Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("520-223")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 1369

  • Page / 55
Export

Sélection :

  • et

Mathématiques et Techniques : les mélangesFROSSARD, G.Documents INRAP. 1991, Num 101, 110 p.Article

Increasing On-Task Behaviour and the Quantity and Quality of Work Produced Through Group Contingent Access to Computer Mathematics and Arcade GamesHOUGHTON, S.Education research and perspectives. 1990, Vol 17, Num 1, pp 76-84, issn 0311-2543Article

Les recherches actuelles sur l'apprentissage de la démonstration et les phénomènes de validation en FranceARSAC, G.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 1990, Vol 9, Num 3, pp 247-280, issn 0246-9367Article

Rationalité et démonstration mathématiques, le rapport de la classe à une communauté scientifiqueLEGRAND, M.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 1990, Vol 9, Num 3, pp 365-406, issn 0246-9367Article

La risoluzione dei problemi di matematica nelle classi di applicazione di V elementare = La résolution de problèmes de mathématique dans les classes expérimentales de 5P = Losung mathematischer Probleme in den 5. Primar-VersuchsklassenTRAVERSI, R.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1989, Num 68, pp 1-2, issn 0257-8514Article

Computer-Generated Challenges to School Culture : One Teacher's StoryTRUMBULL, D. J.Journal of curriculum studies. 1989, Vol 21, Num 5, pp 457-469, issn 0022-0272Article

Comptage et écriture en ligne d'égalités numériquesCONNE, F.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 1989, Vol 9, Num 1, pp 71-115, issn 0246-9367Article

Do Textbooks Dictate the Content of Mathematics Instruction in Elementary Schools?FREEMAN, D. J; PORTER, A. C.American educational research journal. 1989, Vol 26, Num 3, pp 403-421, issn 0002-8312Article

Mathematics and the Gender Gap : A Meta-Analysis of Recent Studies on Sex Differences in Mathematical TasksFRIEDMAN, L.Review of educational research. 1989, Vol 59, Num 2, pp 185-213, issn 0034-6543Article

Competenze matematiche alla fine della scuola media in Piemonte = Les compétences en mathématiques à la fin des cycles secondaires, dans le PiémontCOGGI, C.Orientamenti pedagogici. 1989, Vol 36, Num 216, pp 1122-1157, issn 0030-5391Article

L'ajustement des programmes expérimentaux de mathématique en Suisse romande = Uberarbeitung der Versuchslehrplane Mathematik in der WestschweizCARDINET, J; PERRET, J. F; POCHON, L. O et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1988, Num 65, pp 1-2, issn 0257-8514Article

Mathématiques : le pays de tous les dangersRAUSCH, C.L' Ecole des parents. 1988, Num 4, pp 14-19, issn 0424-2238Article

Réflexions sur le rôle des représentations métacognitives dans l'apprentissage des mathématiques in Enseignement des mathématiques et des sciencesBAUTIER-CASTAING, E; ROBERT, A.Revue française de pédagogie. 1988, Num 84, pp 13-20, issn 0556-7807Article

Kognitive Simulation von Textverständnis, Fragengenese und Mathematisierung beim Losen von Textrechnungen = Résolution de problèmes mathématiques écrits dans le texte : simulation cognitive de la compréhension, de la genèse des questions et de la transformation en langage mathématiqueREUSSER, K; REUSSER, M; STAUB, F et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungsprojekte. 1987, Num 50, pp 1-2Article

The Second IEA Mathematics StudyGARDEN, R. A.Comparative education review. 1987, Vol 31, Num 1, pp 47-68, issn 0010-4086Article

What Are the Goals of Mathematics for All ?KEITEL, C.Journal of curriculum studies. 1987, Vol 19, Num 5, pp 393-407, issn 0022-0272Article

La situation fondamentale pour la géométrie élémentaire en tant que modèle de l'espace in Didactique ILes Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 1987, Num 1-2, pp 86-100, issn 0755-9593Article

La didactique des mathématiques à l'I.F.P. in Aspects de la formation professionnelle à L'I.F.P.AIME, P.Impacts. Revue de l'Université Catholique de l'Ouest. 1987, Num 1, pp 59-62Article

Une situation de construction géométrique avec assistance logicielleGRAS, R.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 1987, Vol 8, Num 3, pp 195-230, issn 0246-9367Article

An Evaluation of Saxon's Algebra TextJOHNSON, D. M; SMITH, B.The Journal of educational research (Washington, DC). 1987, Vol 81, Num 2, pp 97-102, issn 0022-0671Article

L'Arithmétique facile. De la multiplication et de la manière d'en faire, les règles suivant leurs diverses applicationsGUYARD, M.Les Cahiers haut-marnais. 1986, Num 166, pp 60-66, issn 0008-025XArticle

La ensenanza de las matematicas con un énfasis historico (L'enseignement des mathématiques du point de vue historique)VARRILLY, J. C.Revista de filosofía de la Universidad de Costa Rica. 1986, Vol 24, Num 59, pp 75-78, issn 0034-8252Article

Recherche sur l'efficacité du nouveau programme de mathématique dans l'enseignement primaireSIMONART, G.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1986, Vol 21, Num 3, pp 17-28, issn 0772-7526Article

Perspektiewe van Voornemende Wiskunde - onderwysers op Wiskunde as VakDE VILLIERS, M. D.South African journal of education. 1986, Vol 6, Num 3, pp 174-181, issn 0256-0100Article

An Analysis of Algorithmic Processes and Instructional DesignSCHMID, R. F; GERLACH, V. S.Educational Technology Research and Development. 1986, Vol 34, Num 3, pp 163-174, issn 0148-5806Article

  • Page / 55