cc.\*:("520-286B")
Résultats 1 à 5 sur 5
Sélection :
On the Relevance of Current Development Theories for Intervention Research with Preterms. Comments on Van Beek and Geerdink's Paper in Infancy and Education : Psychological ConsiderationsKORNER, A. F.European journal of psychology of education. 1989, Vol 4, Num 2, pp 267-268, issn 0256-2928Article
Intervention with Preterms : Is It Educational Enough? in Infancy and Education : Psychological ConsiderationsVAN BEEK, Y; GEERDINK, J.European journal of psychology of education. 1989, Vol 4, Num 2, pp 251-265, issn 0256-2928Article
Segregaçao e integraçao do individuo deficiente fisico : depoimento de u mae sobre a realidade educacional concreta Ségrégation et intégration de l'handicapé physique : le témoignage d'une mère sur les réalités d'une éducation concrèteMANZINI, E. J.Didática. 1989, Vol 25, pp 139-152, issn 0101-059XArticle
Variations individuelles dans l'appropriation du langage chez le jeune enfant in Pensée et langage dans la surditéDUBOIS, G.Rééducation Orthophonique. 1986, Vol 24, Num 147, pp 309-321Article
Improving question skills for students with hearing impairment = Développer la capacité à poser des questions et à y répondre chez des élèves ayant un déficit auditifAKCAMETE, G.European journal of special needs education. 1999, Vol 14, Num 2, pp 171-177, issn 0885-6257Article