cc.\*:("520-305")
Résultats 1 à 25 sur 13152
Sélection :
Ergonomia i educació: ja va sent hora : Ergonomia en l'eductión = Ergonomics and education = Ergonomie et éducationFERRER, Ramon.Temps d'educació. 2002, Num 27, pp 219-233, issn 0214-7351, 15 p.Article
Efficacy beliefs and the learning experiences of children with cancer in the hospital setting = Expériences d'apprentissage et concept d'efficacité chez les enfants atteints d'un cancer et séjournant dans un milieu hospitalierCROSSLAND, Andrea.Alberta journal of educational research. 2002, Vol 48, Num 1, pp 5-19, issn 0002-4805Article
Les secrets de famille dans la vie de l'enfant : fictions dans la littérature jeunesse et réalités cliniques = Family secrets in the child's life: fictions in youth literature and clinical realitiesJANSEN, Luc; BOUYER, Sylvain.La Revue internationale de l'éducation familiale. 2005, Vol 9, Num 2, pp 47-60, issn 1279-7766, 14 p.Article
Aportaciones en el estudio de la asimetría funcional = Contributions in the study of the functional asymmetry = Contributions à l'étude l'assymétrie fonctionnelleBAUSELA HERRERAS, Esperanza.Revista complutense de educación. 2005, Vol 16, Num 2, pp 571-577, issn 1130-2496, 7 p.Article
L'enfant malade de l'école : plaidoyer pour la cause des enfants à l'école primaireBalint, Eva; Jacquard, Albert.2004, isbn 2-7475-7076-2, 283 p., isbn 2-7475-7076-2Book
Verkenning van 'n bate-gebaseerde benadering tot vroeë intervensie = Exploration of an asset-based approach to early intervention = Recherche sur une approche psychologique pour les enfants en bas âgeKRIEK, T; ELOFF, I.South African journal of education. 2004, Vol 24, Num 2, pp 133-140, issn 0256-0100, 8 p.Article
Attitudinal scale measures in Euclidean geometry: What do they measure? = Les échelles d'attitude en géomètrie euclidienne : que mesurent-elles ?MOGARI, David.South African journal of education. 2004, Vol 24, Num 1, pp 1-4, issn 0256-0100, 4 p.Article
Cognitive development in children: Piaget: Development and learning = Le développement cognitif des enfants : Piaget : développement et apprentissagePIAGET, Jean.Journal of research in science teaching. 2003, Vol 40, pp S8-S18, issn 0022-4308, SUPArticle
Onder invloed van Coué psychotherapie en opvoeding door (auto)suggestie tijdens de eerste helft van de twintigste eeuw, vooral in Nederland = Psychotherapy and education by means of (auto)suggestion during the first half of the twentieth century, particularly in the Netherlands = Psychothérapie et éducation par l'autosuggestion durant la première moitié du vingtième siècle en particulier aux Pays-BasGROENENDIJK, Leendert.Pedagogiek (Assen). 2003, Vol 23, Num 2, pp 109-121, issn 1567-7109, 13 p.Article
Las huellas de la vida. Intervenciones estéticas y modelado del yo : A visibilidade do corpo = Life's traces: aesthetical interventions and modelling of the self : The body visibility = Les traces de la vie. Interventions esthétiques et modèle de SoiPEDRAZA GOMEZ, Zandra.Pro-posições. 2003, Vol 14, Num 2, pp 91-102, issn 0103-7307, 12 p.Article
O processo de apreensão e de re-criação do mundo : A visibilidade do corpo = Aprehension's process and world re-creation : The body visibility = Le processus d'appréhension et la recréation du mondeHASSE, Manuela.Pro-posições. 2003, Vol 14, Num 2, pp 53-60, issn 0103-7307, 8 p.Article
Preservice teachers' and teachers' conceptions of energy and their ability to predict pupils' level of understanding = Le concept d'énergie selon les enseignants et les enseignants en formation et leur capacité à prévoir le niveau de compréhension de leurs élèvesDIAKIDOY, Irene-Anna N; IORDANOU, Kalypso.European journal of psychology of education. 2003, Vol 18, Num 4, pp 357-368, issn 0256-2928, 12 p.Article
An overview of the Minnesota approach to research in moral development = Un panorama de l'approche de la recherche en développement moral pratiquée dans le MinnesotaTHOMA, Stephen J.Journal of moral education. 2002, Vol 31, Num 3, pp 225-245, issn 0305-7240Article
