cc.\*:("520-224")
Résultats 1 à 25 sur 627
Sélection :
Collaborative Writing : A Philosopher's GuideBOSLEY, D. S; JACOBS, J.Teaching philosophy. 1992, Vol 15, Num 1, pp 17-32, issn 0145-5788Article
Transposition didactique et rhétoriqueTARDY, M.Cahiers du Séminaire de Philosophie. 1991, Num 10, pp 53-81, issn 0762-6401Article
Informatique et enseignement de la philosophieEURIAT, C.EPI. 1991, Num 62, pp 89-94Article
Rapports de correction de l'Académie de LimogesL' Enseignement philosophique. 1990, Vol 41, Num 2, pp 75-89, issn 0986-1653Article
Learning Anew from Old ArgumentsBIEL, J.Teaching philosophy. 1990, Vol 13, Num 3, pp 209-214, issn 0145-5788Article
The Moderns in an Introductory Analytic CourseDICKER, G.Teaching philosophy. 1990, Vol 13, Num 3, pp 265-272, issn 0145-5788Article
La logique pour tous à l'Université LavalVALOIS, R.Philosopher (Montréal). 1989, Num 8, pp 211-216, issn 0827-1887Article
Computer Exercises and Teaching PhilosophySNYDER, D. C.Michigan academician. 1989, Vol 21, Num 3, pp 291-300, issn 0026-2005Article
« What's Real? » : A DialogueBIELFELDT, D.Teaching philosophy. 1989, Vol 12, Num 3, pp 235-241, issn 0145-5788Article
Adapter l'enseignement de la logique au cégepienCHBAT, J.Philosopher (Montréal). 1988, Num 6, pp 117-121, issn 0827-1887Article
L'enseignement philosophique comme traditionTHOMAS, R.Cahiers philosophiques. 1988, Num 36, pp 73-95, issn 0241-2799Article
Questionnaire sur le baccalauréat 1988SOURIAU, A.L' Enseignement philosophique. 1988, Vol 39, Num 1, pp 49-51, issn 0986-1653Article
Bringing Students out of the Cave : The First DayGOLD, J.Teaching philosophy. 1988, Vol 11, Num 1, pp 25-31, issn 0145-5788Article
Heuristics for Proof Finding in Formal LogicGARSON, J.Teaching philosophy. 1988, Vol 11, Num 1, pp 41-53, issn 0145-5788Article
Undergraduate Apprentices in Introductory Philosophy CoursesO'NEILL, K.Teaching philosophy. 1988, Vol 11, Num 1, pp 55-61, issn 0145-5788Article
What is Personal Ethics and Should We Be Teaching More of It?MAPPES, T. A.Teaching philosophy. 1988, Vol 11, Num 1, pp 33-40, issn 0145-5788Article
Sobre la conveniencia de mantener una historia de la filosofia en la ensenanza media Sur l'intérêt de maintenir une histoire de la philosophie dans l'enseignement moyenRAMOS CENTENO, V.Diálogo filosófico. 1987, Vol 3, Num 8, pp 199-202, issn 0213-1196Article
Discours de la crise, crise du discours?EVENOU, F.L' Enseignement philosophique. 1987, Vol 37, Num 3, pp 76-87, issn 0986-1653Article
Modelos de ensenar filosofia Modèles d'enseignement de la philosophieBOLIVAR BOTIA, A.Diálogo filosófico. 1987, Vol 3, Num 8, pp 188-198, issn 0213-1196Article
A propos de l'enseignement de la philosophie. Analyse critique de quelques publications récentesAUGENDRE, J. C.Revue de l'enseignement philosophique. 1986, Vol 37, Num 1, pp 42-56, issn 0035-1393Article
Teaching Critical Reasoning Through Group CompetitionRAMSLAND, K.Teaching philosophy. 1986, Vol 9, Num 4, pp 319-326, issn 0145-5788Article
La classe de philosophie hier et aujourd'hui et l'enseignement de la philosophie (suite)JAMET, M.Revue de l'enseignement philosophique. 1985, Vol 35, Num 3, pp 81-90, issn 0035-1393Article
Introduccion critica al programa para el desarrollo de la filosofia para ninos Introduction critique au programme concernant le développement de la philosophie pour les enfantsSANTIUSTE BERMEJO, V.Diálogo filosófico. 1985, Vol 1, Num 3, pp 365-376, issn 0213-1196Article
Overcoming Ethnocentrism in the Philosophy ClassroomSCHUTTE, O.Teaching philosophy. 1985, Vol 8, Num 2, pp 137-144, issn 0145-5788Article
Parrots Into Owls : The Metamorphasis of a Philosophy for Children Program at the White Plains School DistrictVALLONE, G.Thinking. 1985, Vol 6, Num 1, pp 34-40, issn 0190-3330Article