comparative education review. 1987, Vol 31, Num 1, pp 47-68, issn 0010-4086Article
What Are the Goals of Mathematics for All ?KEITEL, C.Journal of curriculum studies. 1987, Vol 19, Num 5, pp 393-407, issn 0022-0272Article
La situation fondamentale pour la géométrie élémentaire en tant que modèle de l'espace in Didactique ILes Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 1987, Num 1-2, pp 86-100, issn 0755-9593Article
La didactique des mathématiques à l'I.F.P. in Aspects de la formation professionnelle à L'I.F.P.AIME, P.Impacts. Revue de l'Université Catholique de l'Ouest. 1987, Num 1, pp 59-62Article
Une situation de construction géométrique avec assistance logicielleGRAS, R.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 1987, Vol 8, Num 3, pp 195-230, issn 0246-9367Article
An Evaluation of Saxon's Algebra TextJOHNSON, D. M; SMITH, B.The Journal of educational research (Washington, DC). 1987, Vol 81, Num 2, pp 97-102, issn 0022-0671Article
L'Arithmétique facile. De la multiplication et de la manière d'en faire, les règles suivant leurs diverses applicationsGUYARD, M.Les Cahiers haut-marnais. 1986, Num 166, pp 60-66, issn 0008-025XArticle
La ensenanza de las matematicas con un énfasis historico (L'enseignement des mathématiques du point de vue historique)VARRILLY, J. C.Revista de filosofía de la Universidad de Costa Rica. 1986, Vol 24, Num 59, pp 75-78, issn 0034-8252Article
Recherche sur l'efficacité du nouveau programme de mathématique dans l'enseignement primaireSIMONART, G.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1986, Vol 21, Num 3, pp 17-28, issn 0772-7526Article
Perspektiewe van Voornemende Wiskunde - onderwysers op Wiskunde as VakDE VILLIERS, M. D.South African journal of education. 1986, Vol 6, Num 3, pp 174-181, issn 0256-0100Article
An Analysis of Algorithmic Processes and Instructional DesignSCHMID, R. F; GERLACH, V. S.Educational Technology Research and Development. 1986, Vol 34, Num 3, pp 163-174, issn 0148-5806Article