Bases bibliographiques Pascal et Francis

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

cc.\*:("520-284B")

Type de document [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [py]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Pays auteur

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 220

  • Page / 9
Export

Sélection :

  • et

Zur Situation autistischer Menschen in der Schweiz = La situation des personnes autistes en SuisseBAERISWYL-ROUILLER, I; BURGENER WOEFFRAY, A.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1991, Num 61, issn 0257-8514, 2 p.Serial Issue

Déficience mentale et pharmacologie : l'approche neuropédagogiqueGRUBAR, J. C; SAKUMA, A; GIGLI, G. L et al.Enfance. 1990, Num 3, pp 323-337, issn 0013-7545Article

La problématique scolaire au cycle élémentaire chez les enfants infirmes moteurs cérébraux d'intelligence normale ou para-normale et profondément touchés dans leur motricitéGUEROULT, C.1984, 242 p.Thesis

IL FAUT S'INQUIETER DES ELEVES RETARDES EN TCHEQUESTYBLIK V.CESKY JAZYK A LITERATURA. 1973, Vol 24, Num 5, pp 214-217Article

ERZIEHUNG UND UNTERRICHT DER LERNBEHINDERTEN INNERHALB ODER AUSSERHALB DER GESAMTSCHULE EDUCATION ET ENSEIGNEMENT DES RETARDES SCOLAIRES A L'INTERIEUR OU A L'EXTERIEUR DE L'ECOLE GLOBALELICHTENBERGER W.SCHULE UND PSYCHOLOGIE. 1973, Vol 20, Num 2, pp 130-135Article

A MOTIVATIONAL-INSTRUCTIONAL TECHNIQUE FOR THE RETARDED READERMILLER C. K.EDUCATION AND TRAINING OF THE MENTALLY RETARDED. 1973, Vol 8, Num 1, pp 36-37Article

BEHAVIOR MODIFICATION AND OPEN EDUCATIONWINETT R. A.JOURNAL OF SCHOOL PSYCHOLOGY. 1973, Vol 2, Num 3, pp 207-214Article

LANGUAGE REHABILITATION AND PROGRAMMED CONDITIONING: A CASE STUDYFYGETAKIS L. J; INGRAM D.JOURNAL OF LEARNING DISABILITIES. 1973, Vol 6, Num 2, pp 60-64Article

LES DESHERITES DE L'ECOLE. ENQUETES SUR LES CLASSES DE TRANSITION ET TERMINALES PRATIQUESWAGNER K; WARCK R.CAHIERS LIBRES. 1973, Num 249-250, PP. 1-260. CDSHArticle

A DICHOTIC THRESHOLD TEST: NORMAL AND BRAIN-DAMAGED SUBJECTSDOBIE R. A; SIMMONS F. B.J. SPEECH HEARG RES. 1971, Vol 14, Num 1, pp 71-81Article

COMMUNICATION DEFICITS AND AGGRESSION IN THE MENTALLY RETARDEDTALKINGTON L. W; HALL S; ALTMAN R et al.AMER. J. MENT. DEFICIENCY. 1971, Vol 76, Num 2, pp 235-237Article

CONSTRUCTION OF A GUTTMAN FACET DESIGNED CROSS-CULTURAL ATTITUDE-BEHAVIOR SCALE TOWARD MENTAL RETARDATIONJORDAN J. E.AMER. J. MENT. DEFICIENCY. 1971, Vol 76, Num 2, pp 201-219Article

DEMOCRATIC, AUTHORITARIAN, AND LAISSEZ-FAIRE LEADERSHIP WITH INSTITUTIONALIZED MENTALLY RETARDED BOYSKRAUFT C; BOZARTH J.MENT. RETARD. 1971, Vol 2, Num 1, pp 7-10Article

EFFECT OF INSTRUCTIONAL SET ON PERCEPTIONS OF EVENT OUTCOMES BY EMR AND NONRETARDED CHILDRENMAC MILLAN D. L; KNOPF E. D.AMER. J. MENT. DEFICIENCY. 1971, Vol 76, Num 2, pp 185-189Article

GUEST EDITORIAL: A NEW THRUST APPROACH TO MENTAL RETARDATIONDOUGLASS J. H.AMER. J. MENT. DEFICIENCY. 1971, Vol 76, Num 2, PP. 145-52Article

IQ CHANGES IN HOSPITALIZED MENTAL RETARDATESROSS R. T.DEVELOPTAL PSYCHOL. 1971, Vol 5, Num 3, PP. 395-7Article

NON-WHITE DEAF PERSONS: EDUCATIONAL, PSYCHOLOGICAL, AND OCCUPATIONAL CONSIDERATIONS. A REVIEW OF THE LITERATUREBOWE F. G.AMER. ANN. DEAF. 1971, Vol 116, Num 3, pp 357-361Article

PHYSIOLOGICAL INDICATIONS OF ORGANIC INVOLVEMENTBURROWS R. E.CHILD STUD. J. 1971, Vol 2, Num 1, pp 47-52Article

THE IDIOT SAVANT: A CASE REPORT AND A REVIEW OF EXPLANATIONSHOFFMAN E.MENT. RETARD. 1971, Vol 9, Num 4, pp 18-21Article

ESSAI D'APPROCHE PSYCHOPATHOLOGIQUE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE. LES DEFICITS DYSHARMONIQUESMISES R; PERRON-BORELLI M.PSYCHIATR. ENFANT. 1971, Vol 14, Num 2, ESPArticle

L'ETABLISSEMENT DE LA RELATION D'OBJET, SON IMPORTANCE DANS L'EVEIL DE LA COMMUNICATION VERBALE CHEZ L'INFIRME MOTEUR CEREBRALMONNOYER J.BULL. PSYCHOL. SCOL. ORIENTATION. 1971, Vol 20, Num 4, pp 192-199Article

LES CAUSES DES DEFICIENCES MENTALESWALD I.NOWA SZK. 1971, Num 6, PP. 32-6Article

ETUDE DE L'EDUCATION DES HANDICAPES. RECHERCHE SUR L'AFFECTIVITE DES ENFANTS INFIRMES, EN COMPARAISON AVEC LES ENFANTS NORMAUXOKUBO M; MARADA S.J. FAC. LETT. KOMAZAWA UNIV. 1971, Num 29, pp 94-118Article

A STUDY ON THE MORAL BEHAVIOR AND MORAL JUDGEMENT OF MENTALLY RETARDED CHILDRENSAKAMOTO T.MEM. OSAKA KYOIKU UNIV. 1970, Vol 19, pp 131-140Article

La langue des signes et l'éducation des sourds. Historique d'une exclusion in Illettrisme et exclusion socialeCUXAC, C.Pour. 1989, Num 120, pp 125-131, issn 0245-9442Article

  • Page / 9