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LES EMISSIONS D'ENSEIGNEMENT MEDICAL CONTINU PAR LA TELEVISION ET LEUR PUBLICPAILLE A; PORCHER L; BOUHOT G et al.1975Book

LA FORMATION ET LES ETRANGES LUCARNES. UNE REALISATION DE VIDEO-FORMATION DANS UN GRAND SERVICE PUBLICTOURNEUR C.METRA. 1973, Vol 12, Num 1, pp 61-100Article

LES FACULTES ET L'ELEVATION DU NIVEAU DES SPECIALISTES. POUR LES TRAVAILLEURS DE LA JUSTICE EN RUSSEDUBROVINSKIJ B. M; KALINA V. F.VESTNIK VYSSEJ SKOLY. 1974, Num 1, pp 51-54Article

Chômage des cadres et formation. Journées d'études du CESI. Avril 1975Formation Continue. 1976, Num 1, pp 35-48Article

DEVELOPING LEADERSHIP TRAINING FOR BIG-CITY PRINCIPALSSHEDD M. R; HAMILTON C. C. D; MUNGER M et al.EDUCATION AND URBAN SOCIETY. 1974, Vol 6, Num 3, pp 253-268Article

LE DROIT A LA FORMATION POUR LES TRAVAILLEURS VICTIMES D'UN LICENCIEMENTLUTTRINGER J.-M.ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE. 1974, Num 13, pp 31-36Article

L'actuelle prise de conscience théorique et politique des enjeux de l'intégration: Réflexion à partir des actes du Colloque du collectif de recherche pour le handicap et l'éducation spécialisée (CRHES) de sept. 1998 et de l'allocution de Monsieur le Premier Ministre du 25 janvier 2000 devant le Conseil national consultatif des personnes handicapées = The current political and theoretical conscientization of integration stakes..MOLLO-BOUVIER, Suzanne.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2000, Num 10, pp 82-86, issn 1957-0341Article

Integration of Disabled Pupils in the Regular School System in the Dutch Speaking Community of BelgiumDENS, A.European journal of teacher education. 1991, Vol 14, Num 2, pp 117-130, issn 0261-9768Article

Geschädigte in der Volksrepublik Mocambique - Bedingungen und Moglichkeiten für ihre Bildung, Erziehung und Rehabilitation in Rehabilitation - ein gesamtgesellschaftliches Anliegen. Les handicapés dans la République populaire de Mozambique - Conditions et possibilités de leur formation, leur éducation et leur réadaptationVESPERMANN, S.Wissenschaftliche Zeitschrift der Humboldt-Universität zu Berlin, Gesellschafts- und Sprachwissenschaftliche Reihe. 1989, Vol 38, Num 7, pp 745-747, issn 0522-9855Article

Travail social et éducation spécialisée : vers une histoire de l'éducation spéciale (2)CAPUL, M.Dossiers de l'Education (Les). 1986, Num 10, pp 73-94Article

Sociale achterstand en deelname aan het buitengewoon onderwijs. (Social Disadvantage and participation in Special Education)MEIJER, C. J. W.NLD. 1982, Vol 59, Num 10, pp 405-413, issn 0165-0645Article

Special Education in Encyclopedia of Education, 1980Chinese Education White Plains, N.Y. 1981, Vol 14, Num 4, pp 49-52Article

The Law and Exclusion from Schools in Comparative PerspectiveBEREDAY, G. Z.Comparative Education Review Madison, Wis. 1980, Vol 24, Num 2-1, pp 192-205Article

Procedural justice and special educational needs assessments in England and Scotland = Evaluation juste des besoins en éducation spéciale en Angleterre et en EcosseRIDDELL, Sheila.International journal of inclusive education. 2003, Vol 7, Num 3, pp 201-222, issn 1360-3116, 22 p.Article

L'éducation spéciale au Brésil : de l'exclusion à l'inclusion = Special education in Brazil: from exclusion to inclusionEGLER MANTOAN, Maria Teresa.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2002, Num 19, pp 129-137, issn 1957-0341, 9 p.Article

Incluir para saber. Saber para excluir : Educação especial e políticas inclusivas = Including to know. Knowing to exclude : Special education and inclusive politcs = Inclure pour savoir. Savoir pour exclureVEIGA-NETO, Alfredo.Pro-posições. 2001, Vol 12, Num 2-3, pp 22-31, issn 0103-7307, 10 p.Article

Special Needs and Client Rights : the changing social and political context of special educational research = Besoins spécifiques et droits du client: changement du contexte sociopolitique de la recherche en éducation spécialiséeCORBETT, J; NORWICH, B.British educational research journal. 1997, Vol 23, Num 3, pp 379-389, issn 0141-1926Article

Erläuterung des Bildungs- und Erziehungsprogramms für Vorschulkinder mit einer mentalen Retardation in Rehabilitation - ein gesamtgesellschaftliches Anliegen. Interprétation des programmes de développement et d'éducation pour des enfants arriérés mentaux d'âge préscolaireTEODOROVIC, B.Wissenschaftliche Zeitschrift der Humboldt-Universität zu Berlin, Gesellschafts- und Sprachwissenschaftliche Reihe. 1989, Vol 38, Num 7, pp 780-782, issn 0522-9855Article

Schulische Integration - eine neue Herangehensweise an die Bildung und Erziehung Geschädigter? in Rehabilitation - ein gesamtgesellschaftliches Anliegen. Intégration scolaire - une nouvelle forme d'approche de la formation et de l'éducation des handicapésLEITHOLD, J.Wissenschaftliche Zeitschrift der Humboldt-Universität zu Berlin, Gesellschafts- und Sprachwissenschaftliche Reihe. 1989, Vol 38, Num 7, pp 753-757, issn 0522-9855Article

Briding Mainstream and Special Education : A Curriculum ProblemCLOUGH, P.Journal of curriculum studies. 1988, Vol 20, Num 4, pp 327-338, issn 0022-0272Article

Background Forces in Policies for Care and Treatment of Disability in Childhood Disability and Family SystemsNEWMAN, J.Marriage & family review. 1987, Vol 11, Num 1-2, pp 25-44, issn 0149-4929Article

Principes de base de l'éducation spéciale en URSSLOUBOVSKI, V. I.Perspectives. Revue Trimestrielle de l'Education anc Perspectives de l'Education Paris. 1981, Vol 11, Num 4, pp 489-493Article

Evaluation in Special Education: A Computerbased ApproachKILLEN, J. R; MYKLEBUST, H. R.Journal of Learning Disabilities Chicago, Ill. 1980, Vol 13, Num 8, pp 440-444Article

Handicapped Children and Youth: Current Future International Perspectives and ChallengesMENOLASCINO, F. J.Exceptional Children Arlington, Va. 1979, Vol 46, Num 3, pp 168-173Article

Confounded policies: Implementing site-based management and special education policy reforms = La confusion des politiques : implémenter une gestion autonome locale des sites et des réformes politiques de l'enseignement spécialMARSHALL, Catherine; PATTERSON, Jean A.Educational policy (Los Altos, Calif.). 2002, Vol 16, Num 3, pp 351-386, issn 0895-9048Article

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