La psicología de aprendizaje del enfoque constructivista = La psychologie de l'apprentissage dans l'optique constructiviste = Learning psychology in a constructivist viewCHADWICK, Clifton B.Revista latinoamericana de estudios educativos. 2001, Vol 31, Num 4, pp 111-126, issn 0185-1284Article
O desenvolvimento da criança na qualidade de um processo criativo pela perspectiva de Piaget = Development of the child seen as a creative process through Piaget's perspective = Le développement de l'enfant vu comme un processus créatif selon PiagetPALERMO BRENELLI, Rosely.Revista educação e Ensino - USF. 2001, Vol 6, Num 1, pp 19-24, issn 1413-3962Article
A perspectiva genética em Psicologia: aspectos das teorias de Wallon e Piaget = The genetics perspective in Psycology: aspects of the theories by Wallon and Piaget = Une perspective génétique en psychologie : les théories de Wallon et de PiagetBANKS-LEITE, Luci.Pro-posições. 2001, Vol 12, Num 2-3, pp 170-182, issn 0103-7307, 13 p.Article
Voir dans l'espace = Seeing in the spaceDURAND, Max.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2000, Num 11, pp 91-95, issn 1957-0341Conference Paper
Saberes, capacidades y competencias en la escuela : Una búsqueda de sentido = Savoirs, capacités et compétences à l'école : une recherche de sens = Knowledge, abilities and skills at school: search for meaningROEGIERS, Xavier; PAZ MIGUENS, Magdalena.Innovación educativa. 2000, Num 10, pp 103-119, issn 1130-8656Article
Predicting children's competence in the early school years: A meta-analytic review = Prévoir les compétences des enfants dans les premières années de l'école : un bilan méta-analytiqueLA PARO, Karen M; PIANTA, Robert C.Review of educational research. 2000, Vol 70, Num 4, pp 443-484, issn 0034-6543, 42 p.Article
Interactions between children's metacognitive abilities, working memory capacity, strategies and performance during problem-solving = Interactions entre les capacités métacognitives des enfants, la capacité de la mémoire de travail et les stratégies et performances pendant un processus de résolution de problèmesWHITEBREAD, D.European journal of psychology of education. 1999, Vol 14, Num 4, pp 489-507, issn 0256-2928Conference Paper
Changes in the relation between cognitive and metacognitive skills during the acquisition of expertise = Changements dans la relation entre capacités cognitives et métacognitives pendant l'acquisition d'une compétenceVEENMAN, M; ELSHOUT, J. J.European journal of psychology of education. 1999, Vol 14, Num 4, pp 509-523, issn 0256-2928Conference Paper
Motivational and emotional components affecting male's and female's self-regulated learning = Eléments relatifs à l'émotion et à la motivation affectant l'apprentissage autogéré chez les hommes et les femmesMINNAERT, A.European journal of psychology of education. 1999, Vol 14, Num 4, pp 525-540, issn 0256-2928Conference Paper
Motivation and metacognition when learning a complex system = La motivation et la métacognition pendant l'apprentissage d'un système complexeVOLLMEYER, R; RHEINBERG, F.European journal of psychology of education. 1999, Vol 14, Num 4, pp 541-554, issn 0256-2928Conference Paper
Effects of cooperative versus individualistic learning on cognitive, affective, metacognitive and social processes in students = Influence des méthodes d'étude coopérative et individuelle, sur les processus cognitifs, affectifs, métacognitifs et sociaux des étudiantsPEKLAJ, C; VODOPIVEC, B.European journal of psychology of education. 1999, Vol 14, Num 3, pp 359-373, issn 0256-2928Article
Path analyses of the relations between self-efficacy, anxiety and academic performance = Analyse des relations entre auto-efficacité, anxiété et performance scolaireROUXEL, G.European journal of psychology of education. 1999, Vol 14, Num 3, pp 403-421, issn 0256-2928Article