Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("520-268")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 163

  • Page / 7
Export

Sélection :

  • et

La validation des acquis de l'expérience poursuit son développement en 2005ANCEL, Francois.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2006, Num 27, pp 1-4, issn 1286-9392, 4 p.Article

Analyse du travail des jurys en validation des acquis : L'usage du référentiel = Analyzing the work of panels involved in professional experience validation: Using benchmarksPROT, Bernard.L' Orientation scolaire et professionnelle. 2003, Vol 32, Num 2, pp 219-243, issn 0249-6739, 25 p.Article

Le bac pour tous... et après? = High school diploma....and after ?BEAUD, Stéphane.Sciences humaines. Hors série. 2002, Num 39, pp 82-86, issn 1252-3429, 5 p.Article

Approaches to the international recognition of professional qualifications in engineering and the sciences = Approches de la reconnaissance internationale des qualifications professionnelles en ingénierie et sciencesJEFFERIES, D; EVETTS, J.European journal of engineering education (Print). 2000, Vol 25, Num 1, pp 99-107, issn 0304-3797Article

Epreuve de commentaire grammatical à l'agrégation externe d'allemand = Grammary exercice at the german language agrégationDALMAS, M.Nouveaux cahiers d'allemand. 1998, Vol 16, Num 3, pp 323-329, issn 0758-170XArticle

Le baccalauréat session 1995 : Résultats définitifs = The baccalaureat 1995 : definitive resultsROBIN, N.Note d'information - Direction de l'évaluation et de la prospective. 1996, Num 8, pp 1-6, issn 1149-1035Article

Les diplômes et les unités de contrôle capitalisables délivrés en formation continue en 1992 = Certificate and credit delivered in continuing education in 1992HATEM, F.Note d'information - Direction de l'évaluation et de la prospective. 1994, Num 21, pp 1-4, issn 1149-1035Article

Le baccalauréat: statistiques définitives session 1992 = Baccalaureat: 1992 final statisticsCASABIANCA, M.Note d'information - Direction de l'évaluation et de la prospective. 1993, Num 22, pp 1-8, issn 1149-1035Article

Les diplômes et les unités de contrôles capitalisables délivrés en formation continue en 1991 = Certificates and credits delivered during continuing training in 1991FAIVRE, C.Note d'information - Direction de l'évaluation et de la prospective. 1993, Num 25, pp 1-4, issn 1149-1035Article

II On Education and Context : Insights from the First Monash University Forum on the Victorian Certificate of EducationSEDDON, T.Australian journal of education. 1990, Vol 34, Num 2, pp 131-136, issn 0004-9441Article

CAP et certificats de spécialité : les enjeux de la formation au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale in L'enseignement technique et professionnel. Repères dans l'histoire (1830-1960)BRUCY, G.Formation emploi. 1989, Num 27-28, pp 131-146, issn 0759-6340Article

The Scholastic Aptitude Test as a Predictor of Third-Level Academic PerformanceO'ROURKE, B; MARTIN, M. O; HURLEY, J. J et al.Irish journal of education. 1989, Vol 23, Num 1-2, pp 22-39, issn 0021-1257Article

Le diplôme de l'Institut Européen des Hautes Etudes Internationales de l'université de NiceInformations Universitaires et Professionnelles Internationales Paris. 1982, Vol 26, pp 3-10Article

Résultats provisoires (session normale de 1980) des examens du baccalauréat et du baccalauréat de technicienMinistère de l'Education, Service des Etudes Informatiques et Statistiques. Note d'Information Paris. 1980, Num 29, pp 1-4Article

Economic Returns to Schooling DecisionsBELANGER, C. H; LAVALLEE, L.Research in Higher Education. Journal of the Association for Institutional Research Lexington, Ky. 1980, Vol 12, Num 1, pp 23-35Article

Mesa redonda sobre el licenciado en ciencias de la educacion y su situacion profesional. (Table ronde sur le licencié en sciences de l'éducation et sur sa situation professionnelle)CRUZ OROSCO, J. I.Revista de Ciencias de la Educacion Madrid. 1978, Num 93, pp 97-99Article

LA REFORME DU PREMIER CYCLE DES ENSEIGNEMENTS SUPERIEURS ET LA CREATION DU DIPLOME D'ETUDES UNIVERSITAIRES GENERALESMINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE. INFORMATIONS RAPIDES. 1973, Num 10, pp 1-8Article

METHODES D'ETABLISSEMENT DES EQUIVALENCES ENTRE LES DIPLOMES ET GRADES UNIVERSITAIRES1970Book

Entre intention et réalité, les obstacles à la validation des acquis = Between intention and reality, the obstacles to the validation of professional experiencePRESSE, Marie-Christine.Education permanente. 2004, Num 158, pp 141-151, issn 0339-7513, 11 p., 157, 161 [13 p.]Article

Assessing competence to practise in nursing: a review of the literature = Evaluer les compétences des futures infirmières avant de les laisser pratiquer : bilan des recherchesREDFERN, Sally; NORMAN, Ian; CALMAN, Lynn et al.Research papers in education. 2002, Vol 17, Num 1, pp 51-77, issn 0267-1522Article

La validation des acquis professionels connaît un succès croissant pour les diplômes professionels en 2000 = The success of confirmation of professional acquisitionsANCEL, Francois.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2002, Num 4, pp 1-4, issn 1286-9392Article

Introduction of an accreditation system in Japan : Recognition and accreditation of higher engineering education = L'introduction d'un système d'accréditation au JaponOHNAKA, Itsuo.European journal of engineering education (Print). 2001, Vol 26, Num 3, pp 247-253, issn 0304-3797Article

Les préparations aux brevets de techniciens supérieurs : Etudiants et apprentis 1999-2000 = Preparation to vocational training certificate : students and apprentices 1999-2000DETHARE, Brigitte; HATRISSE, Isabelle.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2001, Num 3, pp 1-6, issn 1286-9392Article

Diplôme et marché du travail = Diploma and labour marketL' Orientation scolaire et professionnelle. 2000, Vol 29, Num 2, issn 0249-6739, 167 p.Serial Issue

Technicians and scholars in pursuit of the PhD : some reflections on doctoral study = Techniciens et universitaires en quête du PhD: réflexions sur les études en doctoratPOLE, C.Research papers in education. 2000, Vol 15, Num 1, pp 95-111, issn 0267-1522Article

  • Page / 7